Aller au contenu

[mod]bike


Fanch

Messages recommandés

Ca peut être pas mal ton mod Fanch. Mais le problème, sur certains panneau, on y trouve trop souvent que des photos :-/ , il n'y a pas assez de publicités, annonces......... ( de motos biensûr :) ). Puis, deuxième remarque, sur le troisième lien que tu nous as donné, un panneau publicité manque de détails ( celui qui possède un fond bleu ). En effet, tu aurais pu mettre une sorte d'usure de métal, une chose de ce genre, et ainsi remplacer ce fond bleu flash. A moins que je me trompe complétement et ce fond bleu appartient à l'affiche :lol: .

Cependant, les photos de motos sont excellents! :) . Excepté le premier lien où il n'y a pas de motos :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal mais je pense que sa fait un peu trop charger sur certain panneau

sinon pour ameliorer ton mod tu pourrais changer le consetionnaire automobile par un de moto ;) en demandant quelque autorisation de createur de moto :-/

 

 

Je ne sais pas trop si c'est possible...

J'ai déjà essayé de remplacer des voitures par des motos dans le Sunshine mais j'ai jamais réussi il y aurait plein de fichiers à modifier :)

 

Ca peut être pas mal ton mod Fanch. Mais le problème, sur certains panneau, on y trouve trop souvent que des photos :-/ , il n'y a pas assez de publicités, annonces......... ( de motos biensûr :)  ). Puis, deuxième remarque, sur le troisième lien que tu nous as donné, un panneau publicité manque de détails ( celui qui possède un fond bleu ). En effet, tu aurais pu mettre une sorte d'usure de métal, une chose de ce genre, et ainsi remplacer ce fond bleu flash. A moins que je me trompe complétement et ce fond bleu appartient à l'affiche :lol: .

Cependant, les photos de motos sont excellents! :) . Excepté le premier lien où il n'y a pas de motos :rolleyes: .

 

 

Oui entièrement d'accord avec toi ;)

Et aussi ce serait bien si tu faisais d'autres trucs que des panneaux publicitaires pour ton mod, des motos par exemple :lol:

Et j'avais vu que tu créais une map c'est peut être prévu que tu la mettes...

Tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la map que je suis en train de faire c'est prévu de la mettre dedans.

 

Et pour le panneau avec le fond bleu je vais surment le changer.

 

Je suis loin d'avoir fini ce mod,les panneau j'ai commencer par ça c'est parce que c'est simple mais je vais aussi changer les textures de certains batiments et de l'arriere plan du menu principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je n'arrive pas a importer le player de vice city dans zmodeler.

Est -ce que quelqun pourrai me dire comment je peut faire ??

 

 

Salut!

 

Moi non plus je n'arrive pas à importer le player dans zmodeler.

 

L'autre fois Paki m'avait dit que c'était un bug et que certaine personne comme lui, toi et moi ne pouvais pas l'importée et qu'on ne pouvait rien faire contre cela :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...