Aller au contenu

Adieu Richard


Mitsuro Sano

Messages recommandés

Je ne pense pas pas que ce soit un hors sujet!!

 

Sinon je compatis dans ta douleur, même si je ne connaissais pas ce monsieur. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appris la nouvelle hier soir, c'est con, il est parti trop jeune!

 

Pour les infos:

 

Un premier diagnostic établi

 

La mort du pilote moto français Richard Sainct, 34 ans, est due à une rupture des vertèbres cervicales, a indiqué jeudi une source médicale à Siwa, où le pilote avait été admis après l'accident. Le corps du pilote a été transféré au Caire à l'hôpital Fouad, dans la Cité du 6 Octobre, en attendant son rapatriement en France.

Click Here

 

«La mort est due à une rupture des vertèbres cervicales ayant conduit à un brutal arrêt de la respiration et de la circulation sanguine», a indiqué cette source.

 

Selon cette source, le pilote a fait une chute de 80 mètres au km 285 de la 4e étape du rallye des Pharaons, qui menait les concurrents de Baharia à Siwa (désert occidental égyptien, près de la frontière avec la Libye) sur une portion de piste sablonneuse légèrement ondulée mais très rapide.

 

Ses compagnons de l'équipe KTM, qui s'est retirée de la compétition après la mort de son chef de file, lui ont rendu un «ultime hommage» au cours d'une «cérémonie sobre de recueillement» autour de sa tente à Siwa.

 

Source L'Equipe TV

 

Mes condoléances si tu le connaissais.

 

Quand je pense que ç'était peut-être sa dernière course, il parlait d'arrêter pour faire de la voiture, c'est vraiment pas de bol! Le pire c'est qu'il laisse une femme et un ou deux enfants derrière lui, mais on ne choisit pas sa mort, ni quand elle intervient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est encore un drame,mais encore ce soir en revenant du bahut,sur la route,les pompiers,le Samu,en train de desincarcerer quelqu'un alors ok c'est hors sujet,mais bon,faut quand meme en parler la route c'est pas le paris dakar,c'est pas un circuit!

Et des gens il en meurt assez dans des conditons naturelle pour qu'en plus la route en tue d'autre! :(

Voila desoler pôur le hors sujet mais sa me taquine dans ma tête :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( bien triste nouvelle , que la mort d une personne ... je ne connais pas ce motard ni son palmarés mais c est terrible ce qui est arrivé ... une chute de 80 metre , MDR !!!

 

une pensée a sa famille et a tout ceux qui nous quittent...

Je ne vois ce qui à de drôle de se tuer sur une chute longue de 80 mètres :( .

Surtout que maintenant, d'après mes connaissances, il n'y a plus que Stéphane Petterhansel qui peut représenter vaillement la France en moto :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois ce qui à de drôle de se tuer sur une chute longue de 80 mètres :(  .

Surtout que maintenant, d'après mes connaissances, il n'y a plus que Stéphane Petterhansel qui peut représenter vaillement la France en moto :(

 

je croisqu'il voulait exprimer autre chose que la joie...

il voulait dire plutot merde, c'est très mauvais pour lui et pour nous ça !

 

C'est je me suis un peu informé et je suis très triste, surtout pour ça famille ! 80 mètres !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...