Aller au contenu

Il y a des personnes a surveiller?


shin_kyori

Messages recommandés

::)Je viens de voir :o un message de midtownmad (que je salue bien bas) disant qu'il y avait une liste de personnes a surveiller et je me demandais si l'on pourrait avoir acces a cette liste et si j'en fait partie :gossip:.

 

PS:si un moderateur voudrait fermer mon sujet;qu'il me répondes avant;S.V.P :D!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En haut de la page y'a marqué «Membres». C'est la liste des personnes a surveillées. Y'en a beaucoup. ;D

 

De plus, je ne vois pas pourquoi ton sujet serait fermé, mais c'est vrai que tu aurais pu répondre en citation de message de midtownmad dans le sujet où il a dit ça. Mais bon… (tu l'as fait ici, ne le refait pas dans l'autre sujet, si non…).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En haut de la page y'a marqué «Membres». C'est la liste des personnes a surveillées. Y'en a beaucoup ;D

 

Non,sérieusement;ou est la liste?Parce que dans ce cas;on est tous surveillés;y compris les modérateurs;et ca,ca m'étonnerai!!!!!En disant personnes surveillées;je parles des personnes PLUS surveillées que d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,sérieusement;ou est la liste?Parce que dans ce cas;on est tous surveillés;y compris les modérateurs;et ca,ca m'étonnerai!!!!!En disant personnes surveillées;je parles des personnes PLUS surveillées que d'autres...

C'est sur que certain on eu des avertissements, comme toi pour les insultes. Si y'en a encore une, c'est le siége ejectable.

Mais bon. Comme tu le dis si bien, tout le monde (sur le forum bien sur ::) ) est "surveillé". Mais bon, y'a pas de liste a proprement parle. Elle est juste dans la tête des modérateurs et de midtownmad. Enfin pour ce dernier point je ne suis pas sur, vu qu'il peut trés bien avoir fait une base de donné avec tous les avertissements et autres de chaques membres. Mais là, seul lui a la réponse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que certain on eu des avertissements, comme toi pour les insultes. Si y'en a encore une, c'est le siége ejectable.

Mais bon. Comme tu le dis si bien, tout le monde (sur le forum bien sur ::) ) est "surveillé". Mais bon, y'a pas de liste a proprement parle. Elle est juste dans la tête des modérateurs et de midtownmad. Enfin pour ce dernier point je ne suis pas sur, vu qu'il peut trés bien faire une basse de donné avec tous les avertissements et autres de chaques membres. Mais là, seul lui a la réponse. ;)

 

Si je comprends bien;il va falloir que je fasse gaffe ;D!!!!

 

PS:je parlais de sujet fermé car ca m'est arrivé tellement souvent que maintenant;je suis prévoyant ;D!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux pas que les gens te fassent des remarques, essaie d'être prévoyant avant de poster.

Il n'existe pas "officiellement" de liste de membres à surveiller, on a une bonne mémoire et généralement elle nous suffit quand il s'agit de bannir, ou non, un membre ;)

[EDIT] Cette liste, si elle existait, ne concernerait de toute façon que l'équipe de modération et surement pas les curieux.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te donner des noms, ou plutot des indices si tu veux, en ce qui me concerne les gens que je surveille sont :

- ceux qui postent plusieurs nouveaux sujets en peu de temps, généralement à intérêt très limité

- ceux qui ont répondus à tous les sujets en l'espace de 30 minutes de sorte qu'on ne voit plus que leur nom

- ceux qui parlent pour rien dire ou qui veulent savoir des choses qui ne les regardent pas

 

C'est personnel, mais je doute que ça ne s'applique qu'à moi ;)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te donner des noms, ou plutot des indices si tu veux, en ce qui me concerne les gens que je surveille sont :

- ceux qui postent plusieurs nouveaux sujets en peu de temps, généralement à intérêt très limité

- ceux qui ont répondus à tous les sujets en l'espace de 30 minutes de sorte qu'on ne voit plus que leur nom

- ceux qui parlent pour rien dire ou qui veulent savoir des choses qui ne les regardent pas

 

C'est personnel, mais je doute que ça ne s'applique qu'à moi ;)

+++

 

Ca s'appliquerai plutot a moi ;D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais aussi etre dans la liste "a surveiller" pour tes réfléctions ;D!!

Je t'avais deja demandé d'arreter d'en faire >:(...

j'ai pas à obéir à tes ordres, si t'aimes pas les réflexions, comme te l'a dit Tony...t'as qu'à faire gaffe à ce que t'écris... ::)...

..."on n'a que ce qu'on mérite"....ça aussi ça pourrait aller dans les citations... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ceux qui parlent pour rien dire
Faut que je me sente visé ;D avec mes 3600 messages :P

La charte s'applique à tous les membres.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas à obéir à tes ordres, si t'aimes pas les réflexions, comme te l'a dit Tony...t'as qu'à faire gaffe à ce que t'écris... ::)...

 

Je fais tout mon possible pour arreter d'écrire des trucs inutiles;alors tu pourrais tenir compte de mes efforts et arreter d'envoyer des vannes comme les américains envoient des bombes en irak (C a dire sans-arret);s'il te plait :uglystupid:??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais tout mon possible pour arreter d'écrire des trucs inutiles

...ben commence par éviter de dire sur le forum ce que tu peux dire en pv...si c'est pour me parler à moi, envoie moi un pv...je vois pas ce que nos "querelles à .05 €" pourraient avoir d'interessant à lire pour d'autres... ::)...

...si je te fais une remarque sur le forum, c'est qu'elle a un carctère général, sinon je t'enverrais un pv...alors commence par comprendre ça, et si t'as quelque-chose à rajouter qui ne s'adresse qu'à moi, ben envoie moi un pv (au cas où t'aurais encore pas compris...)

 

ps : et arrive pas en me disant "ce que tu viens de dire sur le forum, taurais pu me le dire en pv", parceque là, excuse moi, mais c'est toujours bon de rappeler la différence entre forum et pv...vu que certains n'arrivent toujours pas à faire la différence....et pas qu'un seul (et je ne vise PERSONNE en particulier... ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te donner des noms, ou plutot des indices si tu veux, en ce qui me concerne les gens que je surveille sont :

- ceux qui postent plusieurs nouveaux sujets en peu de temps, généralement à intérêt très limité

- ceux qui ont répondus à tous les sujets en l'espace de 30 minutes de sorte qu'on ne voit plus que leur nom

- ceux qui parlent pour rien dire ou qui veulent savoir des choses qui ne les regardent pas

 

C'est personnel, mais je doute que ça ne s'applique qu'à moi ;)

+++

 

tu en a oublier quelque... les rebel... comme moi  ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre les rebels, par contre pour ce qui est des chercheurs de merde... Mais ce n'est pas ton cas, on s'est expliqué... :P

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre les rebels, par contre pour ce qui est des chercheurs de merde... Mais ce n'est pas ton cas, on s'est expliqué... :P

 

+++

 

 

........c'est juske dans mes veine que j'hai le system........  

 

 

{ps} je sais que sa pas raport mais il foulais que sa sort... pi vous le saver que j'aime pas le sytem etc... si vous l'aver pas remarquer ben la tu le sais.... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pipi, caca ..., t'es pa bo ..., bin moag deja embrasse une fille, siiii même que c'etait sur la joue , na ......

 

5 ans d'age mentale les mec , j'suis sur que même Donald_Love est plus evolué que vous .

 

comme diraient certains : "mais j'donne pas de noms"

 

:smoke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...