Aller au contenu

Idée De Creations !


Messages recommandés

Voila un topic pour donner des idées de Creations au Createurs de la + basique à la + folle ( en restant bien sûr dans la limite du Realisable )

 

[ Voitures ]

Je trouve qu'il ya trop de voitures un peu classe ou tuning... genre BMW etc ..

 

On manque sincerement de voiture + banale comme Mehari, Fuego, Fiat Uno etc ...

meme si quelques une subsistent elles sont pas super bien modelisées ( ya des exceptions quand meme: La 2 chevaux et La peugeot 205 sont superbes )

 

- Le Van H de Citroen par exemple aurait été une bonne idée de Modelisation pour un Camion :

 

Photos du Van H de Citroen cliquez ICI

 

Ou alors pourquoi pas modeliser dans l'extreme des voitures qu'on ne pourras jamais conduire comme les prototypes/concept car qui nous font rever,

 

- La peugeot 4002 est par exemple extraordinaire

 

Photo du concept car Peugeot 4002 Cliquez ICI

 

- En motos:

 

On trouve trop de Remplacantes de la PCJ 600, et pas assez pour la Sanchez, de meme que pour les Scooters c'est incroyable qu'as l'heure actuelle personne n'est modelisé de Booster MBK ( Bw's chez Yamaha ) alors que c'est l'un des scoots qu'on voient le +

 

Photo du Booster Spirit de chez MBK Cliquez ICI

 

Pour finir dans les vehicules, il y'as aussi tout ces engins qu'on voit en film et qu'on ne verras jamais dans la rue si on peu les conduire dans GTA, ça serais un reve...

 

les Skins egalement sont un peu oubliés on voit 40.000 modelisations de Vehicules mais les modelisations du joueur se compte sur les doigts de la main, il est sympa Tommy mais si on pouvait jouer avec des personnages connus ça serais aussi grave top

 

Et un ptit bemol aussi, il manque serieusement de createurs de missons et de createurs d'animations ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors deja si tu aller voir un peu plus loin tu verrai qu'un bon createur s'en est deja chager des scooter , il y a un rocket en telechargement , un spirit et une 103 RCX qui arrive , il suffit d etre passient , ces vehicules sont exposé durant leurs etapes de creation dans le coin " exposition des creations " alors , jesui sur qu'en cherchant bien tu trouvera les autre vehicule qui se trouve dans tes idée ou alors cela ne saurait t'arder ;)

 

et sinon pour tes engin de film tu parle de quoi ? pas de ce genre d'engin au moins :

 

http://www.grandtheftauto.fr/garage/gtavc/823.php

 

et tant que j'y suis vla pour le rocket : http://www.grandtheftauto.fr/garage/gtavc/824.php

 

PS : si c'est bien ce genre d'engin regarde le lien dans ma signature ;)

ps 2 : http://perso.wanadoo.fr/myperso/ma%20mob.jpg

http://perso.wanadoo.fr/myperso/bw's2.jpg

Modifié par fredzaza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait des exemples bien entendu, je sais qu'il ya plein de vehicules du genre que j'ai cité mais c'est pour encourager la diversité ( par contre je ne savais pas pour le Booster Spirit, bravo à l'auteur, il s'annonce sublime ) et donner des idées innovantes, sinon un createur en mal d'idées modeliseras encore une voiture tuning ou une enième porshe/ferrari

 

Mais sinon je venère absolu les createurs 3d amateurs de GTA :happycry: car graçe à eux Grand Theft Auto est devenu + que culte et leurs modèles 3d sont d'une beautééé à couper le souffle !!

 

On as eu des modèles absolument geniaux qui nous changeaient tout l'aspect du jeu ( Auto Tamponneuse, Formule 1, Velo, Kart etc ... )

 

Bref:

 

Le Topic s'apelle "Idée de Creations" c'est bien entendu fait pour que tout le monde expose ses idées de creations donc n'hesitez po ;)

 

( Pour les vehicules de films je parlais plutot de vehicules + extravagant comme les voiture du film A.I et aussi comme ça as deja été fait pour Star Wars et Akira )

 

Tiens une super idée de dernière Minute:

 

La Camionette de Final Fantasy 7 et surtout la Moto de Clad ça dechirerais ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un topic pour donner des idées de Creations au Createurs de la + basique à la + folle ( en restant bien sûr dans la limite du Realisable )

 

[ Voitures ]

Je trouve qu'il ya trop de voitures un peu classe ou tuning... genre BMW etc ..

 

On manque sincerement de voiture + banale comme Mehari, Fuego, Fiat Uno etc ...

meme si quelques une subsistent elles sont pas super bien modelisées ( ya des exceptions quand meme: La 2 chevaux et La peugeot 205 sont superbes )

 

- Le Van H de Citroen par exemple aurait été une bonne idée de Modelisation pour un Camion :

 

Photos du Van H de Citroen cliquez ICI

 

Ou alors pourquoi pas modeliser dans l'extreme des voitures qu'on ne pourras jamais conduire comme les prototypes/concept car qui nous font rever,

 

- La peugeot 4002 est par exemple extraordinaire

 

Photo du concept car Peugeot 4002 Cliquez ICI

 

- En motos:

 

On trouve trop de Remplacantes de la PCJ 600, et pas assez pour la Sanchez, de meme que pour les Scooters c'est incroyable qu'as l'heure actuelle personne n'est modelisé de Booster MBK ( Bw's chez Yamaha ) alors que c'est l'un des scoots qu'on voient le +

 

Photo du Booster Spirit de chez MBK Cliquez ICI

 

Pour finir dans les vehicules, il y'as aussi tout ces engins qu'on voit en film et qu'on ne verras jamais dans la rue si on peu les conduire dans GTA, ça serais un reve...

 

les Skins egalement sont un peu oubliés on voit 40.000 modelisations de Vehicules mais les modelisations du joueur se compte sur les doigts de la main, il est sympa Tommy mais si on pouvait jouer avec des personnages connus ça serais aussi grave top

 

Et un ptit bemol aussi, il manque serieusement de createurs de missons et de createurs d'animations ....

 

 

 

Pour le Spirit bas il existe déja en plus en version tuné, il est pas encore en DL mais va te promener dans le forum exposition des créations tu verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet intéressant néanmoins incomplet !

 

Tu proposes des idées de voitures etc... Mais il ne faut pas oublier qu'un modeleur pour faire n'importe quel objet doit obligatoirement possédé des Blue Prints ( Plans de l'objet en 2d ) !

 

Ou du moins une photo de côté et quelques photos des autres faces mais qui ne pourront être utilisé comme plan à cause des proportions et du cadrage des photos...

 

Voilà donc il est quand même possible de bosser sans plan ( J'en suis un exemple, toutes mes créations sont faites sans plan ou seulement avec 1 photo de côté ) mais je peux te garantir que c'est très difficile !

 

Donc une voiture comme la Peugeot 4007 sera difficilement réalisable puisque les Plans ne sont pas disponibles sur le net !

 

Voilà Voilà je tenais simplement à faire un FlashBack sur ce point !

 

Allé ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sait ; si tu poste3 fois la meme chose t'aura 3 fois la meme réponse , je pense que ça sert a rien d'insister comme ça , je pense que meme si un créateur avait eu une petite envie de faire ta FIAT avec ta perseverrance sur le sujet , il a du changer d'avis voila dsl , mais ce n'est pas rien de faire une voiture , et surtout j'aime bien la petite mension " EN DETAIL SI POSSIBLE " non mais franchemen je te conseil de te mettre a ZMODLER ou autre loggiciel pour créer toi meme les voitures qui te fond envie tu les aura plus vite ;) , il faut pas croire qu'un créateur vas se taper plus de 40 H ( pour reprendre la moyenne qui a deja été cité ) juste pour asouvir tes desir de piloter une caisse ( que je trouve moche en plus lol ) voila désolé pour toi :)

 

EDIT : a non en fait s'était avec la mention " avec BEAUCOUP de detail si possible " ça motive encore moin , <_<

Modifié par fredzaza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres "commandeurs" ont fait des demandes sans succès. Je ne vois pas pourquoi tu aurais un privilège, toi :rolleyes: . Vaut mieux faire les choses que par soit-même. On te l'a jamais dit? :huh: Quand tu auras créer ta voiture ( que je ne trouve pas esthétique du tout ), tu auras une grande satisfaction!

Modifié par Mitsuro Sano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais rien de plus que ce qui a déjà été dit ! En plus tu m'énerves Sami alors vaut mieux pas que je parle sinon des choses désagréables vont apparaître sur ton écran...

 

Tu demandes une 407, tu ne t'es même pas renseigner pour savoir si elle est disponible sur le Net :rolleyes:

 

Eddy, que tu trouveras sur le forum de Sportlifegoa, a déjà créer une 407 et tu peux le contacter par msn ou Message privé sur Sportlife pour savoir si il est possible d'adapter sa voiture dans Vc ! Ensuite il est même fort probable que tu trouves une 407 sur un autre Forum concernant les JEux-Vidéos ou la 3d... Mais si tu ne prend pas la peine de chercher...

Et enfin tu montres les screens de la 407 de base et la 407 Prototype ! Il faudrait savoir ?!

 

Et pour la dernière fois, je l'éspère ! Si quelqu'un faire une requête de voiture sur le forum, fournissez au moins les Blues Prints et photos de référence en haute qualité ! Ca pourrait vous aider à obtenir un volontaire... Mais vu que vous êtes très très fégniant et que vous croyez que tout va vous arrivez tout fait dans les mains, vous ne faîtes rien :rolleyes: !

 

Allé Stop... Au faut tu n'as pas aimé la Fiat que j'avais fait pour toi sur l'autre Topic ? :lol:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veu une fiat uno? vien sur msn.......... jen é une je lé creer ya po longtemp

 

 

 

http://img63.exs.cx/img63/2387/Sanstitre.th.png

 

<_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...