Aller au contenu

Recrutement


midtownmad

Messages recommandés

Nous recrutons actuellement 2 testeurs de véhicules, mods et maps !

Les conditions pour pouvoir être l'un d'eux :

- tester un minimum de 5 véhicules/mods/maps par semaine

- avoir une bonne orthographe (ou faire des efforts)

- tester les véhicules/mods/maps et les uploader sur un compte ftp à vous avec trois fichiers dans un dossier portant le nom du véhicule/mod/map :

    - nom_du_fichier.txt : fichiers dans lequel sont regroupé les informations sur l'auteur et le fichier testé (les infos données dans les fichies des fichiers sur le site)

    - nom_du_fichier.zip : fichier testé

    - nom_du_fichier.jpg : screen 640x480 montrant bien le mod/véhicule/map testé

- Les véhicules/mods/maps testés doivent être de bonne qualité (pour les véhicules : portes ouvrables, dommages... ; pour les mods : qu'elle que chose d'utile ou d'amusant... ; pour les maps : de belles maps...)

 

Un système de point va être mis en place, 5 points vous sont attribués lors de votre adhésion, par véhicule/mod/map non testé dans le quota demandé, un point est retiré ; deux véhicules/mods/maps testés en plus du le quota demandé, un point est ajouté !

Vous perdez les 5 points... vous êtes remplacé !

 

J'invite les intéréssés à répondre à ce post ou à m'envoyer un message privé !

@+

midtownmad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

is magic de vien de lire     ^^^^^^^^^^^^^^

 

tu a tou a fé raison lol  :)

nous les yakuza on kasse tou !

 

bon je vé o bahu ,a+

 

o fait moi g pri la 1ere place de se poste (enfin normalement car mid ma mi un mess en pv avec ladresse de sa ,donc je pense que c bon .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de compétition, mais on préfère se passer des gens qui ne sont pas vraiment intéressés. On demande un certain nombre de personnes, si parmi ces personnes certaines font mal ce que l'ont demande, d'autres le feront surement mieux :)

ToFo tu as employé dans ta phrase le mot bénévolement je te rappelle qu'ici on est tous bénévole et c'est bien mieux comme ça.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes veulent faire quelque chose pour le site, mais dès qu'on leur donne le boulot, ils le font au début puis arrête tout bonnement de le faire, ce système de point permettra juste de faire le tri parmis ces personnes !

Si vous êtes sérieux et motivé, je pense pas qu'il y aurais de problèmes avec les points...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais le probleme, c est ke les gens sont toujours motivés au debut, parce que c est gratifiant de participer a un site, et puis ils prennent conscience du boulo que ca demande, et ils arretent... comme je suis admin d un autre forum, je sais de koi je parle, car d apres le webmaster, il y a un millier de personnes ki lui ont proposé leur aide, et au bout de deux semaines, plus de nouvelles... je n aimes pas trop le systeme des points, mais malheureusement, je pense qu il n y a pas vraiment d autre alternative...  :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourkoi tu dis ça? déja que tu as été re-accepté sur le forum, je ne pense pas qu il y ait encore de problemes avec toi, donc pourquoi ne pas naccepter ta "candidature"? en plus le systeme de points évoqué plus haut éviterait de toute facon les problemes, alors...

mais bon, vu que tu n es pas intéressé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ,c vrai que moi je suis un peu comme sa de demender du frique o bou dun temp de boulo ,c dalleur pourquoi que kan je serai + grand je ve fair dans la vente ,mais c vrai que sur internet ou meme alleur ,si c pour un pote ,on pourait le fair bénévolement ,et meme si c pas un pote d'alleur .

c pk je voudrait prendre se poste pour montré que g changer et que je ve pe fair des truc ,contre rien en échange .

et c'est pour se poste que je doit absolument amélioré mon écriture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ,c vrai que moi je suis un peu comme sa de demender du frique o bou dun temp de boulo ,c dalleur pourquoi que kan je serai + grand je ve fair dans la vente ,mais c vrai que sur internet ou meme alleur ,si c pour un pote ,on pourait le fair bénévolement ,et meme si c pas un pote d'alleur .

c pk je voudrait prendre se poste pour montré que g changer et que je ve pe fair des truc ,contre rien en échange .

et c'est pour se poste que je doit absolument amélioré mon écriture....

 

pour ce qui est de la vente, je suis aussi issu du milieu de la vente (et ouais g tout fait! meme architecte paysagiste...  ;D), et je n aurais meme pas pensé a demander quoique ce soit ni au webmaster de ce site ou celui del  autre ou je bosse...

quant a ton ecriture, quand on compare ta derniere ligne aux autres, on voit que tu peux écrire, euh... on va dire de manière compréhensible  ;D c est le plus important ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'aurais peut-être bien essayé, mais j'ai pas le temps de faire tout ça en si peu de temps. Je c pas ou aller chercher tous les fichiers, j'ai pas la place pour les mettre sur un site et en plus, avec la rentrée, j'ai rarement plus d'une demi-heure de jeu par jour, en semaine (si je joue trop hors w-e, mes parents râlent, en plus).

Sorry Mid.

(je c que je passe bcp de tps sur le forum et k'à la place je pourrais tester :teleport:, mais je préfère être actif sur le forum que de tester des trucs... mes parents préfère que je surfe et comme je suis un enfant  :angel:...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite précision : quant je parlais de bénévolat, il n'y avait aucune notion d'argent là-dessous, je voulais dire faire ça sans attendre de gratification personnelle mais plutot pour faire avancer la communauté.

 

ceci-dit il faut dire aussi que 5 véhicules ou mods par semaine c beaucoup, ça fait un par jour presque et quant on sait que dans la pluspart des cas il faut reconstruire le fichier txd...

 

quant on bosse toute la journée c rude mais bon je parle pour les 3 gus qui sont en âge de travailler là  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée type (dans le courant de l'année, là c'est la rentrée c plus cool) : Je me lève à 7.00, je suis à l'école à 8.00, j'en resort à 16.00, j'ai fini mon boulot à 18.00 min. Chuis en math 8 scineces 7. Après ça, je préfère venir ici que de tester des trucs. D'autant plus que j'ai une map UT sur le feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ,mais moi en fait g tou le temp que je ve ,mais en fait ,c le compte ftp qui menbete ,mais jespere que speps maidera pour sa .

é ossi ,g tjs eu des pb pour les caisse :

di que je extract une voiture ,je la passe dans ZM sans rien fair ,je la recontract en dff ,é la ,paffe ,plu de tecturs plu rien .

comment se fesse til ?

é kan je dll une caisse ,bin saf é la meme chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c à nous de les trouver tous ces trucs, donc ça implique un gros travail de recherche.

Ne le prends pas mal mais, si nous avions le temps de créer des dizaines de véhicules et de rechercher tous les véhicules disponibles sur le net nous-même, nous n'aurions pas besoin de recruter. En tout cas, pour ce qui est de ta rectification du bénévolat, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Désolé si je donne parfois l'impression d'être froid. :eek:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...