Aller au contenu

[veh] Renault Kangoo 4*4/citroën Jumpy


madnesskevin

Messages recommandés

Lut ,

 

Vala mes deux projets en cours :

 

Renault Kangoo (highpoly) :

 

Il fait pour le moment :1290 poly moitié recollées.

 

rebder by eddy

Kangoo img 2

Kangoo img 3

Kangoo img 4

 

 

Jumpy:

 

Plutot lowpoly : 204 , une moitié:

 

Jumpy 1

Jumpy 2

Jumpy 3

 

Vala commentaires et aides tres apreciés ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poue la kangoo , c'est un bon debu , mais je dirai qu'il faut peu etre revoir le placement des poly des ailes , de trouve que ça a l'air un peu cabossé en flatshading , sinon c'est pas mal , et pour le jumpy pas de critique pour le moment j'atend d'en voir un peu plus avant de me prononcer :P

Bonne continuation ;)

Modifié par fredzaza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Kangoo, tu commences vraiment bien, juste des vertex par-ci par-là à replacer :) . Mais pour le Jumpy, il y a un truc qui me gêne, au niveau de la calandre. Tu as crée des tonnes de polys sur cette endroit alors que seulement 4 voire 5 polys suffisent :-/ . De plus je ne vois pas pourquoi tu as mis des arêtes verticales alors que tu pouvais juste créer tes polys à partir de l'extremité droite de la calandre :D . A part ça, beaucoup de polys sont très mal placés, notamment au niveau des ailes où l'on voit qu'elle est bosselée :huh: . En voyant ce que tu as fait avec la Kangoo, je peux supposer que tu voulais aller très (trop?) vite pourta Jumpy, ce qui est une vraie erreur ;) . Il faut que tu prennes ton temps, tu n'es pas obligé de te presser.

 

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut ,

 

Merci les mecs pour vos conseils et motivation , Yopkiwi oui l'élargisseur est bizard je le coorigerais tout à l'heure !!

Sinon en passant p'tite update du kangoo (mais vraiment pitite ^^ :P ) :

 

Kangoo 5

 

Ce soir j'espere finir les portes du langooo et attaquer l'arriere .... <_<

Vala merci bcp ls gars :) !!

A talheure ++

 

P.S.:Pour en revenir a Mitsuro Sano oui j'aime bien quand sa va vite mais bon sa serta rein si c'est pour perdre du temps apres alors je vais faire plus attention ! :lol:

 

voilà merci encore les mecs ++ :bye:

Modifié par madnesskevin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut ,

bon vala un tite update du jumpy lool :

 

Jumpy 6

 

euh Evo j'ai pas trop compris :s lol il faut que tu m'explpique ^^ !!

Merci les mecs pour vos encouragements !! j'apprecie grandement :) lol sinon vous saveez ce que j'ai oublié de corriger ?? La calendre :s allez je fait sa!

lol vala :lol:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement nono est en pleine crise :P sinon c excelent ton jumpi les poli son bien aligné bref du tres bon les normals sont nikel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez répondre correctement sinon des message dégage, vous ne comprennez pas pourquoi ?

 

Regarder la :

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=19527

 

Sujet très peu lu, sa me dégoute un peu

 

 

Sinon tes image assez lourdes sa fais que je n'arrive pas a les voir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oula !!! l'image du haut me fait bcp tro pensé aux débuts de ma toyota !! Elle était aussi "tout cabossé" !! (et la, je te donne le conseil : :D) En fait, tu as fait bcp trop de polys pour rien !! c'est pas trop utile, pour une voiture à la base, aussi carrée ke ca...

 

enlève des polys....

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Yop MK, tension au placement des poly a ta portiere faut la refaire je pense regarde je te montre rapidos comment elle doit etre:

http://www.mm2x.com/upload/files/jumpy7aide.png

Après sa allere bien, essaye de redrésser l'aile parce qu'elle est un peu boselé a un endroit! :rolleyes:

Modifié par REMI-GT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...