Aller au contenu

Il y a des personnes a surveiller?


shin_kyori

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C koi l'embrouille ici ??  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pipi, caca ..., t'es pa bo ..., bin moag deja embrasse une fille, siiii même que c'etait sur la joue , na ......

 

5 ans d'age mentale les mec , j'suis sur que même Donald_Love est plus evolué que vous .

 

comme diraient certains : "mais j'donne pas de noms"

 

:smoke:

 

 

on a plus le droit de saffirmer le petit criss de tabarnak de militaire de fuckeer de merde.... conformiste de cul... pensser qua vos personne de merde.... pis criss de con ferme dont ta guelle .... toi tu est pour que le monde se face exploiter.... pis aussi les abut de pouvoir jeune criss etc.... reste dont dans ton univers de mensonge de merde .... pis ton criss de dieux pis aussi ton ministre, dieux est a l'image du gouvernement , il nous pardon toujour mais nous ment constament ...  ta criss de mentaliter west state ben foire toi la dans ton crisss de cul .... toi tu vie que pour la tabarnak d'argent .... regarde de toi avant de dire quelque chose .... fuck les criss de sytem de cul qui pense qu'a l'argent comme le petit criis de gars avec sa mentaliter west state .... va dont vivre avec le criss de us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux te donner des noms, ou plutot des indices si tu veux, en ce qui me concerne les gens que je surveille sont :

- ceux qui postent plusieurs nouveaux sujets en peu de temps, généralement à intérêt très limité

- ceux qui ont répondus à tous les sujets en l'espace de 30 minutes de sorte qu'on ne voit plus que leur nom

- ceux qui parlent pour rien dire ou qui veulent savoir des choses qui ne les regardent pas

 

C'est personnel, mais je doute que ça ne s'applique qu'à moi ;)

 

 

+++

En fait pour ton deuxième point y a que ceux qui ont l adsl qui peuvent faire ca!

Et y a aussi des modos qui le font

 

 

Stick : c est la suite de ce qqn avait deja fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a plus le droit de saffirmer le petit criss de tabarnak de militaire de fuckeer de merde.... conformiste de cul... pensser qua vos personne de merde.... pis criss de con ferme dont ta guelle .... toi tu est pour que le monde se face exploiter.... pis aussi les abut de pouvoir jeune criss etc.... reste dont dans ton univers de mensonge de merde .... pis ton criss de dieux pis aussi ton ministre, dieux est a l'image du gouvernement , il nous pardon toujour mais nous ment constament ...  ta criss de mentaliter west state ben foire toi la dans ton crisss de cul .... toi tu vie que pour la tabarnak d'argent .... regarde de toi avant de dire quelque chose .... fuck les criss de sytem de cul qui pense qu'a l'argent comme le petit criis de gars avec sa mentaliter west state .... va dont vivre avec le criss de us

Stick, le fait que tu te foutes du forum et de ses membres c'est pas nouveaux, mais fais des efforts ou pars, on a pas besoin de gens comme toi ici et si c'est la seule façon que tu as trouvé pour t'exprimer alors retourne sur tes autres forums, merci.

Je sais que tu te fous aussi de ce message, mais ça sera le dernier avertissement, si tu n'es pas capable de respecter les gens, tu n'as rien à faire sur un forum.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stick, le fait que tu te foutes du forum et de ses membres c'est pas nouveaux, mais fais des efforts ou pars, on a pas besoin de gens comme toi ici et si c'est la seule façon que tu as trouvé pour t'exprimer alors retourne sur tes autres forums, merci.

Je sais que tu te fous aussi de ce message, mais ça sera le dernier avertissement, si tu n'es pas capable de respecter les gens, tu n'as rien à faire sur un forum.

 

+++

 

Il a raison;stick,ce serait con que qu'elqu'un se fasse virer pour de simples paroles :-/!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour ton deuxième point y a que ceux qui ont l adsl qui peuvent faire ca!

...ben alors...moi et mon 56k, on est rapide à répondre...ça va encore, sauf pour les sujets de 3 000 pages avec photos, mais y'en a pas beaucoup... ;)

...nan, perso en 1/2 heure avec un 56 K y'a moyen de répondre à tout (challenge, top départ... :lollol:...enfin, personne est assez con pour faire un tel challenge j'espère...)

nan, mais donne lui du sans-plomb à ton 56k, il tournera mieux... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ha bah, quand je dl des Go, je mets du nitromethane dans mon 56 k, oua la patate qu'il a le machin, lol²... :lollol:...512 000 K aumoins, lol

;)

 

 

LoLLLLL !!!

 

Moi c du diesel mon PC , un peu long a chauffer mais aprés c de la bombe ... :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...