Aller au contenu

La Rentrée ...


saoul cool

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[...] garder le gros de mon ancienne classe... [...]

 

on ne parle pas comme ça de ses camarades de classe :lolol: mdrrrr

je plaisante bien sur.

 

en france vous terminez pas tot il me semble, chez moi c'est 16h25... tout les jours et mefcridi 13h05 :blink:

 

ben t'as bien de la chance, en moyenne ici c'est 15H30 / 16H30 dans les colleges et 17H /18H dans les lycées... vive l'éducation nationale... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne parle pas comme ça de ses camarades de classe :lolol: mdrrrr

je plaisante bien sur.

mdr.. Je n'y avait pas pensé à ce sens :lol:

en france vous terminez pas tot il me semble, chez moi c'est 16h25... tout les jours et mefcridi 13h05

Horaires maximums (sans les colles)

 

Chaque jours 8h-17h et le mercredi 8h-12h ;) Quant au lycée, on y bosse le samedi matin en plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j' commence demain les cour a 14h :lol: (2ieme ané de bep) mais j ai des semaine trop cool , rien que le lundi , mardi , et mecredi c est a peine si j ai 5 heure de cour :lol: mais par contre le jeudi , vendredi complet de 8h a 18 h :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement j'ais un emploie du temps pourrie, mais je prefere quand le lycée qu 'au college, deja pour les ptites pause clope au recréations, et pouvoir se casser ou on vont le midi et pendant la perm

 

 

Pfff;encore un qui fume,dit moi tu fume pour quoi?pour te rendre interessant,pour faire le malin?

Tu sais faut te dire que ceux qui fume avec toi ou qui tont poussés a fumer quand tu sera malade ils seront pas forcément la pour rigoler et t'aider^^apres c'est ton problème comme a tous ceux qui fume,ca fait 2 jours que je suis au lycée et qu'ont me propose des clopes,et ben je peux te dire que je sais dire non,et que je dirais non jusqu'au bout... ;)

 

Autrement c'est bien parce que 2 jours ou j'ai pas cours l'apres midi,les profs sont deja absent^^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff;encore un qui fume,dit moi tu fume pour quoi?pour te rendre interessant,pour faire le malin?

Tu sais faut te dire que ceux qui fume avec toi ou qui tont poussés a fumer quand tu sera malade ils seront pas forcément la pour rigoler et t'aider^^apres c'est ton problème comme a tous ceux qui fume,

envoie moi des nicopatchs alors, moi je peu pas arreter sur commande, comme ça.

pourtant je fume pas beaucoup beaucoup (mais sa augmente quand meme a cause du lycée), maintenant c'est devenue un plaisir, et je ne fume pas pour faire mon malin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

envoie moi des nicopatchs alors, moi je peu pas arreter sur commande, comme ça.

pourtant je fume pas beaucoup beaucoup (mais sa augmente quand meme a cause du lycée), maintenant c'est devenue un plaisir, et je ne fume pas pour faire mon malin!!!

 

 

Je disais pas ca mechament,mais bon pense a ton avenir,c'est pas un avenir d'etre accros a cette saloperie,de depenser le quart [si pas plus] de ton salire pour ca,moi apres chacun suis le chemin qu'il veut,mais apres faut pas venir se plaindre^^Yen a qui se plaignent qui attaque l'etat ou autre parce que soit disant qu'il ne savait pas que c'etait dangereux^^Mouais chacun ses hobbies^^ <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof...

 

J'ai eu la chance (que je n'avais pas eue l'année dernière) de garder le gros de mon ancienne classe... Quant à mon emploi du temps de 4°, c'est pas la joie :-/ Bon il n'est pas du tout définitif mais pour l'instant c'est 8h-17h chaque jour, plus le jeudi ou je reprends à 13h pour le latin... La dèche...

La seule bonne nouvelle c'est que demain, c'est la rentrée des sixièmes, donc pas cours :D

 

idem :ouin: :ouin: :ouin: heureusement que ma classe est bien parce que les profs et l'emploi du temps...c'est la cata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les jeunes !!

 

La rentrée qu'elle bonne nouve... j'ai failli dire une connerie :D

Bah moi sa va encore, j'ai connu pire question emploi du temps :P

 

Par contre tjs 5 ou 6 c*n dans ma classe comme l'année derniere.

 

allez cado mon emploi du temps =>>>>> [mode=56k powa] cliquez ici [/mode=56k powa]

 

LooL

Ps: en orange mes cours ...

Modifié par PiKseL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P ben voila je me joint aux autres pour vous souhaiter une bonne rentrée , j espere que vous allez bien vous marrer , heu ... BOSSER !!!!

menagez vos profs , d autres en auront besoins l année prochaine :lol:

 

wahoo que c est bon d etre "adulte" , plus d ecole.... mais les impots a payer, le menage a faire, les courses , ma femme a satisfaire (non j ai pas besoin d aide merci :P )

 

allez bossez bien et bon courage , c est reparti pour un an ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALLEZ BOSSER BANDE DE FEIGNASSES :P  ;)

 

Salo, le peuple aura ta po!! :P

 

mes profs m'ont enfin expliquait ce qu'on allait faire pendant deux ans, et.... ça déchire, voila tout! :happycry:

pour commencer (et balayons tout de suite les matières aux minuscule coef, qu'il ne faut pas ignorer quand meme ;) , français, anglais, éco-droit) on va avoir du codage a fond, sous java et VB, on va étudier le html, le php, on va fourer son nez dans les profondeurs abyssales de... la Bête, on va nous apprendre à administrer quelquechose (ca peut aller d'une simple base de données à un réseau local entier, d'après ce qu'ils disent), et enfin on pourra partir tous les lundis après-midi visiter des entreprises, ou faire des manipulations individuelles sur ce qu'on veut sur un PC... ELLE EST PAS BELLE LA VIE? :lol:

 

P.S: il s'agit juste d'un BTS Informatique et gestion, pas une grande école d'ingénieur ;) (mon cerveau ne me le permet pas!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, ça sera une année "à la con",

mon emploi du temps

les * correspondent aux modifications qu'on nous a annoncé aujourd'hui.

 

à la limite, c'est pas trop mal. je précise que la durée des TPE du jeudi n'est pas encore fixée, une heure ou deux, on ne sait pas encore... mais de toute façon ils commencent au mois de décembre, et au mois de janvier j'aurais les heures de SI du matin l'aprés midi ( changement de groupes ) donc je vais pas me faire 2 / 3 heures de perm comme l'autre groupe ^_^

 

sinon, j'ai pas mis les erreurs mais à la base on avait un cour d'allemand prévu le mercredi matin ( donc c'était pas assez pour le seul élève qui faisait allemand dans la classe donc il est passé dans une autre classe et le cour a été supprimé )

on avait aussi un cour de ratrapage de ISI le mercredi aprés midi, supprimé car personne n'en avait besoin... <_<

 

à part ça, la classe : 31 garçons, 5 filles ( alors que les autres classes SI c'est 16/16 :( )

sur les 36, 12 de mon ancienne classe ( la pire seconde de l'année précédente )

...et on a déjà 8 demandes de changement de classe à cause d'erreurs par rapport à l'emploi du temps : deux élèves payent une option sport alors qu'avec cet emploi du temps, ils ne peuvent pas y aller et les autres veulent changer de classe à cause du prof de maths... ( le meme que l'an dernier, le pire des profs de maths ) :(

 

...et pour les profs justement, sur les 5 profs à éviter on en a 4 ;) ( enfin c'est ce qui se dit... )

 

il manque aussi un cour de SI en espagnol, une option, qui n'est pas prévue dans notre classe alors qu'elle devrait l'etre...

 

donc en clair, tout ceux qu'on arrivait pas à caser + les ex-2°1 sont regroupés dans la 1°S3, on leur a mis des profs stricts pour les calmer et on éspère que ça va passer... quelle belle année en perspective. :rolleyes:

 

 

PS : je viens de me remarquer que le copain qui a fait l'emploi du temps s'est gourré dans les heures, on reprend en fait à 14h et on finit au maximum à 18h. ( j'ai juste ajouté les *, j'avais pas fait gaffe )

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vien d'avoir mes preières heures d'info, aujourd'hui, et on a fait que gratter, tout le temps, et en plus les trois quart de la classe ne connait rien en informatik alors je vous dit pas c'est presque un solo entre le prof, mes potes et moi... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...