GrandMiam Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 LoLLLLL !!! Moi c du diesel mon PC , un peu long a chauffer mais aprés c de la bombe ... :lollol: LoL ouais et au moins c'est économique ;D moi j'ai quelqu'un qui pédale derrière :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048501164;start=45#50 date=03/26/03 à 15:18:26] LoL ouais et au moins c'est économique ;D moi j'ai quelqu'un qui pédale derrière :lollol: Mdrrr c core mieux tu payes pas l'essence : !! ca pe etre aussi hydrolique ... LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Mdrrr c core mieux tu payes pas l'essence : !! ca pe etre aussi hydrolique ... LoL Ouais mais il faudrait un moulin, ou une héoliène ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048501164;start=45#52 date=03/26/03 à 15:26:45] Ouais mais il faudrait un moulin, ou une héoliène ;D Ouai !! ce serait un peu encombrant !! LoL ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Ouai !! ce serait un peu encombrant !! LoL ;D Ba ouais...sinon c'est toi qui pédale, mais c'est trop fatiguant...le mieux c'est quand même ce qu'on a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1048501164;start=45#54 date=03/26/03 à 15:32:37] Ba ouais...sinon c'est toi qui pédale, mais c'est trop fatiguant...le mieux c'est quand même ce qu'on a Oui c clair !! Fabriqué par des machine japonaises ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 au fait, je crois que le message de logan-san etait destiné a l'auteur de ce topic (shin_kyori) et non stick-death.... : tu peux confirmer logan ? enfin je me trompe peut-etre.... parce que sinon stick....hemhem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 au fait, je crois que le message de logan-san etait destiné a l'auteur de ce topic (shin_kyori) et non stick-death.... : tu peux confirmer logan ? enfin je me trompe peut-etre.... parce que sinon stick....hemhem Pas hemhem !!! Mais : Rhemmm Rhemm :lollol: :boxe: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Pas hemhem !!! Mais : Rhemmm Rhemm :lollol: :boxe: ++ Bon arrêter les deux, on en a déjà discuté :nan: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Stick, le fait que tu te foutes du forum et de ses membres c'est pas nouveaux, mais fais des efforts ou pars, on a pas besoin de gens comme toi ici et si c'est la seule façon que tu as trouvé pour t'exprimer alors retourne sur tes autres forums, merci. Je sais que tu te fous aussi de ce message, mais ça sera le dernier avertissement, si tu n'es pas capable de respecter les gens, tu n'as rien à faire sur un forum. +++ je me fou pas des membres... mais quand quelqu'un te trait de con quest que tu fais, soi tu te fache ou tu fais rien.... ben moi je me fache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Si la seule façon de t'exprimer que tu as trouvé c'est d'insulter, je pense que t'as encore pas mal de choses à apprendre. Apprends à parler sans insulter, sans agresser les gens, quand tu sauras faire ça et surtout, quand tu le feras, je pense qu'on pourra parler ensemble. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 28 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2003 ...ha bah, quand je dl des Go, je mets du nitromethane dans mon 56 k, oua la patate qu'il a le machin, lol²... :lollol:...512 000 K aumoins, lol Avec la guerre en irak;moi je dis qu'on va pouvoir se servir de bonne poudre a canon semée sur les champs de bataille ;D!!!Par contre;pour le pétrole :-/... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_bannis Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 ;DOui mais là elle est terminée :rocket: :nan: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 ;DOui mais là elle est terminée :rocket: :nan: Tu te crois malin en remontant un vieux sujet juste pour dire ça. > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 il s' amuse comme il peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 il a qu à jouer aux pokemons c est plus de son age..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Flash Info : t'es sur la liste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Flash Info : t'es sur la liste... ??? Quelle liste ??? Celle des bannis ? :lollol: P.S. Il a été banni. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés