Aller au contenu

Vous Voudriez Pas Arreter Un Peu


Sfimx

Messages recommandés

Voila moi en tant que petit citizen de rien du tout je tire la sonnette d'alarme....

 

déjà je vois les vacances a vous voir 24/24 h sur le forum a poster vos connerie pour savoir si CJ aura les cheveux vert si se que vous avez vu sur le screen c'est bien de l'herbe....

 

franchemenet on dirait des toxicos... se qui me fait le plus marré c'est que si maxitoys sortait son jeu le 19 personne irait l'acheter.... parceque la plupart aurait fait une overdose

 

...ce forum est devenu uen poubelle.. plein de membre en on marre de voir des gaminerie... de qui c'est qui va poster le plus vite la news la plus pourie... vous avez vus ou sa nous mene ? 3 post sur le mod coopératif... on s'efforce a etre poli parcequ'on veut pas se faire engueuler par les modo, mais imaginer si on était en libre expression.. le forum tombe a l'eau... Jean bernard nous chie une pendule parcequ'il aurais sois disant vu le jeu en vente dans ses rêve...

 

faudrait voir a lacher votre PC chéri et vos préview et nous foutre la paix... en 1 mois(même moin) tout a dégénéré , vous avez vu un screen avec une ombre noir... vous nous avez meme sorti que c'était un missile nucléaire... j'ai pas revu la moindre réponse constructive depuis des mois...

 

Sa nous soule grave... on sait bien que sa vous fait plaisir... et pis j'ai une preuve de se que j'avance :

sur un forum sur mafia que je connais... il parle de mafia 2 avec autant d'entousisame que vous(mais ils sont pas drogué eu...) et ya UN seul topique... alors que là ya 100 page....

 

Je me plaint pas de l'adminisstration du forum... de tout façon on peu rien faire contre sa... et en plus yen a un qui se plaignais pour pas que l'on fasse de spoiler sur le jeu... il c'est fait littéralement assomé...

 

et j'ai pas écri sa pour rien,.... en plus les membre se prenne pour Bruce Willis.. il se croie tout permie en hurlant sur tout le monde...

 

ya 3 semaine j'aurais hésité a mettre sa sur le forum MTA parceque là basd ils sont tous sur gros tony parcequ'il ferme des sujet pourri....

 

au pire sa nous dérangeait pas avant... vous étier que sur se forum... mais maintenant on voit de la crasse partout... en attendant le super coup de midtownmad on vous demande plus vraiment poliment d'arreter.

 

aussi on veut pas que sa devienne JV.com :lolol:

 

alors siouplait !

 

$fimx

 

P.s : j'aimerais pas passer pour le modo de service, j'ai mon point de vu et j'ai assez attendu pour l'exposer

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué je te respecte pour ton acte et je suis exactement du meme avis que toi meme si j'attend avec impatience (g le temps pour le pc :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et merde ca recommence

sfimx je me demande ce qui il y a dans ta ptit tete de rien du tout

tu vien re foutre la merde encore

en plus deja d'une c'est pas a toi de t'occuper du forum lol faut te le dire combien de fois :angry: c au admin

@+

 

il donne son avis il compte pas régler ces probs

il donne son avis et il a parfaitement raison

vous avez tous l'air scotchés sur votre pc

mais il compte pas modérer

 

 

edit:assumez koi m****

avouez kil a po tort

tout le monde saute sur les dernieres new kom des fous pour la dire en premier

pfffffffffffffff

Modifié par LAMERguezmasquee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cet abrutis de Sfimx

Tout d'abord, Quand on aime, on ne compte pas.

Et si ca te fait tellement chier de voir ces genres de messages casses-toi!!!

Perds pas ton temps à mettre des messages de rebellion, c ridicule.

Ils font ce qu'ils veulent point barre.

tu nous fait une forme de jalousie toi et ton collègue ou quoi là????

 

Un forum, c'est pour tout le monde, si t'aime plus ce forum, crées-en un toi!!!

 

Sérieux, y'en a qui méritent des paires de claques...

 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un commentaire, si y'a plus de topics comme simfx dit....y'a plus de topic du tout, et la le forum il est mort...

je prends parti pour personne...je donne juste mon avis :yes:

Modifié par Aero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te soutient raver et snoop aussi viva la revoluzion bande d'abrutie sfix et tout la vous vous prener pour zeus mais vous sucez des zboube

 

 

Hola, jeune otoctone, es tu obligé de parler sur ce ton? Petit sauvageon, je m'en vais te tirer les oreilles moi si tu continues...

 

Vil fourbe, je vais te pourfendre de mon épée que tu m'en diras des nouvelles...Salopiot va!!!

 

*est mdr devant ce topic*

 

:clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, fin du débat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te soutient raver et snoop aussi viva la revoluzion bande d'abrutie sfix et tout la vous vous prener pour zeus mais vous sucez des zboube

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif vas lire la charte un peu, ça te fera pas de mal au regard de tes messages d'aujourd'hui dans tous forums confondus du site :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tou a fait d'accord:yes:

oui mais chacun doit respecter le forum si on veut cree un topic on a le droit

mais si y'en a qui ne sont pas content bah il marque sur le topic qu'est ce que ca fou la et tou et apres bah c'est comme ca que ca degenere.

donc moi ca je n'aime pas ca car ca n'est pas respecter c'est foutre la merde en plus ceu qui dise ca c'est pas des admins, un forum a une charte donc faut respecte la charte et l'admin.

on est libre de cree un topic comme meme non? :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais ajouter pour la plupart des réponse "vide" de ce topique, que sa sert a rien de se vanger sans avoir lut ^^

 

sinon je remercie ceux qui m'écouter...

 

et raverman... j'ai mon forum jte rassure mais j'aime bien visité un fourm dison, vivant intellectuelle... on le sait yaura toujour des stupide qui chercheront Mercedes a la fin de VC.. Mais 30000 topique par jour... pour des stupidité...

 

j'attent impatiement les réponse stupide au topique de uesigi comem quoi un Manuel a été hacké...

 

Stef et Snoop : c'est pas parceque on vous a fermer vos topique de joueur de légo que vous aller vous y mettre a deux pour m'emmerder ? <_< tes MP intelligent tu te les garde.. parceque tu parle de couille.. mais tu sais meme pas se que sait :lol:

 

vous z'inkiéter pas je suis pas comme vous... Je me lasserais pas...

 

pour la suite je ne demandais que la parole simple... et pas des toxicos qui ont vu CJ avec des cheveux vert... moi quand je vois un truc spécial que personne a vu je ferme ma gueule.... pour éviter que des fllodeur vienne sortir 14 réponse....

 

 

$fimx

 

EDIT : certaine réponse " " " réfléchie " " " je m'en balance completement, sachez le

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et merde ca recommence

sfimx je me demande ce qui il y a dans ta ptit tete de rien du tout

tu vien re foutre la merde encore

en plus deja d'une c'est pas a toi de t'occuper du forum lol faut te le dire combien de fois :angry: c au admin

@+

salut

sfimx il a pas tord mais sfimx hier t'avais exagerer bon ses pas grave en ferme la paranthése

mais des topic de reclamation comme celui la il y'en aussi des 100 tu sais yoshi toi tu en a fait 2 faut arreter parce que si ses des con ca restera des con la seul solution un type qui lache des connerie il faut effacer son message et son topic tout simple et un petit messsage en mp qui dit pourquoi il la effacer son topik aller ciao

Modifié par D-Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carl Johnson
c'est pas faux  :unsure:

 

Mimidu chat je taime :wub:

 

sfinx lis ça:

 

Article 19 :

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimidu chat je taime

 

 

L'homosexulité.... ra c jeune lol je rigole bref ...

--------------------------

Ce forum est geniale ca c sur tout le monde a droit de participer je voi pa pkoi le contraire bref....

 

--------------------

 

Une chose me fait rire vous dite arretez de creer des topic de noob, tout le monde en a ralebol ... ok chui d'accord mé bon c pa en repondant sur les sujet merdiques,

que ca fait avancé les choses.... de plus je constate que des sujet pouri sont souvent vu bcp plus de foi que des sujet constructif et interessant alor pkoi vous plaignez vous.... c de la faute a tout le monde si le forum est comme ca meme si les modos ajoue un role super pour "netoyer le forum" il restera tjour des sujet debile sur le forum car plusieurs d'entre vous sont jeune et on est tous passé par la alor ne nous plaignons pas et prenont le forum tel qui les....

Tan qua faire autan mettre les choses au clair pour d'autre problemes evitez d'etre focul car ce qui croit devenir copaint avec les modo en fesant les focu c pas gagné on grille les focu facile sur le forum je citerai pas nom mais bon voila et repetez aussi ca c chiant nan c vré style quelqun va dire oui c nul tout le monde dira oui c nul bref allez aujourdhui je sort trop de verité car smifx a declenché un petit declic mais sachez que ya rien de mechant dans tout ce que je dit

......bonne journée a tous :D

Modifié par yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimidu chat je taime :wub:

 

sfinx lis ça:

 

Article 19 :

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

 

alors toi tu vas rélféchir un peu a ta réponse désastreeuse... c'est plutot moi qui devrais sortire une réponse pareil <_<

 

alors stp... on t'aime bien mais seulement dans un jeu vidéo...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimidu chat je taime :wub:

 

sfinx lis ça:

 

Article 19 :

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.

faut comprendre deja la façon dont il a prononcer cela, je ne pense que mimichat soit de ton avis pour que le forums gta san andreas devienne une poubelle géante, car toi cela tu contribue terriblement.

ps: je suis tout a fait d'accord avec sfimx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jcomprends mm pa pk vs continuez a repondre sur ce topic ki a été créé ds lseul but de vous faire réagir alors kil na mm pa lieu detre puiske chacun poste et fait ce kil ve apres c les modo ki gere

pr moi vs contibuez ts a la poubelle en répondan a cgenre de topic

arg ca yé moi osi... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...