Aller au contenu

Il y a des personnes a surveiller?


shin_kyori

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048501164;start=45#50 date=03/26/03 à 15:18:26]

LoL ouais et au moins c'est économique ;D moi j'ai quelqu'un qui pédale derrière :lollol:

 

 

Mdrrr

 

c core mieux tu payes pas l'essence  ::)  :P !!

 

ca pe etre aussi hydrolique ... LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048501164;start=45#52 date=03/26/03 à 15:26:45]

Ouais mais il faudrait un moulin, ou une héoliène ;D

 

 

Ouai !! ce serait un peu encombrant !! LoL  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048501164;start=45#54 date=03/26/03 à 15:32:37]

Ba ouais...sinon c'est toi qui pédale, mais c'est trop fatiguant...le mieux c'est quand même ce qu'on a ;)

 

Oui c clair ;) !! Fabriqué par des machine japonaises ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, je crois que le message de logan-san etait destiné a l'auteur de ce topic (shin_kyori) et non stick-death.... ::)

tu peux confirmer logan ?

enfin je me trompe peut-etre....

parce que sinon stick....hemhem :P

 

 

Pas hemhem !!!

 

Mais :

 

Rhemmm Rhemm :lollol:  :boxe:

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stick, le fait que tu te foutes du forum et de ses membres c'est pas nouveaux, mais fais des efforts ou pars, on a pas besoin de gens comme toi ici et si c'est la seule façon que tu as trouvé pour t'exprimer alors retourne sur tes autres forums, merci.

Je sais que tu te fous aussi de ce message, mais ça sera le dernier avertissement, si tu n'es pas capable de respecter les gens, tu n'as rien à faire sur un forum.

 

+++

 

je me fou pas des membres... mais quand quelqu'un te trait de con quest que tu fais, soi tu te fache ou tu fais rien.... ben moi je me fache

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la seule façon de t'exprimer que tu as trouvé c'est d'insulter, je pense que t'as encore pas mal de choses à apprendre.

Apprends à parler sans insulter, sans agresser les gens, quand tu sauras faire ça et surtout, quand tu le feras, je pense qu'on pourra parler ensemble.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ha bah, quand je dl des Go, je mets du nitromethane dans mon 56 k, oua la patate qu'il a le machin, lol²... :lollol:...512 000 K aumoins, lol

;)

 

Avec la guerre en irak;moi je dis qu'on va pouvoir se servir de bonne poudre a canon semée sur les champs de bataille ;D!!!Par contre;pour le pétrole :-/...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...