Kefff Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 pour moi, ça sera une année "à la con", mon emploi du temps <{POST_SNAPBACK}> arf, j'aimerais pas avoir ton emploi du temps moi sa va, le lundi et le jeudi a bloc, le mardi deux heures de perm et le vendredi... pas cours l'après-midi! sa s'annonce plutot cool pour moi le lycée. enfin, après fodra voir les résultats mais je m'inkiete pas trop (2pts a rattraper o brevet, sa allait encore) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Apres une semaine de cours excellent bilan, bonne classe, prof pas trop mauvais etc... Ma meilleur rentrée depuis longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 voila trois ptite phrase qui vous aiderons dans votre boulot: - A bonne idée patron - c'etait comme ca quand je suis arriver - couvre moi comme dirais l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Apres une semaine de cours excellent bilan, bonne classe, prof pas trop mauvais etc... Ma meilleur rentrée depuis longtemps <{POST_SNAPBACK}> Même bilan pour moi, je m'en sort bien au final. Sauf ma prof d'Ag qui me fait déjà chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Eh bah je suis très très étonner on parlais de se colège comem si yavais que des racaille et tout mas en fait tous mes porfs jles aime bien et tout mes potes de classe on fait des trucs super intéressant franchement après 3 Semaine j'ai un bilan fort heureu $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 11 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 catastrophe, j'ai eu mon nouvel emploie hier avec quelques modifications, sauf que les modifications c'est que en semaine A je termine 3 fois a 6 heures et en semaine B, je termine 4 fois a 6 heures, c'est affreux :ouin: , mais appart ça les cours c'est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 La rentrée, kécéça... ? Ah oui, c'truc dans 1 mois :happycry: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 13 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2004 La rentrée, kécéça... ? Ah oui, c'truc dans 1 mois :happycry: +++ <{POST_SNAPBACK}> maiheu... dejas que j avais un horraire tout pourrave, il m enfonce encore plus :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Moi c 3eme c chient quent pense que je serais un seconde Arff Ouiai moi jai pas encor l' habitude de cours :lololol: :scoot: :afro: :ban: :cold: :police: :hs: Il sont bien c smileys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 quent pense que je serais en seconde <{POST_SNAPBACK}> Toi en 2e ?? Alors là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 La rentrée, kécéça... ? Ah oui, c'truc dans 1 mois :happycry: +++ <{POST_SNAPBACK}> héhéhé, rigoles pas trop car le vent, dans son infini bonté, va t'apporter de jolis petits partiels bien huilés, où il faudra suer pour réussir, et là tu te diras "mais qu'est qui m'as pris de faire toutes ces soirées étudiantes, et de taquiner les jeunots de macreators" Niarf, niarf, niarf comme dirait un primate que je connais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 Vous avez du bol vous ... Vous vous pleigner mais vous avez du travail ... Moi , je sais pas si je suis pris en alternance ... Pour l instant je suis chomeur ... Ne vous pleigner pas et vive l école ( a part les prof ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2004 héhéhé, rigoles pas trop car le vent, dans son infini bonté, va t'apporter de jolis petits partiels bien huilés, où il faudra suer pour réussir, et là tu te diras "mais qu'est qui m'as pris de faire toutes ces soirées étudiantes, et de taquiner les jeunots de macreators" Niarf, niarf, niarf comme dirait un primate que je connais... <{POST_SNAPBACK}> Je suis déjà passé par là, pas deux fois la même erreur :gap: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés