Aller au contenu

Vous Voudriez Pas Arreter Un Peu


Sfimx

Messages recommandés

Voila moi en tant que petit citizen de rien du tout je tire la sonnette d'alarme....

 

déjà je vois les vacances a vous voir 24/24 h sur le forum a poster vos connerie pour savoir si CJ aura les cheveux vert si se que vous avez vu sur le screen c'est bien de l'herbe....

 

franchemenet on dirait des toxicos... se qui me fait le plus marré c'est que si maxitoys sortait son jeu le 19 personne irait l'acheter.... parceque la plupart aurait fait une overdose

 

...ce forum est devenu uen poubelle.. plein de membre en on marre de voir des gaminerie... de qui c'est qui va poster le plus vite la news la plus pourie... vous avez vus ou sa nous mene ? 3 post sur le mod coopératif... on s'efforce a etre poli parcequ'on veut pas se faire engueuler par les modo, mais imaginer si on était en libre expression.. le forum tombe a l'eau... Jean bernard nous chie une pendule parcequ'il aurais sois disant vu le jeu en vente dans ses rêve...

 

faudrait voir a lacher votre PC chéri et vos préview et nous foutre la paix... en 1 mois(même moin) tout a dégénéré , vous avez vu un screen avec une ombre noir... vous nous avez meme sorti que c'était un missile nucléaire... j'ai pas revu  la moindre réponse constructive depuis des mois...

 

Sa nous soule grave... on sait bien que sa vous fait plaisir... et pis j'ai une preuve de se que j'avance :

sur un forum sur mafia que je connais... il parle de mafia 2 avec autant d'entousisame que vous(mais ils sont pas drogué eu...) et ya UN seul topique... alors que là ya 100 page....

 

Je me plaint pas de l'adminisstration du forum... de tout façon on peu rien faire contre sa... et en plus yen a un qui se plaignais pour pas que l'on fasse de spoiler sur le jeu... il c'est fait littéralement assomé...

 

et j'ai pas écri sa pour rien,.... en plus les membre se prenne pour Bruce Willis.. il se croie tout permie en hurlant sur tout le monde...

 

ya 3 semaine j'aurais hésité a mettre sa sur le forum MTA parceque là basd ils sont tous sur gros tony parcequ'il ferme des sujet pourri....

 

au pire sa nous dérangeait pas avant... vous étier que sur se forum... mais maintenant on voit de la crasse partout... en attendant le super coup de midtownmad  on vous demande plus vraiment poliment d'arreter.

 

aussi on veut pas que sa devienne JV.com :lolol:

 

alors siouplait !

 

$fimx

 

P.s : j'aimerais pas passer pour le modo de service, j'ai mon point de vu et j'ai assez attendu pour l'exposer

 

 

moi chui tout à fais daccord avec toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jcomprends mm pa pk vs continuez a repondre sur ce topic ki a été créé ds lseul but de vous faire réagir alors kil na mm pa lieu detre puiske chacun poste et fait ce kil ve apres c les modo ki gere

pr moi vs contibuez ts a la poubelle en répondan a cgenre de topic

arg ca yé moi osi... :ph34r:

deja tu pourrais ecrire en français stp, et en plus personnelement je trouve ce topic plus relevé que la plus par des sujets qu'on peu voir ici en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'admet Sfimx que t'as raison mais ce que je remarque c'est l'apparition répétée de ces râleries partout... Ds chaque topic de merde tout ce qui est écrit ds ces 2 pages a déjà été dit, parfois même ds des topics pas terrible mais avec un léger intérêt qd même... Et puis voici un topic créé uniquement ds l'intention de râler! Y a même des guests qui se permettent de créer des topics ds le genre...

 

C'est très triste à dire mais je crois que ça ne sert strictement à rien... Et moi de voir tt le temps les mêmes personnes râler avec les mêmes arguments (même si ceux-ci sont valables) sur la plupart des topics, ça commence à me lasser encore plus que de lire les topics à la con style "Il y aura t il des ascidents??" (un classique ;) )

 

Que personne ne prenne cela mal ou personnellement je donne juste un avis je veux faire chier personne...

Modifié par DrDuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà j'écris en français j'abrège juste parce qu'à force écrire comme ça c'est long... <_<

En attendant ça n'a rien à voir avec san andreas et c'est dans le seul but de provoquer...

tout ce qu'il demande ces que les membres poste des sujets sensés, et ce n'est pas dans le but de provoquer.

ps: je pense que serai une bonne idée de mettre se sujet en postIt d'ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja crée un sujet dans se genre qui as très vite fini un peu bloquer :D

 

 

 

Sérieux se forum c'est un forum poubelle

 

 

 

Vous balancer pour $fmix la liberté d'expression, je suis désoler je défend sa cause car vous voulez justement lui la couper, je croyais que sa voulais dire que tout le monde pouvais dire son avis, il l'as fais et vous lui repprocher son acte

 

 

Sérieux regarder se que vous poster

 

Personne a le jeu et vous demander combien de temp on va mettre pour aller de la à la en vélo ou a pied, sérieux QUI peut répondre a sa sans avoir le jeu ??

Je vous laisse réflèchir

 

Personne !

 

Comme par hasard :P

Un peu très con comme question

 

 

 

 

On en retrouve des centaines, non des millers dans se forum.

 

Perso c'est pur bordel ici, venez pas me balancer casse toi d'ici etc...

C'est se que j'ai fais pendant 3 semaines je revien ici et je retombe sur un poste a la con, les mentalité ici sont toujours basse voir plus basse c'est temp ci

 

 

 

Sur se on va se calmer et réflèchir a se qu'on poste et surtout attendre 14 tout petit jours pour avoir le jeu

 

 

 

Edit

Réponse pour Aero, je suis aussi modérateurs (forum créations)

Modifié par paki-77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que font les (vrais) modos ??? :lololol:

À force de voir toutes vos conneries, la seule chose qu'on a envie de faire est foutre le camp d'ici et faire bannir tout ceux qui ont moins de 12 d'âge mental, sois une grande partie d'entre vous qui postent seulement des conneries ou presque dans ce forum.

 

TokTok™

Modérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit

Réponse pour Aero, je suis aussi modérateurs (forum créations)

 

>> ok :)

 

 

À force de voir toutes vos conneries, la seule chose qu'on a envie de faire est foutre le camp d'ici et faire bannir tout ceux qui ont moins de 12 d'âge mental, sois une grande partie d'entre vous qui postent seulement des conneries ou presque dans ce forum.

 

TokTok™

Modérateur

quand tu dis "une grande partie d'entre vous" , je suis pas dedans j'espere ? :(

(ben quoi, j'essaie de sauver ma peau non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un topic c'est un titre et un message de départ qui définissent un thème (enfin il me semble :rolleyes: ) ...mais si ça se limitait à ça on les fermerait tout de suite vous croyez pas ? :unsure:

 

Un topic c'est autant le sujet/thème de départ que ce qui est dit après : c'est pas en disant du nawak pendant 4 pages que vous allez donner de la valeur au topic :rolleyes:

 

...en l'occurence relisez ce topic et voyez "ce que vous auriez pu en faire" <_>

 

à ceux qui disent "arrêtez de créer des topics de noobs" : "arrêtez de répondre du rien sur 4 pages : le topic coulera de lui-même" :rolleyes:

 

 

 

...sur ce je ferme pas, mais surveillez-vous un peu autant les uns que les autres <_ ...ce topic est en sursis>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff m'enfiche qu'il soie fermez vous êtes un peu trop intelligent pour arreter... on a presque l'impression que vous êtes bête.....

 

je vais rajouter une couche parceque les deux trois noobs de service ils ont pas compris...

 

je pense pas que vous lirez jusqu'a la fin...

 

déjà sa me pompe l'air de passer pour un con parceque je traite vos topique de merde... de poubelle... faudrait apprendre a servir d'un truc qu'on appelle Comunement "Cerveau"

 

j'aimerais rajouter une fois de plus que sa va être les vacance que vous aller être hystérique et vous aller demande si votre tête est verte... faire des sondage a la con...

 

franchement vous vous êtes regardé... je me demande se que pense les autre visiteur d'ailleur... un forum qu'ils avait visité deux mois au paravant si bien géré et totu et tout... et maintenant un vulgaire "truc" remplis de Neuronne qu'on ballance vulagrairement sur les topique....

 

Aussi se prendre des remarquer de gosse qui dise que je me prend pour un Modo alors qu'il me connaisse même pas.....

 

Les remarque bien formulée style "tu écrit pas très lisiblement et j'ai de la peine a te relire..." mais alors "espece de fils de... t'es un tro.... et pis avec ton language de sjfopsjaèesfjaèspd... " bref fermons la paranthèse.....

 

Vous savez si vous savez pas vous tenir correctement... vous passez sur le Casting de L'internat sur M6... Ils vont vous apprendre a vous taire (sa va vous faire biazzare) et pis nous on aura la paix 3 mois....

 

de toute façon vous le demander avec un language... Dison Appropriés en bon français

 

Franchement je me suis fait une bonne image du forum San Andreas et MTA(vi il se tape dessus comme des vache....)

 

On voit bien la cité... Les Hlm... et en haut des gars avec des casquette des battes de IPod ... avec des grosse doudoune en plein été... avec leur Sot de Nawak... Ils ouvre leur fenetre et balance tout sur nos tête....

 

bon je m'arrette

 

Tout sa pour dire que meme en mettant de bon argument on aura le droit à "j'ai mis une tranche de saucisson dans Ma PS2 je croyais que c'était le CD de S.A"...

 

Enfin pour dire que si vous continuer si vous qui passer pour des cons devant des autres personne :lol: moi sa me fait rien... Mais c'est l'ambiance qui se dégrade aussi vite que votre bombe de Tag...

 

Alors on veut aussi vous dire... qu'on s'en tape que votre CJ il a des cheveux bizzare...., que le jeu est en vante près de chez vous..., que vous puez des pieds

 

aller jvous laisse en paix.... J'ai des MP à envoyer....

 

$fimx

 

P.s : Mimi ferme le topique ... balançe le n'importe ou mais si il reste ici jvais avoir le droit à certain Membre qui ont rien compris... jvais etre gêner de ne pas être illétré....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff m'enfiche qu'il soie fermez vous êtes un peu trop intelligent pour arreter... on a presque l'impression que vous êtes bête.....

 

je vais rajouter une couche  parceque les deux trois noobs de service ils ont pas compris...

 

je pense pas que vous lirez jusqu'a la fin...

 

déjà sa me pompe l'air de passer pour un con parceque je traite vos topique de merde... de poubelle... faudrait apprendre a servir d'un truc qu'on appelle Comunement "Cerveau"

 

j'aimerais rajouter une fois de plus que sa va être les vacance que vous aller être hystérique et vous aller demande si votre tête est verte... faire des sondage a la con...

 

franchement vous vous êtes regardé... je me demande se que pense les autre visiteur d'ailleur... un forum qu'ils avait visité deux mois au paravant si bien géré et totu et tout... et maintenant un vulgaire "truc" remplis de Neuronne qu'on ballance vulagrairement sur les topique....

 

Aussi se prendre des remarquer de gosse qui dise que je me prend pour un Modo alors qu'il me connaisse même pas.....

 

Les remarque bien formulée style "tu écrit pas très lisiblement et j'ai de la peine a te relire..." mais alors "espece de fils de... t'es un tro.... et pis avec ton language de sjfopsjaèesfjaèspd... " bref fermons la paranthèse.....

 

Vous savez si vous savez pas vous tenir correctement... vous passez sur le Casting de L'internat sur M6... Ils vont vous apprendre a vous taire (sa va vous faire biazzare) et pis nous on aura la paix 3 mois....

 

de toute façon vous le demander avec un language... Dison Appropriés en bon français

 

Franchement je me suis fait une bonne image du forum San Andreas et MTA(vi il se tape dessus comme des vache....)

 

On voit bien la cité... Les Hlm... et en haut des gars avec des casquette des battes de IPod ... avec des grosse doudoune en plein été... avec leur Sot de Nawak... Ils ouvre leur fenetre et balance tout sur nos tête....

 

bon je m'arrette

 

Tout sa pour dire que meme en mettant de bon argument on aura le droit à "j'ai mis une tranche de saucisson dans Ma PS2 je croyais que c'était le CD de S.A"...

 

Enfin pour dire que si vous continuer si vous qui passer pour des cons devant des autres personne :lol: moi sa me fait rien... Mais c'est l'ambiance qui se dégrade aussi vite que votre bombe de Tag...

 

Alors on veut aussi vous dire... qu'on s'en tape que votre CJ il a des cheveux bizzare...., que le jeu est en vante près de chez vous..., que vous puez des pieds

 

aller jvous laisse en paix.... J'ai des MP à envoyer....

 

$fimx

 

P.s : Mimi ferme le topique ... balançe le n'importe ou mais si il reste ici jvais avoir le droit à certain Membre qui ont rien compris... jvais etre gêner de ne pas être illétré....

 

 

le topic est fermé : pas parce-que tu me l'as demandé, mais parce-que toi qui te crois au-dessus des "noobs" et autres, tu devrais réfléchir un peu avant de poster n'importe-quoi : je ferme car ton message à 2 balles n'a qu'un but : faire 4 pages de débats futiles : alors t'as pas bien dû comprendre que je m'adressais aussi à toi quand je demandais à tout le monde de se surveiller ...dommage :rolleyes:

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif

 

 

...les prochains du syle : poubelle direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...