Invité Carl Johnson Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 je suis carl johnson héros de san andreas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 et tu as une signature non-conforme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 euh pourquoi tu ne ferme pas gros tony?????? son pseudo on s'en fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 euh pourquoi tu ne ferme pas gros tony?????? son pseudo on s'en fou. alors laisse couler le topic ps : combien de fois faudra-t-il répéter que : 1 : fermer n'est pas la règle mais l'exception 2 : les Messages Privés ça existe ? ---->fin du hors-sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Pas jaloux pour un poil mais apparemment t'étais jaloux de l'avatar de midtownmad +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 Tu sais que ton pseudo soit Carl Johnson, Tommy Vercetti, Zidane, Ronaldo ou Schumacher, on s'en fout un peu . Un pseudo reste un pseudo, pas une création! Donc, je ne vois pas comment peut-on être jaloux d'un pseudo que l'on ne veut pas être . Mais comme dit Luk, t'étais jaloux de l'avatar de MidtownMad!! Trop drôle celui-là!! . Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buitoni Posté(e) le 13 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 mdr 100% qui on voté non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 (modifié) Vous avez quel age? ............. C vachement interessant des topics comme ca ca fé evoluer le monde de gta ou meme des jeux video bref a + ps? yopkiwi vs etes jaloux? nan parce que le jour ou yoplait sortira du yop au kiwi je serais le king Allez j'arrete d'etre mechant bonne soiré a tous ps j'ai voter oui si sa peu te faire plaisir Modifié le 14 octobre 2004 par yopkiwi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Pas jaloux pour un poil mais apparemment t'étais jaloux de l'avatar de midtownmad +++ <{POST_SNAPBACK}> LoL ouais, mais bon ce pseudo, je m'en moque complètement! :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 je suis carl johnson héros de san andreas <{POST_SNAPBACK}> je trouve sa prétention : Non je préfere avoir un psuedo que personne n'as .... parceque moi trouver 32000 Carl johnson.. sa fait plus pitié qu'autre chose $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Salut! Plutôt que de te prendre pour Carl Johnson, un héros virtuel, pourquoi tu ne te trouverais une vie comme dirais TokTok! Sinon, il existe un autre qui se fait appeller Pareil, sauf que lui, C.J., a un réel talent, la preuve ici! Sur ce, je vous propose comme dis Mimi, laissons mourrir ce topic! A tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 :lolol: Sa va t'as pas les chevilles qui enflent là par hasard ? Moi je te le dit clairement je prefere 10 voir même 1000 fois plus mon pseudo que le tiens ! :yes: Franchement c'est un topic . . . comment dire . . . sans pretention :lololol: PS : Il n'y a que toi pour avoir repondu "oui" a cette question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Il la rien fait de mal non plus... faut pas l'agresser mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Vous avez quel age? <{POST_SNAPBACK}> Je ne voulait pas répondre mais j'ai lu Yopkiwi ! Et donc voilà : 14ans la moyenne du forum... :-/ Mais pour etre conforme avec le sujet, j'ai voté NON... Tu aurai pu rajouter "Il est nul" ou "Je me fous de ton pseudo" ou encore "obiwan kenobi" pour les forumers de HWFR qui postent ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Il la rien fait de mal non plus... faut pas l'agresser mais bon <{POST_SNAPBACK}> merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Il la rien fait de mal non plus... faut pas l'agresser mais bon <{POST_SNAPBACK}> entierement d'accord mais creer un topic pour sa...Comme l'a dit Mitsuro ca reste un pseudo pas de koi en faire un cinema...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Plus vous continuerez a poster plus sa deviendra ridicule . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Bien sur que c debile ce sujet mé bon... c pa un sujet mechant rien enfin bref allez moi jposte plus ici a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 tu sais, on s'en fout de ton pseudo, tout le monde est jaloux du mien :fff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Carl Johnson Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Enfin, si ce sujet ne vous interesse pas laissez-le couler! PLus vous poster plus il restera visible par tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 On voit de suite les idiot sur les forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 je trouve ce topic sans utilité on s'en balance que t choisit carl johnson ou autre choses tu choisit ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 Si vous trouver ce torpic "débile" arreter de poster! Laissons-le couler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2004 *s'étonne quand même que 22 personnes aient trouvé le moyen de poster pour faire soit disant couler le topic* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés