Aller au contenu

carte video g4 ti ....


Montigny

Messages recommandés

ce ki me repousse a ne pas passer sous xp c son prix  :-/

 

+de 800 balles sa m'interesse pas  ???

 

a moins ke les prix est baissés mais j'en doute fortement ???

 

a et puis pour en revenir au pixel shading (car c le sujet de depart  ::) ) si il y en a ki ont le pc jeux de juillet/aout il y a une photo avec le pont suspendu (ki est cassé ) et c une vue de loin ....on apercoit clairement l'ombre du pont et les vagues avec des reflets de soleils dessus...

je sens ke je v mailler ubi soft rine ke pour leur demander moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moua pour mon xp  1800+ j'ai monté un radiateur de therma volcano avec un ventilo http://www.rue-montgallet.com/images/categories/118.jpg Enermax UC-12FAB (12cm) vous pouvez prendre 8 cm mais fo le faire tourner + vite.

 

Ces ventilos ont l'avantage de ne pas etre bruyant puisque montés sur roulements à billes .... de + ils sont equipés de petit régleur de vitesse ... sympa ! a mettre en facade pour reduire le bruit pendant les sceance dvd :)

 

température de mon cpu amd 1800+ en pleine charge : 56°

 

... contre 62 avant ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi j'utilise le programme Vcool ki est extra pour reduire la temperature des duron/athlon (je sais pas si sa marche sur les pentium )et en pleine charge mon cpu atteint les haut...magnifique !! 10° :) et le systeme fait 31° (la je joue a eq et surf en meme tps) sur les quake like sa doit pas etre bcp plus (peut pas le voire sa  :-/ )

 

et si tu laisse ton cpu inactif et bien la t° descend a 0° :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un vidéo qui montre le mode cuisson des processeur ( sans fan)

 

P3 - Ordi Plante

P4 - 0 FPS mais lordi est toujours en marche

Athlon MP (server) CUISSON INSTANTANÉ

Thunderbird - 5 secondes de survie ensuite MODE CUISSON!

 

Alors lequel chauffe + ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...