Nisabest Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 chépo si vous avez remarké mais le site de R* est inaccéssible (ni gta san andreas) enfin c ptetre une mise à jour non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 peut etre... en plus on est samedi comme pour la dernière mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 oué.. et dun coté sa me rassur de pas etre le seul ki arrive pas à axeder lol ya ptetre San Fiero ki se met !!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ya ptetre San Fiero ki se met !!! :happycry: <{POST_SNAPBACK}> Héééé.... bha non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 c'est marrant, ce topique me donne comme un air de dégas vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 chépo si vous avez remarké mais le site de R* est inaccéssible (ni gta san andreas) enfin c ptetre une mise à jour non ? <{POST_SNAPBACK}> Moi, je peux y aller sur le site de San Andreas! :-/ Mais bon tant mieux que vous ne pouvez pas y aller car peut-être, cette fameuse mise à jour se fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 moi je peux y aller et il n'y a aucune mise a jour ,aucune news,aucun screen...en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 oué ok mais pendans 1h ou un peu moins cT innaccessible et pour MISTO "aujourdui" c'est pas ya 2 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 jpeut pas y allé là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnymoketsmoker Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Pour ceux qui peuvent pas aller sur le site de R* je n'ai qu'une chose a dire, changez de fournisseur internet parce que moi je peux y aller pis ya rien Mais par contre, ca m'a fait ca la derniere fois que je suis allez sur le site de R* avant le release des news du 8 sept, donc p-t d'ici quelques jours .. sait-on jamais :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Il marche la Cetait un bug cetout Voilla bey, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 (modifié) Guest Écrit le Hier, 11:56 PM oué ok mais pendans 1h ou un peu moins cT innaccessible et pour MISTO "aujourdui" c'est pas ya 2 mois ben c ça... vous lisez po Modifié le 19 septembre 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 chépo si vous avez remarké mais le site de R* est inaccéssible (ni gta san andreas) enfin c ptetre une mise à jour non ? <{POST_SNAPBACK}> Moi, en fait sur le site, je n'arrive pas à ouvrir els images. Mais quand va donc se faire cette mise à jour?! j'en peux plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Moi, en fait sur le site, je n'arrive pas à ouvrir els images. Mais quand va donc se faire cette mise à jour?! j'en peux plus!!! <{POST_SNAPBACK}> sois patient, de toute de façon il ne faut pas s'attendre a une mise a jour extraordinaire, mais j'aimerai bien qu'ils mettent en ligne une nouvelle video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 sois patient, de toute de façon il ne faut pas s'attendre a une mise a jour extraordinaire, mais j'aimerai bien qu'ils mettent en ligne une nouvelle video <{POST_SNAPBACK}> Ah, un nouveau trailer! C'est clair moi aussi je voudrais trop sur San Fierro, j'adore cette ville! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ou sinon, j'aimerai tellement avoir un plan de san andreas. sa serai genial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ou sinon, j'aimerai tellement avoir un plan de san andreas. sa serai genial. <{POST_SNAPBACK}> Là, c'est tout à fait autre chose! je pense qu'on aura ça lors de la sortie du jeu... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 pourquoi ? est-ce que pour vice city ont l'avaient eu avant sa sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 en suivant un raisonement completement tordu et dépourvu de toute logique, je pense que la mise à jour sera faite lundi +- à 6h du mat (heure de paris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 ils ont abusé d'avoir dit qu'il y avait une mise a jour aussi tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 oué lol mais bon... fallai ! sinon oué la mise à jour dois surement pas etre avant le 22 comme la date de sorti (la premiere) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 suis sur le site ben mtn il ya plus d'info sur los santos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnymoketsmoker Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 suis sur le site ben mtn il ya plus d'info sur los santos <{POST_SNAPBACK}> Je suis allez voir et je ne vois pas tes informations supplémentaires désolé et puis c'est vrai quoi.. ils disent qu'ils vont l'updater bientot pis non on est la a patienter comme des débiles ..c pas juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Je suis allez voir et je ne vois pas tes informations supplémentaires désolé et puis c'est vrai quoi.. ils disent qu'ils vont l'updater bientot pis non on est la a patienter comme des débiles ..c pas juste <{POST_SNAPBACK}> Je suis tout à fait d'accord avec toi! C'est vrai qu'on patiente beaucoup mais peut-être que c'est pour la bonne cause car Rockstar Games va nous montrer une mise à jour surement magnifique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassimk Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Je suis tout à fait d'accord avec toi! C'est vrai qu'on patiente beaucoup mais peut-être que c'est pour la bonne cause car Rockstar Games va nous montrer une mise à jour surement magnifique... <{POST_SNAPBACK}> ou ptet pas se sera une mise a jour de merde avec 3 images supplementaire de san fierro et ses tout sionon sy ya vraiment une mise a jour magnifique du mem genre que los santos vous penser que on accedra commentr a la carte?? moi je pense que se sera a l'ecrna d'aaceuile en flash apres l'intros la ou ya ecris los santos a la place d'un carrer bas il feront pareille pour san fierro 2eme question la taille de los santos et de la campaigne mes semble petit quand penser vous sachant que sa devrais far 2x la taill de vice city ( une fois pour los santos et une fois pour la campaigne) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés