<---L4m---> Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 J'ai en projet la modelisation d'une voiture ( ma premiere) J e sais globalement utilser ZM . J'aimerai Que vous me conseillerait sur le choix d'un modele (Facile a modeliser si possible) ? Voila c'est a peu pret tout! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Salut a toi, ba en fait la principale chose a mon sens qui est importante c la motivation que tu as pour créer et cette motivation passe par le choix d'une voiture qui te plaise vraiment (surtout pour ta premiere) donc je peux pas te dire perso laquelle choisir. Par contre tu peux toujours nous dire les voitures que tu aimerais modeliser (celle qui te motive le plus) et je te dirai celle qui a mon sens te sera la plus facile à faire (évite surtout le gros tuning pour le moment et les formes trop arrondies) @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<---L4m---> Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est vrai que la motivation est le plus important j'ai deja commencer a modeliser plusieurs que je n'ai jamis terminer J'aimerait bien une faire une Lancer evo. ou une 407 mais bon pour la 1ere 1 peut difficile (surtout l'evo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Renault 5 fiat uno, fiat panda, fiat typo, yen a plein !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REMI-GT Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Tu va sur onovanbramm et tu fait ta sélection! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<---L4m---> Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 J'ai lu un message de Paki qui disait qu'il etait possible de decouper l'immage comportant les 4 faces du BPrint ac ZM j'aimerais savoir comment ou sinon je sais qu'il faut des dimensioon specialle j'aimmerais savoir lequelles Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 J'ai lu un message de Paki qui disait qu'il etait possible de decouper l'immage comportant les 4 faces du BPrint ac ZM j'aimerais savoir comment ou sinon je sais qu'il faut des dimensioon specialle j'aimmerais savoir lequelles Merci ! <{POST_SNAPBACK}> tu decoupe tes bluesprints en 4 parti et de taille de 256*256 ou 512*512 ou encore 1024*1024 voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<---L4m---> Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 vue de face : 512 x 512 , 256 x 256 , 1024 x 1024 , ... vue de coté : 512 x 256 , 1024 x 512 , ... vue de dessus : 256 x 512 , 512 x 1024 , ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
<---L4m---> Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) thx fredzaza mais maintenant j'ai en autre probleme les BP ne coordonne pas : ils sont decalés http://img57.exs.cx/img57/9030/11341.jpg Edit de paki-77 : l'aimeg pas plus de 60ko MAX et non 735ko ! Modifié le 18 novembre 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) je voit pas vraiment ou c'est décalé sur le screen désolé EDIT : Ah si je voit en faite lol , ben essaie de monter ou descendre l'image dans ton .bmp sinon je sait pas si c'est possible de le régler directement sous zmodler Modifié le 17 novembre 2004 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 (modifié) Bien sur que si a l'aide de la 2eme main situé pas loin de la loupe Modifié le 18 novembre 2004 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REMI-GT Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Oui ver le bas ces décalé mais sa cet la faute des blueprint il faut faire avec parfois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"séb" Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 (modifié) Salut, ba entre la 407 et la lancer evo ya pas trop de difference niveau difficulté a mon sens mais je pense que la lancer evo personnellement me motiverai plus . Tu mettras peu etre un peu de temps mais ya moyen de faire un beau truc. Pour bouger ton blueprint qui est décallé c cette fonction: http://www.mm2x.com/upload/files/deplac12.JPG @++ Modifié le 19 novembre 2004 par "séb" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 19 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 SEB c'est ce que je disais lol c tres utile cette fonction mais bon , perso je travaille aussi beacoup avec des photos c'est tres bien car les blue print c'est pas fiable a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un_debutant Posté(e) le 26 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 L4M dans ta creation essaye dassembler tes poly pour que sa face des rectangle se sera bocoup plu joli et et il yora bocoup moi de poly inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunningMx Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 C'est vrai que la motivation est le plus important j'ai deja commencer a modeliser plusieurs que je n'ai jamis terminer J'aimerait bien une faire une Lancer evo. ou une 407 mais bon pour la 1ere 1 peut difficile (surtout l'evo) <{POST_SNAPBACK}>fé la 407, si tu veux j'ai des images de face, profil et arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés