Invité Di@BolyX Posté(e) le 15 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 et tu peut jurer que ce que tu a vu est vrai ? Que ce n'est pas un bete petit truc style ville fantome ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REMI-GT Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Moi j'ai trouver liberty city pendant une mission on on va au marco bistro mais vice city j'essayerais d'y aller! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 mais sa on le sait nous on veut en dehors des mission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 non mais franchement sa veut dire que nissa best a déjà fini le jeu ou????? nan j'y crois pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 non mais franchement sa veut dire que nissa best a déjà fini le jeu ou????? nan j'y crois pas ! <{POST_SNAPBACK}> chui à 90% moi nisabest a pu le finir surtout que moi j'avais pris beaucoup de retard sur le jeu. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 (modifié) euh, donc d'après ta carte, tu as réussis à aller à vice city et à liberty city? Et tu as dit que vice city était une ville fantôme, où on passe à travers, mais il y a un truc que je comprend vraiment pas! pourquoi il y aurai vice city en ville fantôme dans gta san andreas, alors que vice city n'a aucune utilitée dans le jeu, contrairement au petit bout de portland qui figure dans le jeu (mais où?). Modifié le 16 novembre 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 yavé ptetre mi le cd de vice city à la place de san andreas ou yavé ptete bu... bon façon on verra bien un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 et tu peut jurer que ce que tu a vu est vrai ? Que ce n'est pas un bete petit truc style ville fantome ??? <{POST_SNAPBACK}> ce sont des ville fantomes (vc et lc) euh, donc d'après ta carte, tu as réussis à aller à vice city et à liberty city? Et tu as dit que vice city était une ville fantôme, où on passe à travers, mais il y a un truc que je comprend vraiment pas! pourquoi il y aurai vice city en ville fantôme dans gta san andreas, alors que vice city n'a aucune utilitée dans le jeu, contrairement au petit bout de portland qui figure dans le jeu (mais où?). <{POST_SNAPBACK}> tu verra avec le BIG CADO des 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 ce sont des ville fantomes (vc et lc) tu verra avec le BIG CADO des 100% <{POST_SNAPBACK}> Mais d'ou elle sort cette info de la surprise des 100% ? C'est encore des rumeurs tout ca vous vous prenez la tete pour rien les z'amis. Et comme l'ont dit certains, si c'était le cas, on le saurait depuis quelques temps. Y'a plus de trois semaines que le jeu est sortis aux states, j'imagine que l'info aurait deja été divulgué sur nos sites francophones, alors arretez de rever. Ceci dit, je voudrais bien me tromper hein...mais j'y crois pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 C'est une fausse carte j'ai la vraie moi, les 2 villes sont accessibles dès le début du jeu en marchant sur les mains mais il faut bien suivre les tracés : http://lukhra.free.fr/Images/Macreators/Ghosts.jpg Comme ça a été dit, je crois qu'il faut attendre la version PC pour avoir une chance d'accéder à ces îles +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 mdr LuK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Mytho, est tu là, que ce soit une rumeur ou pas, tant que j'ai pas un sreen t'es un mytho. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 (modifié) z'avez rien dans la gueule? y'en a qui font pitiés avec leur mytos pas mitos si il vous dit que c'est vrai, croyez le, et si ca vous intéresse pas, passez votre chemin, pour ceux que ca intéresse... http://www.gtasanandreas.net/screenshots/g...y.php?image=608 http://www.gtasanandreas.net/screenshots/g...y.php?image=606 http://www.gtasanandreas.net/screenshots/g...y.php?image=607 Pour y aller je vous laisse trouver l'article, car je le trouve plus Modifié le 17 novembre 2004 par KeNsHiN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 z'avez rien dans la gueule? y'en a qui font pitiés avec leur mytos pas mitos si il vous dit que c'est vrai, croyez le, et si ca vous intéresse pas, passez votre chemin, pour ceux que ca intéresse... http://www.gtasanandreas.net/screenshots/g...y.php?image=608 http://www.gtasanandreas.net/screenshots/g...y.php?image=606 http://www.gtasanandreas.net/screenshots/g...y.php?image=607 Pour y aller je vous laisse trouver l'article, car je le trouve plus <{POST_SNAPBACK}> ba voila c las bas ke gT mais jme suis craché ava,t de voir tout sa, jai vu ke le pont puis paf kan jai pris lappareil jai pas mis pause... dans l'eau :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 a propos, cette petite partie de liberty city est sous la terre (et oui!), au bout de la piste d'attérisage de l'aéroport de san fierro. et bien sùr inaccésible. ps: jai vu cela sur un forum américain, c'est un type qui a trouvé cela en fouillant dans les fichiers du jeu, après je suis pas sùr que c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Nan c'est au dessus des cieux, enfin c'est ce qu'ils ont ecrit... et pour y aller il te faut un gameshark... enfin pour y rester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bon nisabest t si nous c koi le gros cado du 100% hje voudrait vraiment le savoir!!!!!!!! et ne di pas je norait ocune surprise jaime pas sa je veux juste le savoir car je suis curieux et c tt di le plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 jai la solution!!! et pas besoin d'action replay et tout... et oui pendant la mission, quand on sort du bar, il suffie de faire le code pour avoir je jet pack et hop, ont s'envolent dans liberty city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 jai la solution!!! et pas besoin d'action replay et tout... et oui pendant la mission, quand on sort du bar, il suffie de faire le code pour avoir je jet pack et hop, ont s'envolent dans liberty city. <{POST_SNAPBACK}> Tu peut pas sortir du bar tu a juste la cinématique ou tu vois LC :-/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Tu peut pas sortir du bar tu a juste la cinématique ou tu vois LC :-/ ++ <{POST_SNAPBACK}> non, tu sors du bar, pour buter 2 ou 3 mecs, après avoir buter ceux qui sont à l'interrieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FAST Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 esperont que sa marche mais ta reussie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 non, tu sors du bar, pour buter 2 ou 3 mecs, après avoir buter ceux qui sont à l'interrieur. <{POST_SNAPBACK}> oups ! excuse moi sa fait tellement longtime que je l'ai faite cette mission que je me souviens plus bien bon bah alors essayer et vous me dites si sa marche ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 QUOI????? Y'a une mission ou on revient a LC?? :happycry: ? Trooooop géééniaaaaal!!! J'ai hate :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 (modifié) jai la solution!!! et pas besoin d'action replay et tout... et oui pendant la mission, quand on sort du bar, il suffie de faire le code pour avoir je jet pack et hop, ont s'envolent dans liberty city. <{POST_SNAPBACK}> Ca depend si Rockstar a designé un spawn point dasn le coin car si c'est pas le cas ton code va bien marcher mais tu vera de Jet Pack nul part ! Et a mon avis ils ont pensés a l'eventualité de sortir par le fond de la cour en mettant un .col qui entoure tout le bar. tiens d'ailleurs c'est une bonne idée ! Je vais essayer de visualiser les .col et si ca marche on pourra savoir Edit : aïe il y a mem plus de .col dans les Maps ! Ca c'est comme pour le .img car il y a plus de .dir :-/ R* anti-piratage maintenant ?! Modifié le 18 novembre 2004 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 T'essaiera les vehicle.col et autres, les seuls dispos hélas :-/ eh bien figure toi que zmodeler n'est pas assez puissant pour l'ouvrir... SInon pour le spawn point, faudrait voir, jpense que y'en a, ils ont du penser au fait que des malins iraient faire les comiques ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés