Aller au contenu

Prob Zmodeler


Messages recommandés

J'ai un PETIT prob qui reste TRES embetant !!!!

J'ai mes blueprints qui ne s'affiche pas ( quelque soi l'angle de vue ) !!!

 

- Ils sont bien en bmp

- Ils ont une taille adapter ( 256*256 / 512*512 )

- Plusieurs tentatives de réenstalation sans succes !!!!!

 

Merci D'avance pour vos réponses !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je lance Zmodeler je me met par exemple sur la vue de face ( front ) je clic sur le carré en haut a gauche :

 

-Background / Image / Load Image

-Add / Je choisi mon fichier ( .bmp / 256*256 ) / OK

 

Mais moi j'ai fais comme sa pendant des mois et sa a toujours marché!et d'un coup sa marche plus !

 

PS : quand je met le blueprints sur la vue 3d sa marche ! mais bon sa ser a rien

Modifié par o0.Gus.0o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résolution des images est 512*512 / 256*512 / 512*256

 

Tu ne peux pas avoir des Plans en 512*512 et 256*256 pour la même voiture... Sinon les proportions ne seront pas respecter.

 

Après je ne pense pas que ca ait une influence sur le bug d'afichage mais bon...

 

J'ai déjà vu plusieurs fois ce bug chez des potes sur d'autres forums mais je ne me souviens plus du tout comment résoudre ce problème :unsure:

 

Je te propose d'allé sur le forum de Sportlifegoa, section Aide/Support et de formuler ta question ! Tu auras peut être plus de chances d'avoir une réponse si ce n'est pas le cas ici...

 

Voilà pour le liens vers le site il te suffit de taper le nom du site dans google et tu devrais le trouver très rapidement ! Je n'aime pas trop faire de liens direct sur les autres forums...

 

Voilà bonne chance, et essayes quand même avec d'autres Plans si possible ! Peut être que le bug vient de tes plans puisque cela marchait avant ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un PETIT prob qui reste TRES embetant !!!!

J'ai mes blueprints qui ne s'affiche pas ( quelque soi l'angle de vue ) !!!

 

- Ils sont bien en bmp

- Ils ont une taille adapter ( 256*256 / 512*512 )

- Plusieurs tentatives de réenstalation sans succes  !!!!!

 

Merci D'avance pour vos réponses !!!!

 

problème de zoom ?

 

...clique sur "nouveau document" avant d'insérer tes blueprints :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je t conseillé dutiliser easy clean pour netoyer le registre et tout souvent une clé dans le registre defectueuse peu etre a l'origine de certain probleme tu me croi pas? ok regarde

 

http://img71.exs.cx/img71/9075/Sanstitre5.th.png

ca ceté une ereur chez pa ou et jai utiliser easy cleaner et depuis jai plus fait le grand netoyage ;) sinon si tu ressinstale z mode truc bete pense a suprimer mes clé registre apres puis le dossier dans C:\Program Files puis reinstale apres! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inkiet pas o pire ton pc ne marche plus !!! :P

Non c pas vrai aucun risque :D !!!!!!

( je les fait sur ma machine et celle de mon pere aucun prob)

Ben tu lance le log et il y a plein D'icones et a droite il t'explique ce kil va faire, tu choisi celui qui t'interesse et c parti !

Voila !

 

Gus'

 

Ps : si sa marche pas essaye de retelecharger Zmodeler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi j'ai la solution !!!

- fais une recherche de tous dossiers ou fichiers en rapport avec zmodeler et suprime les ( a par t fchier ".z3d" ) !

- Retelecharge Zmodeler !

- installe-le !

- Et voilou nomalement sa marche !!! ;)

 

Gus'

Modifié par o0.Gus.0o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas dans C:\Program Files\ZModeler repertoire par default, puis suprime ce repertoire , apres refet les manip avec le logiciel , puis telecharge z modeler et remet le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...