zezete44 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 (modifié) Voilà, le but de ce topic est de vous aider, au lieu de créer un topic à chaque fois pour dire que vous êtes bloqué dans le jeu, et bien venez le dire ici ! Modifié le 30 octobre 2004 par midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Questions:comment tenir deux flingues? Questions2:Comment avoir une petite amies car la il y a que des prostituer? Affirmations:domage souvent les meme caisse dans les meme quartier. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleAnge Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 POur la petite amie, pas besoin de chercher, elle va venir toute seule.... Mais je ne dirais rien de plus, tu verras bien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 pour les flingues jai enfin réussi mais il faut que tu tire beaucoup beaucoup pour avoir des point (ils te le disent) et pouvoir porter 2 armes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[CIA]COOLS Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rv2 Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Pour porter 2 fllingues il faut que tu ai atteint le niveau "Tueur" pour l'arme que tu souhaite porter en double lol.. Par exemple moi,avec le pistolet-mitrailleur(style de uzi) au début cétait "faible", après "gangster" et mtn c tuer et jpe prendre 2 pistolet mitrailleur ! de toute facon lorsque tu atteint le milieuy du niveau "gangster", sa tindiquera ke il fo ke tu progresse encor un peu avec se flingue pour obtenir le niveau tueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 29 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 bon moi j ai 2 kestion 1 kan est ce ke les magasins de belles fringues s ouvrent (j ai deja binco, pro laps et suburban) 2 kan passe t on ds san fierro??? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 (modifié) On passe dans san fiero après la mission ou Cesar vous appelle pour voir quelque chose et que ensuite votre frère est entrain de se faire buter après cette mission ya 2 flics qui vous balance en pleine campagne juste à coter du mont chiliad Ya un magasin de bô fringue dans san fiero Et pour avoir 2 guns à la fois il faut faire monter la barre d'abiliter avec l'arme à fond question: Ou puis je avoir un avion ou un helico ??? Modifié le 30 octobre 2004 par Uxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 moi je recherche l'école de pilotage, car il me demande ça pour piloter des avions à l'aeroport de san fierro, et je voudrais savoir où c'est ps: pour ceux qui ne savent encore où est le parachute: >>>ici<<< (c'est trop bien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Bon j'ai aps trouver l'ecole de pilotage mais j'ai trouver le moyen de choper un avion ou un helico A Los Santos ya un moment à l'aéroport vers l'entrée ou le gars dis que on a pas le droit de rentrer ya une partie du mur ou ya pas de barbeler et bah vous mettez une caisse près du mur et vous sauter avec carré le gars va s'accrocher ya plus qu'a passer de l'autre coter ensuite et hop plein de truc qui vole je suis entrain de voler au dessus du mont chilia c'est top !!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 (modifié) Bon j'ai aps trouver l'ecole de pilotage mais j'ai trouver le moyen de choper un avion ou un helico A Los Santos ya un moment à l'aéroport vers l'entrée ou le gars dis que on a pas le droit de rentrer ya une partie du mur ou ya pas de barbeler et bah vous mettez une caisse près du mur et vous sauter avec carré le gars va s'accrocher ya plus qu'a passer de l'autre coter ensuite et hop plein de truc qui vole je suis entrain de voler au dessus du mont chilia c'est top !!! ++ <{POST_SNAPBACK}> Et la 4 étoiles ca va ? Modifié le 30 octobre 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Et la 4 étoiles ca va ? <{POST_SNAPBACK}> non j'ai deja débloker san fiero Par contre je suis aller dans le desert et la mechante nouveauter !!!! Ya des avion de chasse de l'armée qui nous explose la tête !!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 (modifié) Aide mission ou ya deux gar sur un train !!! J'arrive pa a la faire !!! je bute les premier gar pi apres ché pa i bute pu rien i me di de pend la route ver la droite pi la c mort le train se cass et moi je te tue personne Snifffff Finalement c bon j'ai recommencer et j'ai buter c saloperie ! @+ Modifié le 30 octobre 2004 par Pliznettoyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 L'école de pilotage se trouve à Las Venturas quand on fait les missions au bout d'un moment on doit acheter une vieille piste abandonner et c'est là que sa commence ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bonjour mooi j'ai un blem je sais pas quoi faire : 1: ma barre de graisse est presque à zero ! je la laisse vers 0 ou il faut l'agmenter a tout prix ? ( sinon jusqu'a ou il faut l'augmenter ???) 2: y a t-il un bouton pour parler aux gens ? 3:Où il est le jet privé ???? j'ai trouvé seulement le dodo mais j'ai pas oser aller plus loin des limites !!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bonjour mooi j'ai un blem je sais pas quoi faire : 1: ma barre de graisse est presque à zero ! je la laisse vers 0 ou il faut l'agmenter a tout prix ? ( sinon jusqu'a ou il faut l'augmenter ???) 2: y a t-il un bouton pour parler aux gens ? 3:Où il est le jet privé ???? j'ai trouvé seulement le dodo mais j'ai pas oser aller plus loin des limites !!! :-/ <{POST_SNAPBACK}> 1) c'est plutôt ta barre de muscle qu'il faut faire monter, la barre de graisse essaye de la gardée à zero. 2) normalement c'est les flèches directionnel gauche et droite. 3) le jet est à 100 mètres du dodo à l'aeroport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 (modifié) 1) c'est plutôt ta barre de muscle qu'il faut faire monter, la barre de graisse essaye de la gardée à zero. 2) normalement c'est les flèches directionnel gauche et droite. 3) le jet est à 100 mètres du dodo à l'aeroport. <{POST_SNAPBACK}> C pas plutot ba est ho ???? pour repondre au gend (ho pour une reponde positif et ba pour une negatif) Pi pour recruter un membre dans ton gang fo viser sa tete pi fer haut ou bas enf1 ché plu Modifié le 31 octobre 2004 par Pliznettoyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Crow Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 J'ai aussi une petite question : Les tags, ca remplace bien les paquets caché ? J'en ai trouvé 20, mais g rien eu en échange. C'est normal ? Si oui, a quoi servent t'ils ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 merchi mais donc je mange seulentment pour augmenter ma barre denergie ?? et : des fois en haut a gauche ya une barre de santé ki vient elle me dis ke chu a la oitié pourtant ma barre dénergie en haut a droite est pleine ! o_O jla vois pas cette barre de santé dans L1 ! lol je sais je suis pas doué ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 J'ai aussi une petite question : Les tags, ca remplace bien les paquets caché ? J'en ai trouvé 20, mais g rien eu en échange. C'est normal ? Si oui, a quoi servent t'ils ? Merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> je pense qu'il faut les 100 pour ésperer avoir une récompense... perso j'en suis à 40 et quelques et toujours rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 merchi mais donc je mange seulentment pour augmenter ma barre denergie ?? et : des fois en haut a gauche ya une barre de santé ki vient elle me dis ke chu a la oitié pourtant ma barre dénergie en haut a droite est pleine ! o_O jla vois pas cette barre de santé dans L1 ! lol je sais je suis pas doué ++ <{POST_SNAPBACK}> Cette barre sert à augmenter ton energie (quand tu prend des coups ta barre diminue moin qu'avant...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuof Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Salut tous j aimerais savoir tous sa 1) commment on joue a 2 joueurs (jveu jouer avec mon cousin ^^) 2) toutes les possibliter avec les bouton (s assoire, comment et ou acheter des ciguarette ou chewingum etc... voilou c tous merci a tous bye. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Salut tous j aimerais savoir tous sa 1) commment on joue a 2 joueurs (jveu jouer avec mon cousin ^^) 2) toutes les possibliter avec les bouton (s assoire, comment et ou acheter des ciguarette ou chewingum etc... voilou c tous merci a tous bye. <{POST_SNAPBACK}> 1/ regarde la 2/regarde dans le manuel ^^ PS : pour le multi, ya un autre endroit ou tu peux le faire, mais je sais plus ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 huhu chu content pres du mon chiliad 'ai éviter à peu pres 10 missiles ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 31 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 1/ regarde la 2/regarde dans le manuel ^^ PS : pour le multi, ya un autre endroit ou tu peux le faire, mais je sais plus ou <{POST_SNAPBACK}> lote endroi c a la barak de ta petites amis (a groove street) mais y doi surement avoir dotre endroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés