Aller au contenu

Recrutement


midtownmad

Messages recommandés

sa dépen ,moi qui narticul pas bien ,jaime bien écrir en fonétike .

alor bon vous n'étié pas la pour savoir mon 1er poste...

alala ,en fait ,jété chercheur de skins ,mid me demande telle truc ect... mais il navé pas parler du fichier lizer moi .

bon en tou je trouve 120 skin ,je lé tri ,il en reste 80 .

je devait fair les screen des skin ,sa fé que g fait 80 screen avec paint !

cété asser long ,ensuite g du fair le .zip ,et donc g mi un lizer moi normal avec dans l'équipe ,moi en + ,é mon email .

ensuite jarrive pour les envoyer a mid ,je lé envoi ,sa ma pri encore une foi pas mal de temp .

ensuite ,1 jour apré ,je recoi un mail de lui ,il fallé que je refassé tou,car le lizer moi ne corespondé pas ect...

putain ,la g pété un cable ,je lui é dit :

si tu ve que je continu ,donne moi 30 % des recette du site ,ou fais moi  modo du forum ,je disé sa penssan que il accepte ,que je soi modo .

é la le lendemain ,un mailde lui ,

tu est viré !

 

 

stupper en voiyan sa ,mais en réfléchissan ,cété un peu normal la réaction vu se que g dit...

 

voila mon 1er poste dans macreators .

donc jespere que je ne referé pas la meme boulette...

 

je garde mon sang froid...

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhéhé 6 litrse de whiskis + 20 cartouches de cloppes et 3 putes chacuns arriveront à bons port dans.... 5 siècle :lollol:

 

arf nan, pour lamerguez ça sera plus simple, faut que j'aille acheter des merguez au SuperU, dit ça te convient si je te les livrent enveloppées dans un papier célophane ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...