Aller au contenu

[veh]probe Tuning


[fbi]gta-vc

Messages recommandés

Bien voila j'ai vu un sujet ou un gars avais mis la probe dans gta3 donc j'ai dis op la et (paf des chocapic lol)paf je l'ai tuner regarde

http://img38.exs.cx/img38/6833/case4.jpg

plus

http://img38.exs.cx/img38/9118/neuve.jpg

voila donc je sais je peut pas la donner pour la mettre sur macreator mais la caisse s'etai pour m'amuser lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant la première photo, je me suis demander ce que c'est que ce truc! Mais c'est la version casser heureusement! :happycry: Tu aurais pu changer l'ordre des screenshots, afin d'éviter ce genre de surprise. Sinon, on ne voit "rien" dans ton deuxieme screenshot, il faut mettre une photo de ta caisse en 3/4 face :)

Si vous faites des voitures tuning avec comme base, une voiture originale de GTA, ou alors avec des voitures de Zmod, au lieu de prendre des objets de la SLG, vous devriez faire vos pièces vous même, histoire d'avoir fait au moins un boulot :rolleyes: . C'est bien d'avoir tuné une voiture déjà faite avec des pièces de la SLG ou autre, mais c'est mieux de la tuner avec ses propres pièces :lol: . Bon si c'est pour tuner votre création d'accord, vous pouvez utiliser des pièces "étrangères", car vous avez fait la base de la caisse, ce qui représente la majeur partie du boulot, sans compter les textures,mais si ce n'est pas le cas, ça ne pourra pas être votre création, même si vous avez placé les pièces à l'endroit voulu :-/ , ce ne sera qu'une simple compilation :rolleyes: . C'est comme une Map réunissant plusieurs d'autres Maps <_< . Mais si vous aimez tuner des caisses ne venant pas de vous, avec des objets ne venant pas de vous ( oh la belle répétition ! ),c'est votre choix mais l'intérêt sera moindre que si vous tunez des caisses ne venant pas de vous avec des pièces venant de vous, ou alors des caisses venant de vous avec des pièces ne venant pas de vous, ou encore mieux, des voitures venant de vous ainsi que les pièces, il n'y a rien de mieux!

 

Ciao :)

Modifié par Mitsuro Sano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

l'éspèce d'aspirateur en haut c'est quoi ;)

un peu bourrin a mon gout

quand "les autres" t'ons dit de rétrécir ton spoiler c pas pour que tu fasse plus gros sur le toit!! :)

 

sinon dès que je l'ai vue j'ai kiffé

en fait tu devrais faire 2 version:

-une soft avec ptit spoiler et ptit... (merde c koi dja le nom du truc sur le toit)et ptit bas de caisse sublime mais discret ( a la nfsu).

-une hard avec le gros spoiler, un bas de caisse énorme et un...(merde c koi dja le nom du truc sur le toit) énorme comme la

avec des gros vyniles et tout et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon il y a longtemps qu'on a pas eu de nouvelles donc c'est pas sûr que ça avance

si il n'en donne pas c'est qu'il a abandonner donc le topic ne doit pas etre remonté nono :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...