Aller au contenu

Ma 1ere Creation


Messages recommandés

Salut a toi, ba en fait la principale chose a mon sens qui est importante c la motivation que tu as pour créer et cette motivation passe par le choix d'une voiture qui te plaise vraiment (surtout pour ta premiere) donc je peux pas te dire perso laquelle choisir.

Par contre tu peux toujours nous dire les voitures que tu aimerais modeliser (celle qui te motive le plus) et je te dirai celle qui a mon sens te sera la plus facile à faire :D (évite surtout le gros tuning pour le moment et les formes trop arrondies)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un message de Paki qui disait qu'il etait possible de decouper l'immage comportant les 4 faces du BPrint ac ZM  j'aimerais savoir comment ou sinon je sais qu'il faut des dimensioon specialle j'aimmerais savoir lequelles

Merci !

 

 

tu decoupe tes bluesprints en 4 parti et de taille de 256*256 ou 512*512 ou encore 1024*1024 voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voit pas vraiment ou c'est décalé sur le screen désolé

 

EDIT : Ah si je voit en faite lol , ben essaie de monter ou descendre l'image dans ton .bmp sinon je sait pas si c'est possible de le régler directement sous zmodler

Modifié par fredzaza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ba entre la 407 et la lancer evo ya pas trop de difference niveau difficulté a mon sens mais je pense que la lancer evo personnellement me motiverai plus :rolleyes: .

Tu mettras peu etre un peu de temps mais ya moyen de faire un beau truc. :lol:

 

Pour bouger ton blueprint qui est décallé c cette fonction:

 

http://www.mm2x.com/upload/files/deplac12.JPG

 

@++

Modifié par "séb"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SEB c'est ce que je disais lol

c tres utile cette fonction mais bon , perso je travaille aussi beacoup avec des photos c'est tres bien car les blue print c'est pas fiable a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
C'est vrai que la motivation est le plus important j'ai deja commencer a modeliser plusieurs que je n'ai jamis terminer

J'aimerait bien une faire une Lancer evo. ou une 407 mais bon pour la 1ere 1 peut difficile (surtout l'evo)

fé la 407, si tu veux j'ai des images de face, profil et arrière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...