LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Faut pas non plus que ça dérive trop: il est toujours interdit de parler de Warez ici. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 bien joué tony, je reconnais bien le grand professionnel que tu es ;D non c est vrai qu il faudrait qu on stoppe les messages sur le warez, et repartir sur le sujet du départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 On est professionnel ou on l'est pas!! ...Oui comme tu l'as dit ailleurs, j'y suis allé sans modération lol! :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 g un cop qui avait XP quand il était encore connu sous le nom de Whistler : Un peu exag' tout de même. Par contre, c'est pas pour défendre les pirates, mais vendre un OS 450 euros, c du grand n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 petite rectification : le warez et le p2p sont completement different ! mais comme c'est interdit d'en parler je ne m'etendrai pas sur la question ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Tout à fait d'accord avec toi Xr, mais stop sinon... :fouet: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 OH OUI FOUETTE MOI GRAND FOU!!! ;D HE NON JE PLAISANTAIS TONY DECONNE PAS... AIEUUUUU :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 C est la rentré qui vous rends comme ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 bah moi la rentrée ca me concerne pas trop... je suis toujours comme ca : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Moi aussi je suis toujours comme ça, mais là avec la rentrée je redouble de conneries puisque je suis obligé de rester "calme" en cours, si on peut parler de calme... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 J'ai tjrs pas compris cétait quoi le but de topic LOL ... jai meme pas pris le temps de le lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Forcément, si tu lis pas tu risques pas de comprendre +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 5 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 désolé de devoir dire cela, mais jepense que le topic est en train de devenir vraiment ininterressant, et certains qui ont écrit dedans on du mal lire le titre ... c'est à desesperer de vouloir utiliser les forum et donner son opinion quant a tok tok si tu ne lis pas le sujet, ne participe pas, ton intervention ne sera pas utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 bô, tu es vite découragé quant même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 bah ouiouiteur, c est normal que le sujet dévie, nous nous sommes exprimés sur le sujet, puis nous sommes parties sur d autres voies, c est un peu le but d une discussion... si tu veux revenir au sujet initial, remets un message ki correspond mieux pour toi, et on repartira peut etre dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 5 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 le pb c'est pas le fait de dévier, mais sur quoi on dévie ... et puis a quoi ça sert d'ecrire si les gens qui repondent ne lisent pas ce qui a été dit précédement ? ? comment peut-on s'exprimer sur un sujet sans le connaitre !!? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 pour le fait de mettre un message sans avoir lu le contenu du sujet, la , je suis d accord... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 petite rectification : le warez et le p2p sont completement different ! mais comme c'est interdit d'en parler je ne m'etendrai pas sur la question ! petit point tony laisse moi dire sa est apres s est tout ok ! ;D je sui pas dacord j ai trouver plus de c*r*a*c*k dans les p2p que dans les w*a*r*e*z surtout pour decoder C*+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 alors c est que tu as mal cherché... : plus de messages sur le warez dorénavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 salut ,je né absolument rienlu de se poste ,mais je voulé juste savoir se que voulé dir newbies et Thread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 un newbie c est un novice, dans un domaine particulier, ca peut etre aussi un terme pejoratif. un thread c est simplement un sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 5 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 merci la merguez, on pourrait ouvrir un post dico avec toi !! bon bref .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Pour des explications sur les 1337, les n00bs et la signification des termes stranges et zarbis , va voir mon site, section Unreal Tournament. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Moi n00b ... = mauvais joueur de CS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 bin tok tok, si un noob est un debutant, dans counter strike, par definition, un noob est un mauvais joueur.......... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés