vYKo Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 tout est dans le titre: comment modifier le handling du dodo de gta3 pour le faire vraiment voler :???: J'ai déja essayer qqs trucs mais sa a pa marché. merci d'éclairer ma lanterne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 je suis pas sur, mais je crois que c'est possible de le faire voler (ou sa y contribue), avec cette avion: http://www.gta-macreators.com/garage/gta3/1.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 en fait les aile ca a pas rapport le dodo pourait etre en forme de toilette tu volerait quand meme ya un truc pour voler moi je vole a l' infini dans gta 3 va a l' aeroport et acelere dans une piste en penchant le dodo par en avant la quand tu va vite tu lache le bouton pour pencher par en avant et la tu vole ps: penche pas le dodo vers l' ariere il va monter trop vite et tu va retomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 le dodo de GTAIII peut voler. Une fois g tenu 8000 secondes sans code apprend juste a le maitriser ! ca serai pa tres glorieu de le faire voler avec un handling modifié :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Prener le default handling d'un avion de gta vice city et modifier 2/3 truc comme pour adapter une voiture de gta 3 sur vice city et ca devrai rouler enfin voler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 je suis pas sur, mais je crois que c'est possible de le faire voler (ou sa y contribue), avec cette avion: http://www.gta-macreators.com/garage/gta3/1.php <{POST_SNAPBACK}> Je suis pas sur non plus Mais c'est pas pour autant qu'il vole mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 13 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 le dodo longes ailes sa marche pas (pas de handling fourni) :ouin: et pour copier celui de vice city y'a un probleme: dans le handling de vice city, il y a une ligne pour le skimmer en tant que vehicule (au milieu de tous les autres) et une ligne en tant qu'avion (qui parametre les fonctions en vol), mais la deuxieme ligne n'existe pas dans le fichier handling, donc copie impossible. (re :ouin: ) Sinon j'arrive a voler assez longtemps avec le handling original mais j'arrive pas les virages... et mon but est de m'éclater, pas la gloire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2004 sa y est, jai trouver se qu'il te faut c'est "GTA3 Admin Console" et ya ecrit: "- assistance pour les vols en dodo" et tu le telecharge ici: http://www.gta-macreators.com/fichiers/11/57.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 18 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Vous allez dire que je le fais expres mais le gta3 admon console fait planter mon jeu: des que je rentre dans un dodo quand elle est en route, il passe a travers le sol et je me noie... :wall: Mais j'ai eu une illumination: je me suis dis que le comportement du dodo en vol était peut-être dans le main.scm. Mais on fais comment pour le modifier? :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 18 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 merde c pas dur de faire voler le dodo ta aseiller au moin de faire comme je tavais dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 je m'en fous de voler avec le handlig d'origine je veu voler ossi facilement qu'avec le skimmer de vice city. et on fé comment pour modifier main.scm :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 tu peux aussi dl sur je sais plsu quel site allemand un super mod qui t'aide a volere mieu et sa marche $fimx P.S : plus le lien jpense que ct GTA3Mods Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 OK j'ai déja essayé un bon nombre de ce genre de truc mais sa marche pas. Donc qqn veut-il bien me dire comment on modifie main.scm Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 OK j'ai déja essayé un bon nombre de ce genre de truc mais sa marche pas. Donc qqn veut-il bien me dire comment on modifie main.scm Merci http://forum.macreators.com/index.php?show...ndpost&p=131291 http://forum.macreators.com/index.php?show...=0entry135281 vala vala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 j'ai trouver un mod, ( j'espere le bon ) il s'appelle"Good dodo handling mod", le voici: >>>>ICI<<<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés