Gros Tony Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 de quel termes tu parles?, <{POST_SNAPBACK}> tu parles d'e-mail au lieu d'url, donc je te chambre, c'est tout enfin bon, fin du :hs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subzero Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 ah ok! ouai mais tout le monde m'avait compris...enfin je crois ok sujet clos pour ma pars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité neothematrix Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 salut Pourquoi pas faire sur chacune des nouvelles adresse une redirection sur http://www.gta-macreators.com ? Au moins il y a les nouveaux visiteur + la conservation de l histoire de gta macreator . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 salut Pourquoi pas faire sur chacune des nouvelles adresse une redirection sur http://www.gta-macreators.com ? Au moins il y a les nouveaux visiteur + la conservation de l histoire de gta macreator . <{POST_SNAPBACK}> cette adresse marche aussi, lis le topic en entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 Peu importe l'adresse Macreators restera toujours Macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité neothematrix Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 j avais compris mais sa derange certain d avoir plusieur adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 7 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2004 j avais compris mais sa derange certain d avoir plusieur adresse <{POST_SNAPBACK}> s'ils n'ont que ça comme problème dans la vie, je les envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés