o0.Gus.0o Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 J'ai un PETIT prob qui reste TRES embetant !!!! J'ai mes blueprints qui ne s'affiche pas ( quelque soi l'angle de vue ) !!! - Ils sont bien en bmp - Ils ont une taille adapter ( 256*256 / 512*512 ) - Plusieurs tentatives de réenstalation sans succes !!!!! Merci D'avance pour vos réponses !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bas normalement il n'y a pas de problème Explique se que tu fais pour mettre ton BP sous zmod (toutes les opérations) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0.Gus.0o Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 (modifié) ben je lance Zmodeler je me met par exemple sur la vue de face ( front ) je clic sur le carré en haut a gauche : -Background / Image / Load Image -Add / Je choisi mon fichier ( .bmp / 256*256 ) / OK Mais moi j'ai fais comme sa pendant des mois et sa a toujours marché!et d'un coup sa marche plus ! PS : quand je met le blueprints sur la vue 3d sa marche ! mais bon sa ser a rien Modifié le 21 octobre 2004 par o0.Gus.0o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Bas remet la vue a zéro (va sur la vue right et va dans le petit menu de la vue pour remettre right) Car c'est un petit bug de BP restant en mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0.Gus.0o Posté(e) le 21 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 sa marche pas !!! :ouin: Sa fait rien ma r5 va rester o garage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 La résolution des images est 512*512 / 256*512 / 512*256 Tu ne peux pas avoir des Plans en 512*512 et 256*256 pour la même voiture... Sinon les proportions ne seront pas respecter. Après je ne pense pas que ca ait une influence sur le bug d'afichage mais bon... J'ai déjà vu plusieurs fois ce bug chez des potes sur d'autres forums mais je ne me souviens plus du tout comment résoudre ce problème Je te propose d'allé sur le forum de Sportlifegoa, section Aide/Support et de formuler ta question ! Tu auras peut être plus de chances d'avoir une réponse si ce n'est pas le cas ici... Voilà pour le liens vers le site il te suffit de taper le nom du site dans google et tu devrais le trouver très rapidement ! Je n'aime pas trop faire de liens direct sur les autres forums... Voilà bonne chance, et essayes quand même avec d'autres Plans si possible ! Peut être que le bug vient de tes plans puisque cela marchait avant ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 J'ai un PETIT prob qui reste TRES embetant !!!! J'ai mes blueprints qui ne s'affiche pas ( quelque soi l'angle de vue ) !!! - Ils sont bien en bmp - Ils ont une taille adapter ( 256*256 / 512*512 ) - Plusieurs tentatives de réenstalation sans succes !!!!! Merci D'avance pour vos réponses !!!! problème de zoom ? ...clique sur "nouveau document" avant d'insérer tes blueprints Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0.Gus.0o Posté(e) le 23 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 j'ai tous essayé merci quand meme je v peut etre essayé sur la nouvel version de zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 g le meme pb ke le ga et le pire c ke sa me fé pareil avec zmodeler 2 :ouin: personne a 1 idée :???: g tous mes bp en 512*512/512*256/256*512 g remis les vues a 0 g fé plusieurs fois nv doc g réinstallé plusieurs fois help please!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Moi je t conseillé dutiliser easy clean pour netoyer le registre et tout souvent une clé dans le registre defectueuse peu etre a l'origine de certain probleme tu me croi pas? ok regarde http://img71.exs.cx/img71/9075/Sanstitre5.th.png ca ceté une ereur chez pa ou et jai utiliser easy cleaner et depuis jai plus fait le grand netoyage sinon si tu ressinstale z mode truc bete pense a suprimer mes clé registre apres puis le dossier dans C:\Program Files puis reinstale apres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0.Gus.0o Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Je Confirme sa Marche !!!! Aprés une petit netoyage et une reinstalation de Zmodeler mon prob etait tout simplement Reglé !! Merci Yop !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 De rien tout le plaisir eté pour moi ca fé plésir si ma technike a marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 et c koi ki fo faire exactement avec easy cleaner :???: Paske g peur ke sa enleve des trucs important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0.Gus.0o Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 T'inkiet pas o pire ton pc ne marche plus !!! Non c pas vrai aucun risque !!!!!! ( je les fait sur ma machine et celle de mon pere aucun prob) Ben tu lance le log et il y a plein D'icones et a droite il t'explique ce kil va faire, tu choisi celui qui t'interesse et c parti ! Voila ! Gus' Ps : si sa marche pas essaye de retelecharger Zmodeler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 En cas de souci il ya une option dans easy cleaner qui permet de restaurer comme avant a bon entendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 vous allé dire ke je le fé expré, ke je vou pete lé cou*** avec mes conner*** etc. mais..... :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: you nen avé pa des otre bonnes idées ki marchent super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 J'ai pa saisi le sens de ton message desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 en gro g suivi tes conseils et sa marche pas et je demande si personne n'a pa d'otres idées pour ke sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0.Gus.0o Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 (modifié) Si moi j'ai la solution !!! - fais une recherche de tous dossiers ou fichiers en rapport avec zmodeler et suprime les ( a par t fchier ".z3d" ) ! - Retelecharge Zmodeler ! - installe-le ! - Et voilou nomalement sa marche !!! Gus' Modifié le 6 novembre 2004 par o0.Gus.0o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Vas dans C:\Program Files\ZModeler repertoire par default, puis suprime ce repertoire , apres refet les manip avec le logiciel , puis telecharge z modeler et remet le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 j'abandonne, sa marche tjrs pa... :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 formate si c la seul solution fin bon si c po ton pc demande o parent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 10 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Oui c'est bien beau de formater mais bon tu perd plein de trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furi0us Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 problème de zoom ? ...clique sur "nouveau document" avant d'insérer tes blueprints Moi j'ai exactement ce problème, dès que je zoom, ça me déforme mon background. J'aimerais savoir comment remédier à cela :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 il y a quelques temps j'avais le problème des blueprints qui ne s'afficher pas ni ma fenêtre 3d. J'ai donc ou vers un fichier que j'avai déjà fait, là ma vue 3d est revennu et puis j'ai fait un nouveau document et j'ai enfin réusi à mettre des blueprints!!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés