Aller au contenu

Ecriture Sms


*RHCP*

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et encore, on peut se considerer comme heureux ici ! <_<

 

 

 

Moi, je fait des fautes (alors qu'avant j'étai tro bon en orthographe), mais en faire expres, c'est [...].

 

 

 

edit : y'a un bug ds ton image :P

http://forum.macreators.com/index.php?show...ndpost&p=179763

Modifié par prophete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, on peut se considerer comme heureux ici !  <_<

Moi, je fait des fautes (alors qu'avant j'étais trop bon en orthographe), mais en fait expres, c'est [...].

edit : il y a un bug dans ton image  :P

http://forum.macreators.com/index.php?show...ndpost&p=179763

Je ne pense pas que le fait que ce ne soit pas "le pire forum" puisse justifier le fait que certain se laissent aller (si il dementent, alors c'est qu'il sont illettrés :lol: ).

 

Le bug c'est normal car ce sujet doit avoir plus de 6 mois et depuis j'ai changer plusieurs fois de FTP :rolleyes:

 

Je pense que c'est une bonne idée deterrer ce sujet de temps en temps quand ça va mal surtout après les vagues de nouveaux membres crées par la sortie de San Andreas. Je suis loin d'être Bernard Pivot mais je suis normal et je n'aime pas decrypter les hièroglyphes laissés par les fainéants de ce forum.

 

PS : désolé pour la correction :D

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas tt a fait d'acc avec toi car si j'ai bien compris pour toi quand on fait des fautes on est ingra ! toi c ton choi de te relire aprés chaque post et de corrigé les erreurs. moi je suis pas en français ni en cours alors je regarde pas si le participe est avt le verbe, si il é pronominal ...

 

moi je tente d'écrire pour que les suivant arrive a

decrypter les hièroglyphes laissés par les fainéants
(un peu comme moi)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas tt a fait d'acc avec toi car si j'ai bien compris pour toi quand on fait des fautes on est ingra ! toi c ton choi de te relire aprés chaque post et de corrigé les erreurs. moi je suis pas en français ni en cours alors je regarde pas si le participe est avt le verbe, si il é pronominal ...

 

moi je tente d'écrire pour que les suivant arrive a  (un peu comme moi)

Je t'assure que quand on connais les règles (olala quelles sont compliquées est dure à retenir !) c'est automatique. C'est pas une histoire d'être en français :

Le tout est un histoire de bon sens et de respect . . .

Faut toujours se repeter pourtant je croyais avoir écris en bon français :rolleyes:

 

PS : t'inquiète pas j'ai pas que ça à faire de me relire, je me relis juste une fois en vitesse avant de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...