Xr Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 5 ans d'age mentale les mec , j'suis sur que même Donald_Love est plus evolué que vousil pourrait mal le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 C koi l'embrouille ici ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Toi aussi blue ta rien compris en tout cas moi je suis sur que on me surveille de prés, en plus j ai un passé difficile ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Toi aussi blue ta rien compris en tout cas moi je suis sur que on me surveille de prés, en plus j ai un passé difficile ici... Tu as un casier judiciaire toi :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Oué j étais une jeune délinquant avant ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Oué j étais une jeune délinquant avant ... ;D Oulala, je viens de le voir, 2 ans de prison et 20000€ d'amende...j'aimerais bien être juge comme ça tu ramace tout le pognon ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Ou ta vu tout ça m en rappelais meme plus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Ou ta vu tout ça m en rappelais meme plus ?? Arf c'est top secret 8) il faut demander aux affaires classées de la CIA PS: 2001ème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Ah d 'accord ok ta vu grave a moi tu as dépassé les 2000 messages en plus le jour de ton anniversaire c est merveilleux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 Ah d 'accord ok ta vu grave a moi tu as dépassé les 2000 messages en plus le jour de ton anniversaire c est merveilleux Le jour de mon anniversaire??? je pense pas puisque c'est le 15 juillet...donc c'est loin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 De mon anniversaire plutot désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 De mon anniversaire plutot désolé Ah ok lol ;D il se passe beaucoup de chose le jour de ton anniversaire décidemant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 C est vrai plein de choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 25 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2003 pipi, caca ..., t'es pa bo ..., bin moag deja embrasse une fille, siiii même que c'etait sur la joue , na ...... 5 ans d'age mentale les mec , j'suis sur que même Donald_Love est plus evolué que vous . comme diraient certains : "mais j'donne pas de noms" :smoke: on a plus le droit de saffirmer le petit criss de tabarnak de militaire de fuckeer de merde.... conformiste de cul... pensser qua vos personne de merde.... pis criss de con ferme dont ta guelle .... toi tu est pour que le monde se face exploiter.... pis aussi les abut de pouvoir jeune criss etc.... reste dont dans ton univers de mensonge de merde .... pis ton criss de dieux pis aussi ton ministre, dieux est a l'image du gouvernement , il nous pardon toujour mais nous ment constament ... ta criss de mentaliter west state ben foire toi la dans ton crisss de cul .... toi tu vie que pour la tabarnak d'argent .... regarde de toi avant de dire quelque chose .... fuck les criss de sytem de cul qui pense qu'a l'argent comme le petit criis de gars avec sa mentaliter west state .... va dont vivre avec le criss de us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 ben stick ? ??? :-/...quoi que c'est que ce language ? ???...fais gaffe quand même à la charte, hein...fôdrait pas que tu te fasses bannir, reste au moins pour moi, lol²... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Pourrais tu évité de mettre des sacres dans tes messages stick ? ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Je peux te donner des noms, ou plutot des indices si tu veux, en ce qui me concerne les gens que je surveille sont : - ceux qui postent plusieurs nouveaux sujets en peu de temps, généralement à intérêt très limité - ceux qui ont répondus à tous les sujets en l'espace de 30 minutes de sorte qu'on ne voit plus que leur nom - ceux qui parlent pour rien dire ou qui veulent savoir des choses qui ne les regardent pas C'est personnel, mais je doute que ça ne s'applique qu'à moi +++ En fait pour ton deuxième point y a que ceux qui ont l adsl qui peuvent faire ca! Et y a aussi des modos qui le font Stick : c est la suite de ce qqn avait deja fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 on a plus le droit de saffirmer le petit criss de tabarnak de militaire de fuckeer de merde.... conformiste de cul... pensser qua vos personne de merde.... pis criss de con ferme dont ta guelle .... toi tu est pour que le monde se face exploiter.... pis aussi les abut de pouvoir jeune criss etc.... reste dont dans ton univers de mensonge de merde .... pis ton criss de dieux pis aussi ton ministre, dieux est a l'image du gouvernement , il nous pardon toujour mais nous ment constament ... ta criss de mentaliter west state ben foire toi la dans ton crisss de cul .... toi tu vie que pour la tabarnak d'argent .... regarde de toi avant de dire quelque chose .... fuck les criss de sytem de cul qui pense qu'a l'argent comme le petit criis de gars avec sa mentaliter west state .... va dont vivre avec le criss de us Stick, le fait que tu te foutes du forum et de ses membres c'est pas nouveaux, mais fais des efforts ou pars, on a pas besoin de gens comme toi ici et si c'est la seule façon que tu as trouvé pour t'exprimer alors retourne sur tes autres forums, merci. Je sais que tu te fous aussi de ce message, mais ça sera le dernier avertissement, si tu n'es pas capable de respecter les gens, tu n'as rien à faire sur un forum. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 26 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Stick, le fait que tu te foutes du forum et de ses membres c'est pas nouveaux, mais fais des efforts ou pars, on a pas besoin de gens comme toi ici et si c'est la seule façon que tu as trouvé pour t'exprimer alors retourne sur tes autres forums, merci. Je sais que tu te fous aussi de ce message, mais ça sera le dernier avertissement, si tu n'es pas capable de respecter les gens, tu n'as rien à faire sur un forum. +++ Il a raison;stick,ce serait con que qu'elqu'un se fasse virer pour de simples paroles :-/!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 En fait pour ton deuxième point y a que ceux qui ont l adsl qui peuvent faire ca! ...ben alors...moi et mon 56k, on est rapide à répondre...ça va encore, sauf pour les sujets de 3 000 pages avec photos, mais y'en a pas beaucoup... ...nan, perso en 1/2 heure avec un 56 K y'a moyen de répondre à tout (challenge, top départ... :lollol:...enfin, personne est assez con pour faire un tel challenge j'espère...) nan, mais donne lui du sans-plomb à ton 56k, il tournera mieux... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Ahhh, je pensais que de l'éthanol ferait bien ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Ahhh, je pensais que de l'éthanol ferait bien ++ De l'éthanol ??? C'est pas plutot pour mettre dans ta voiture. :lollol: http://gta.macreators.com/images/staff/toktok.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Ouin mais si le modem à Mimi marche au sans plomb : ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 Ouin mais si le modem à Mimi marche au sans plomb :++ ...ha bah, quand je dl des Go, je mets du nitromethane dans mon 56 k, oua la patate qu'il a le machin, lol²... :lollol:...512 000 K aumoins, lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2003 ...ha bah, quand je dl des Go, je mets du nitromethane dans mon 56 k, oua la patate qu'il a le machin, lol²... :lollol:...512 000 K aumoins, lol LoLLLLL !!! Moi c du diesel mon PC , un peu long a chauffer mais aprés c de la bombe ... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés