Dookie Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 (modifié) Moi j'ai un blème avec Dewplayer, j'ai remplacé votre_son.mp3 par "le nom de ma musique".mp3 et quand j'ai activé le block, il est effectivemment là mais ca me dit que l'animation n'est pas chargée, je fais quoi ? Edit : regardez par vous même : ici, le block est en haut à gauche. Modifié le 6 juillet 2006 par Meussieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 http://www.alsacreations.fr/mp3-dewplayer.html Essaie de le configurer via le petit formulaire proposé là. Ya deux type de codes qui sont proposé, un valide et l'autre un peu moins mais qui est , comme dit sur le site, "passe-partout" Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci Sfimx mais j'ai trouvé mieux, pour ceux qui ont besoin d'insérer quoi que ce soit commme fichier en JavaScript voici ce qu'il vous faut : ici, allez dans recherchez pour trouver ce dont vous avez besoin (lecteur mp3 ou vidéo, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Non, les balises méta ne sont pas nécéssaires, en général seul le contenu de ta page est indexé. En revanche elles servent plus aux annuaires pour les mots-clés et la description, elles comptent peu pour les moteurs de recherche. En revanche pour les moteurs de recherche tu peux utiliser les balises revisit-after, classification, etc... kesako tu peut me dire qu'elle nom porte se genre de balise pour avoir une liste (vive google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 tout était expliqué là, mais apparament free support plus non plus les wikis... c'était de DeadPixel a l'époque... si t'a encore ça quelque part ^^ Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Nan j'ai plus ça désolé, en revanche j'ai trouvé cet excellent tuto sur le Site du Zér0, il parle du référencement mais pas des méta-tags, mais super utile quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 (modifié) Comment on fait pour faire un menu déroulant sur un lecteur mp3, sur editeurjavascript.com, ils disent qu'il faut prendre une séléction et l'enregistrer avec comme extensiuon .m3u, j'ai remplacé "filename.mp3" par "Musique Site.m3u"(le nom de la séléction...) et ils me disent qu'il faut transferé la musique de la selection sur mon site, je fais comment, je met a la suite de "Musique Site.m3u" ? Modifié le 7 juillet 2006 par Meussieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je voudrai pas dire, mais j'ai un doute. .m3u c'est pas une playlist ? Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dookie Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 je voudrai pas dire, mais j'ai un doute. .m3u c'est pas une playlist ? Sfimx bah c'est bien ce que je dit c'est une liste de musiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 bah c'est bien ce que je dit c'est une liste de musiques Ah d'accord j'ai compris maintenant (tu vas me dire que c'est un peu long) ! Bah c'est tout simple, il faut que la musique de ta playlist actuelle soit dans le même dossier que la playlist. Et le player va parcourir ta liste et prendre les fichiers correspondant (bref rien de bien compliqué)... Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 25 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut à tous, J'essaye depuis quelques jours de faire un formulaire, mais j'ai un problème, je ne sait pas comment faire pour qu'il m'envoye les résultats en utilisant la fonction mail(). Voilà, mon hébérgeur accepte le php et la fonction mail(). Comme logiciel, j'utilise Dreamweaver 3, et j'essaye de faire un formulaire avec 4 champs de texte. J'ai essayé avec la plupart des tutoriaux du net, mais aucun n'a réussi à m'aider, alors je pense que vous pouriez m'aider. Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Salut Alors j'ai un petit problème tout con pour le codage d'un site, mais là je vois pas comment faire. J'aimerai que mon menu de gauche "colle" au footer. Vous voyez ce que je veux dire? http://planetegta4.free.fr/prob.png <div id="menu_media"></div> <ul class="menu"> <li>Menu 1</a> </li> </ul> </div> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 (modifié) height:100% dans le CSS ? (il faut qu'html et body aient la même valeur pour que ça marche). Consulte ce site si jamais : http://forum.alsacreations.com/faq/ sinon il faut aller voir là : http://css.alsacreations.com/Faire-une-mis...de-meme-hauteur. Très complet avec de nombreuses pistes. Sinon google est d'une grande aide si on a les bons mots clés. Sfimx Modifié le 14 avril 2007 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 (modifié) Maintenant je comprends pas. Les menus et le footer dépasse du cadre sous Firefox et sous IE le menu de gauche est ralongé mais ne colle pas au footer... Edit: Je pense qu'avec tous les problèmes que ça fait, je fait fermer les menus sans les raccorder au footer... Ca commence à me saouler tous ces problèmes de script à chaque fois. Modifié le 14 avril 2007 par Nightbringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 si tu pouvais filer un lien pour qu'on se rende compte par nous même, ce serait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 hello, je recherche un code pour afficher les vidéos avec le plugin quicktime, pour les .php. http://poussecompagny.free.fr/video.php car sur cette page, si vous utilisez internet explorer ou safari ça marche pas ! (j'utilise un plugin shockwave ) merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 (modifié) Ici, grâce à Google EDIT : ou ici, c'est plus complet. Sfimx Modifié le 14 avril 2007 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Ici, grâce à Google EDIT : ou ici, c'est plus complet. Sfimx merci c'est le second lien qui me fallait ! sinon j'avais regardé avec google mais j'avais pas du taper ce qu'il fallait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 (modifié) C'est marrant Poussi_Pousse. J'ai créer un kit graphique pour Guewen que j'ai aussi donner à Donald_Love. Pour t'aider j'avais voulu consulter le CSS et je suis tombé par hasard là-dessus : http://poussecompagny.free.fr/styles.css en comparaison au CSS que j'ai créer http://yoshito.kikuchi.free.fr/stylesgta4.css Quel talent ! (surtout que je n'ai reçu aucun message me demandant mon autorisation). Je vais encore avoir du mal à aider des gens qui n'ont aucun respect pour le travail des autres... Bref il y a beaucoup trop d'occurence qui se ressemble, alors je te demande de retirer cette page. Sfimx p.s : j'aime beaucoup le copyright que tu t'es approprié en bas de page Modifié le 14 avril 2007 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 C'est marrant Poussi_Pousse. J'ai créer un kit graphique pour Guewen que j'ai aussi donner à Donald_Love. Pour t'aider j'avais voulu consulter le CSS et je suis tombé par hasard là-dessus : http://poussecompagny.free.fr/styles.css en comparaison au CSS que j'ai créer http://yoshito.kikuchi.free.fr/stylesgta4.css Quel talent ! (surtout que je n'ai reçu aucun message me demandant mon autorisation). Je vais encore avoir du mal à aider des gens qui n'ont aucun respect pour le travail des autres... Bref il y a beaucoup trop d'occurence qui se ressemble, alors je te demande de retirer cette page. Sfimx p.s : j'aime beaucoup le copyright que tu t'es approprié en bas de page je comprends pas ton truc , c' est normal que les codages en css se ressemble , c' est une norme bien précise non ? une ligne de code c' est une ligne de code , normal qu' il y est des occurences entre chaque site . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 (modifié) je comprends pas ton truc , c' est normal que les codages en css se ressemble , c' est une norme bien précise non ? une ligne de code c' est une ligne de code , normal qu' il y est des occurences entre chaque site . Non c'est une copie, trop de truc se ressemble, tout comme le code HTML. Il y a des classes CSS bien précise #barre_de_lien qui ne sont pas spécialement dans les normes... Sfimx edit pour exemple : Chez moi #barre_de_lien { float:left; height:20px; margin-left:10px; padding-top:118px; color:#FFF; /* filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.Alpha(opacity=70); Opacité pour IE filter: alpha(opacity=70); Opacité pour IE (2°solution)*/ -moz-opacity: 0.70; /* Opacité pour Mozilla */ -khtml-opacity: 0.7; /* Opacité pour Safari */ opacity:0.7; /* Opacité futurement valide W3C */ } Chez lui #barre_de_lien { float:left; height:20px; margin-left:10px; padding-top:118px; color:#FFF; /* filter: progid:DXImageTransform.Microsoft.Alpha(opacity=70); Opacité pour IE filter: alpha(opacity=70); Opacité pour IE (2°solution)*/ -moz-opacity: 0.70; /* Opacité pour Mozilla */ -khtml-opacity: 0.7; /* Opacité pour Safari */ opacity:0.7; /* Opacité futurement valide W3C */ } } Même soucis d'espace et de tabulation (pas sur qu'IPB les prennent en compte, si jamais tu compares sur les trucs originaux). Alors je trouve un peu gros, et je sais bien ce que je code Modifié le 14 avril 2007 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 je comprends pas ton truc , c' est normal que les codages en css se ressemble , c' est une norme bien précise non ? une ligne de code c' est une ligne de code , normal qu' il y est des occurences entre chaque site . Tout le monde code différemment, dans mon école tu prends chaque gars, personne ne code de la même façon, c'est pour ça que c'est très dur de comprendre le code de quelqu'un d'autre. Quand ça se ressemble c'est que l'un a copié sur l'autre. Et je confirme, je reconnais la manière de coder de sfimx. Mais bon de la à en spammer 4 pages c'est pas la peine, comme l'a dit Jarod, c'est une histoire qui ferait mieux de se terminer par MP. =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 14 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Tout le monde code différemment, dans mon école tu prends chaque gars, personne ne code de la même façon, c'est pour ça que c'est très dur de comprendre le code de quelqu'un d'autre. Quand ça se ressemble c'est que l'un a copié sur l'autre. Et je confirme, je reconnais la manière de coder de sfimx. Mais bon de la à en spammer 4 pages c'est pas la peine, comme l'a dit Jarod, c'est une histoire qui ferait mieux de se terminer par MP. =P j' en étais pas sur d' ou mon point d' interrogation , alors oui ! raison de gueuler ou pas cela doit se passer par mp , par respect pour les autres forumers . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Maintenant je comprends pas. Les menus et le footer dépasse du cadre sous Firefox et sous IE le menu de gauche est ralongé mais ne colle pas au footer...Y'a des chances que tu sois à 100% de la hauteur de la page et pas 100% de l'espace restant. Tu peux essayer différentes combinaisons de height et de display. http://w3schools.com/css/pr_dim_height.asp http://w3schools.com/css/pr_class_display.asp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Y'a des chances que tu sois à 100% de la hauteur de la page et pas 100% de l'espace restant. Tu peux essayer différentes combinaisons de height et de display. http://w3schools.com/css/pr_dim_height.asp http://w3schools.com/css/pr_class_display.asp Merci j'essayerai la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés