Fanch Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 J'ai commencer à faire un mod . http://img57.exs.cx/img57/9269/gta-vc2004.jpg http://img57.exs.cx/img57/8965/gta-vc2004-.jpg http://img57.exs.cx/img57/9700/gta-vc2004-1.jpg http://img57.exs.cx/img57/7946/gta-vc2004-10.jpg http://img57.exs.cx/img57/764/gta-vc2004-10-.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 Simple, mais les amateurs de motos seront comblés (j'en connais un) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2004 pas mal mais je pense que sa fait un peu trop charger sur certain panneau sinon pour ameliorer ton mod tu pourrais changer le consetionnaire automobile par un de moto en demandant quelque autorisation de createur de moto :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_dj_bart_* Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 tois qui a l'air detre un fan de moto pq tu n'en fe pas une en te lensant dans un projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Ca peut être pas mal ton mod Fanch. Mais le problème, sur certains panneau, on y trouve trop souvent que des photos :-/ , il n'y a pas assez de publicités, annonces......... ( de motos biensûr ). Puis, deuxième remarque, sur le troisième lien que tu nous as donné, un panneau publicité manque de détails ( celui qui possède un fond bleu ). En effet, tu aurais pu mettre une sorte d'usure de métal, une chose de ce genre, et ainsi remplacer ce fond bleu flash. A moins que je me trompe complétement et ce fond bleu appartient à l'affiche . Cependant, les photos de motos sont excellents! . Excepté le premier lien où il n'y a pas de motos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 pas mal mais je pense que sa fait un peu trop charger sur certain panneau sinon pour ameliorer ton mod tu pourrais changer le consetionnaire automobile par un de moto en demandant quelque autorisation de createur de moto :-/ <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas trop si c'est possible... J'ai déjà essayé de remplacer des voitures par des motos dans le Sunshine mais j'ai jamais réussi il y aurait plein de fichiers à modifier Ca peut être pas mal ton mod Fanch. Mais le problème, sur certains panneau, on y trouve trop souvent que des photos :-/ , il n'y a pas assez de publicités, annonces......... ( de motos biensûr ). Puis, deuxième remarque, sur le troisième lien que tu nous as donné, un panneau publicité manque de détails ( celui qui possède un fond bleu ). En effet, tu aurais pu mettre une sorte d'usure de métal, une chose de ce genre, et ainsi remplacer ce fond bleu flash. A moins que je me trompe complétement et ce fond bleu appartient à l'affiche . Cependant, les photos de motos sont excellents! . Excepté le premier lien où il n'y a pas de motos . <{POST_SNAPBACK}> Oui entièrement d'accord avec toi Et aussi ce serait bien si tu faisais d'autres trucs que des panneaux publicitaires pour ton mod, des motos par exemple Et j'avais vu que tu créais une map c'est peut être prévu que tu la mettes... Tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 Pour ce qui est de la map que je suis en train de faire c'est prévu de la mettre dedans. Et pour le panneau avec le fond bleu je vais surment le changer. Je suis loin d'avoir fini ce mod,les panneau j'ai commencer par ça c'est parce que c'est simple mais je vais aussi changer les textures de certains batiments et de l'arriere plan du menu principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 15 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Est ce que quelqun sait quel fichier contient les textures des panneau qui sont dans la ville et du magasin de moto avec la pcj à l'interieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 17 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2004 Sa y est j'ai changer l'arriere plan. http://img92.exs.cx/my.php?loc=img92&image=Sanstitre16.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut je n'arrive pas a importer le player de vice city dans zmodeler. Est -ce que quelqun pourrai me dire comment je peut faire ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 24 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 Salut je n'arrive pas a importer le player de vice city dans zmodeler. Est -ce que quelqun pourrai me dire comment je peut faire ?? <{POST_SNAPBACK}> Salut! Moi non plus je n'arrive pas à importer le player dans zmodeler. L'autre fois Paki m'avait dit que c'était un bug et que certaine personne comme lui, toi et moi ne pouvais pas l'importée et qu'on ne pouvait rien faire contre cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 (modifié) J'ai commencer a refaire la sanchez. Je lui ai mit un pot passage bas. Modifié le 24 octobre 2004 par Fanch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Est ce que quelqun pourrai me découper des blueprints et la centrer ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 il faut que aprend toi meme man si tu veux je peut t expliquer mais d abord procure toi msn ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Sinon pour le player tu peux regarder ici il y a un super tuto f par un gars appelle "MageBlanc" C ICI EN GROS regarde bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ouai je vais essayer comme sa ,merci. Coment on fait pour changer la taille d'une image dans un fichier .txd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 31 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Comment on fait pour modifier les fichiers .ifp (les fichiers de positions) ils sont dans gta3.img mais avec quel programme peut on les modifiers.(comme pour les .dff avec zmodeler). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés