Aller au contenu

carte video g4 ti ....


Montigny

Messages recommandés

juste une petite kestion pour les possesseurs de g4 ti : comment voyez vous l'eau ds gta 3 ???

est -ce le meme effet ke ds morrowind ??? car j'ai pas l'impression ke le pixel shader soit supporté ds gta3 :/

 

autre tite kestion : j'ai un athlon 1800xp+ et je pensais ke sa tournait autour des 1,5mhz (ou ghz je sais plus :P )mais kan j'allume mon pc sa dit ke mon athlon tourne a 1,15mhz .....alors j'ai un doute.....ou je me trompe peu etre sur la frequence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais attend j'avais pas vu là : ton athlon 1800 il va à 1,53 oui tu as raison donc 1,15 y a un blème là.

 

Télécharge le soft gratuit : SiSoftware Sandra 2002 ( recherche avec google , en5 sec tu l'as ) et regarde la vitesse réelle de ton proc.

 

et normalement tu as ça :

 

http://www.ifrance.com/Tofosite/1800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un xp 1800 ( correspondant à 1,8 Ghz donc ) tourne réellement à 1,53 Ghz ni plus ni moins. Je comprends pas trop comment la fréquence d'horloge peut varier TokTok.(quoiqu'elle soit faible quant même )

 

Pour en revenir à la question initiale si sa vitesse réelle est 1,15 pour un 1800 c que sa fréquence de bus est réglée sur 100 au lieu de 133 qui est normalement la valeur réglée par défaut.  

 

ça se change dans le bios mais ATTENTION il faut s'y connâitre un peu et savoir pourquoi il est réglé comme ça ( problème de surchauffe,....) avant de changer.

 

il vaut mieux que tu en parles avec celui qui t'as vendu ton pc si tu t'y connais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas vraimment de l'overclockage puisque c censé être sa vitesse normale mais la technique est la même oui.

 

mais fais gaffes un processeur ça se grille facilement et faudrait vraimment savoir pourquoi il est réglé comme ça. t'as demandé à ton revendeur ?

 

En tout cas pour un 1800 et + , gros ventilo INDISPENSABLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tiens sa c super bizarre  ???

hier j'ai enleve le cavalier pour passer en bus 133 et mon a 1.53 (j'ai l'impression de me repeter  ::) j'ai joué sur le net sans prob et aujourd'hui kan je veut aller sur le net ou y jouer bin le modem s'eteint  :-/ ....je suis repassé en bus 100 et la il s'eteint plus.....d'apres c koi? l'alim pas assez forte ??? (une 250W j'avais une 300W neuve mais elle a grillée a cause de l'orage cette conne  :'( )ou prob usb ??? (peut etre k'en mettant un hub auto alimenté.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...