Yoshi Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 sy ya vraiment une mise a jour magnifique du mem genre que los santos vous penser que on accedra commentr a la carte?? moi je pense que se sera a l'ecrna d'aaceuile en flash apres l'intros la ou ya ecris los santos a la place d'un carrer bas il feront pareille pour san fierro 2eme question la taille de los santos et de la campaigne mes semble petit quand penser vous sachant que sa devrais far 2x la taill de vice city ( une fois pour los santos et une fois pour la campaigne) ?? <{POST_SNAPBACK}> Bha il semble évident qu'au fur et a mesure, la carte entiere de San Andreas se devoilera sur la page flash du site. La ou aujourd'hui, on peu voire Cesar, la petite blonde facon jacky brown et la mexicaine, aparaitront les autres villes. Ensuite en ce qui concerne la taille des villes, tu peux t'appercevoir que Los Santos est tout de meme sacrement grand. Quand tu vois la carte de Vice city, ou l'aeroport, le stade, le port et la plage occupe a eux quatre facilement la moitié de la carte... Tu n'as qu'a comparer la place que prend l'aeroport de Los Santos, proportionnelement avec celui de vice city. Ensuite, il faut prendre en compte la banlieue de Los Santos... Enfin, a mes yeux, rien que ce que nous pouvons voire sur le site de R* en ce qui concerne Los Santos, c'est que la ville est deja de la taille de vice city... ps: Sans mechanstée Cassimk, essais de te relire avant de poster et de corriger des fautes de frappes (je te dis pas d'orthographe, parce que je serais sacrement mal placé pour parler ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Bha il semble évident qu'au fur et a mesure, la carte entiere de San Andreas se devoilera sur la page flash du site. La ou aujourd'hui, on peu voire Cesar, la petite blonde facon jacky brown et la mexicaine, aparaitront les autres villes. Ensuite en ce qui concerne la taille des villes, tu peux t'appercevoir que Los Santos est tout de meme sacrement grand. Quand tu vois la carte de Vice city, ou l'aeroport, le stade, le port et la plage occupe a eux quatre facilement la moitié de la carte... Tu n'as qu'a comparer la place que prend l'aeroport de Los Santos, proportionnelement avec celui de vice city. Ensuite, il faut prendre en compte la banlieue de Los Santos... Enfin, a mes yeux, rien que ce que nous pouvons voire sur le site de R* en ce qui concerne Los Santos, c'est que la ville est deja de la taille de vice city... ps: Sans mechanstée Cassimk, essais de te relire avant de poster et de corriger des fautes de frappes (je te dis pas d'orthographe, parce que je serais sacrement mal placé pour parler ) <{POST_SNAPBACK}> oua c cool c ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 je trouve qu'ils abuse R* games d'avoir annoncé une mise a jour prochainement et que 2 semaines après elle n'y est toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 (modifié) Nous sommes aujourd'hui samedi 25 septembre 2004, et la mise à jour a été annoncé il y a deux semaines. Là, il est 08h18, et je n'arrive plus du tout à aller sur le site de San Andreas, ile met "impossible d'affihcer la page". Peut-être que... Mais bon, je suis pessimiste et je ne sais pas si elle est en train de se faire ou s'il s'agit d'un bug de mon ordi. :-/ Modifié le 25 septembre 2004 par Moidor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnymoketsmoker Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 moidor, la ca fait longtemps que le site est fermé... selon ton heure a toi ca fait plus de 2h qu'il est fermée.. et sur le chat de GtaPLanet il y a des rumeurs peur que ce soit cette nuit l'update :happycry: restons les doigts croisés :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité daplez Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 mais a cette heure ci au USA, il fait nuit et comme je pense pas qu'il travaille la nuit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Nous sommes aujourd'hui samedi 25 septembre 2004, et la mise à jour a été annoncé il y a deux semaines. Là, il est 08h18, et je n'arrive plus du tout à aller sur le site de San Andreas, ile met "impossible d'affihcer la page". Peut-être que... Mais bon, je suis pessimiste et je ne sais pas si elle est en train de se faire ou s'il s'agit d'un bug de mon ordi. :-/ <{POST_SNAPBACK}> non tu as pas de bud, moi non plus je n'arrive pas a y aller, en esperant que ces la mise a jour. je veux un plan de san andreas, sa serai vraiment cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arrg Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 non pas de mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 mais ils font vraiment chier, c'est des ptites blague qu'il nous font a rendre le site inaccesible pendant quelques heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 (modifié) Il est 17H23 et j'y suis! EDIT: par contre la derniere news date du 8 septembre Modifié le 25 septembre 2004 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 c clair bon sérieu je suis sur kon aura une mise à jour le ou avant le 1octobre... (car 1 mois à peu pres de la sorti du jeu) nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 C'est bon voilà la mise à jour: Un topic sur la mise à jour! Le site officiel de GTA San Andreas GTA-Macreators a+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés