Aller au contenu

La Rentrée ...


saoul cool

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

...je suis pas concerné par la rentrée cette année ...donc tout ce que je peux faire c'est souhaiter une bonne (et pas trop lourdingue) année scolaire/universitaire à ceux qui "subissent" ce genre de choses ...enfin juste pour dire "vous prenez pas la tronche, ça n'en vaut pas la peine" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je suis pas concerné par la rentrée cette année ...donc tout ce que je peux faire c'est souhaiter une bonne (et pas trop lourdingue) année scolaire/universitaire à ceux qui "subissent" ce genre de choses ...enfin juste pour dire "vous prenez pas la tronche, ça n'en vaut pas la peine" ;)

 

jdevrias pas ?

 

jvais t'expliquer mes horraire de bus

 

le matin(le suel bus qui arrive sans trop de retard) il est a 7H07 et j'ai l'école a 7H55

 

a croire quil se foute de nous

 

après, quand je rrentre j'ai 5 minute pour choper le bus(qui lui est en retard..) donc sa va

 

l'après quand j'arrive j'ai 15 minute pour avaler quelque chose et je recour au bus

 

et l'apre midi je fini tous les jours a 16 heure et par chance :P le bus est a 16 h 40

 

donc tout sa pour dire qu'on se fout bien de nous

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je suis pas concerné par la rentrée cette année ...donc tout ce que je peux faire c'est souhaiter une bonne (et pas trop lourdingue) année scolaire/universitaire à ceux qui "subissent" ce genre de choses ...enfin juste pour dire "vous prenez pas la tronche, ça n'en vaut pas la peine" ;)

Merci,

Sans indiscretion, tu fais quoi comme boulot ?

 

jdevrias pas ?

 

jvais t'expliquer mes horraire de bus

 

le matin(le suel bus qui arrive sans trop de retard) il est a 7H07 et j'ai l'école a 7H55

 

a croire quil se foute de nous

 

après, quand je rrentre j'ai 5 minute pour choper le bus(qui lui est en retard..) donc sa va

 

l'après quand j'arrive j'ai 15 minute pour avaler quelque chose et je recour au bus

 

et l'apre midi je fini tous les jours a 16 heure et par chance :P le bus est a 16 h 40

 

donc tout sa pour dire qu'on se fout bien de nous

 

$fimx

Moi c'est plus pepere car les pire horaires qu'on puisse avoir c'est:

8h --> 12h et 1h -->17

Mais ce qui est cool dans mon bahut ( sa se fait pas ds tout les bahut ), ce que par exemple j'aurai pas les meme horaires le mardi que le vendredi ! :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je recommence le lundi 6 septembre mais ça ne me déplait pas trop car je commençais a un peu me faire ch*** au bout de 2mois et demi de vacance <_<

Je vais rentrer en 2eme année secondaire mais pour les français je sais pas vraiment ça fait quelle année :-/

Pour faire simple on va dire que sa fait 2 ans que je suis au collège :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso : demain, parti à 7h02 jusqu'à 18h... :rolleyes:

Bonne rentrée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP: rien

DOWN; la rentrée dans 20/30 minutes !

Smiley: :(

 

PS: J'ne me suis pas tromper de sujet !

Encore bonne rentrée aux concernés !

@+

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence aujourd'hui même en 1ere année de BTS, ca commence a devenir lourd les rentrées "écolières" (le cpe est arrivé "bon alors il ne sera toléré aucun retard, absence, quoi que ce soit, sinon c'est direct renvoyage 3 jours sans passer par la case "discussion" :blink: ça me rappelle le college tiens... on n'est pas des scongs quand même!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence aujourd'hui même en 1ere année de BTS, ca commence a devenir lourd les rentrées "écolières" (le cpe est arrivé "bon alors il ne sera toléré aucun retard, absence, quoi que ce soit, sinon c'est direct renvoyage 3 jours sans passer par la case "discussion"  :blink: ça me rappelle le college tiens... on n'est pas des scongs quand même!!)

lol. C'est ce j'ai eu droit comme discours ce matin... A peine ça commence qu'ils font déjà de la répression préventive... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

horrible cette premiere journée, HORRIBLE, je vais vous racontez, deja j arrive a la bour au lycée a cause de se bus de M...., apres quand j'ais vue ma classe j'ais deprimer une bonne heure (au moin), apres le self :wall: , la bouffe dégeud (pire qu'a mon bon vieux college), ensuite je reçois mon emploie du temps, et j apprend avec joie que je finie a 18 heures :wall: , et c'est pas finie, mon bus, comme par hasard, arrive avec 25 bonnes minutes de retard, et la cerise sur le gateau, il ma depossé a 3 bon kilometre de chez moi. voila, SUPER LA RENTRER.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

horrible cette premiere journée, HORRIBLE, je vais vous racontez, deja j arrive a la bour au lycée a cause de se bus de M...., apres quand j'ais vue ma classe j'ais deprimer une bonne heure (au moin), apres le self :wall: , la bouffe dégeud (pire qu'a mon bon vieux college), ensuite je reçois mon emploie du temps, et j apprend avec joie que je finie a 18 heures :wall: , et c'est pas finie, mon bus, comme par hasard, arrive avec 25 bonnes minutes de retard, et la cerise sur le gateau, il ma depossé a 3 bon kilometre de chez moi. voila, SUPER LA RENTRER.

Quand je te lis, je me dit que je ne suis pas trop à plaidre. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis tombé dans une classe sympathique ou je connaissait deja 3 personnes depuis les entretiens,le seul problème le train que j'ai rater a 14h30,obligé d'attendre jusuq'a 16h30,mais bon un ptit billard et ca roule^^ :P

 

Mon emploi du temps:

 

Lundi: 8h30 a 14h30 technologie cuisine ou service selon la semaine

15h30 a 16h30 technologie cuisine ou restauration selon la semaine^^

16h30 a 17h30 Anglais :o

 

Mardi: 8h30 a 10h30 espagnol

10h30 a 12h30 SAHE nouvelle matière pour apprendre les repas équilibré ect...

13h30 a 15h30 Maths

15h30 a 17h30 économie Droit hotellier

 

Mercredi: 8h30 a 10h30 Francais

10h30 a 12h30 sport

13h30 a 15h30 Anglais

15h30 a 16h30 espagnol

 

Jeudi: 9h30 a 12h30: Technique d'hebergement

13h30 a 15h30 maths

15h30 a 16h30 histoire

 

vendredi: 9h30 a 12h30 francais [ouai 3h <_< ]

13h30 a 15h30 Histoire

 

Bien voila je suis assez satisfait :P

Meme si beaucoup de soi j'ai 2 ou 3 heures d'affiler,le régal c'est le Lundi,quand je servirait les clients et ferait de la cuisine en TP!! :D

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une classe sympathique

Ouais moi aussi connai du monde ...

Evidement la seul persenne que je voulait qu'il soit ds ma classe, ben non !

La personne en question, un poto rider, va demander à changer de classe !

Sinon mes prof c'est du pourri, c'est du neuf, c'est d'la mer°° !

Pour l'emploi du temps c'est bof mais sa peut aller ... ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai pas à me plaindre... je suis retombé avec 5 potes dans une classe...assez calme :blink: ...et avec des profs qui ont l'air sympa ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

horrible cette premiere journée, HORRIBLE, je vais vous racontez, deja j arrive a la bour au lycée a cause de se bus de M...., apres quand j'ais vue ma classe j'ais deprimer une bonne heure (au moin), apres le self :wall: , la bouffe dégeud (pire qu'a mon bon vieux college), ensuite je reçois mon emploie du temps, et j apprend avec joie que je finie a 18 heures :wall: , et c'est pas finie, mon bus, comme par hasard, arrive avec 25 bonnes minutes de retard, et la cerise sur le gateau, il ma depossé a 3 bon kilometre de chez moi. voila, SUPER LA RENTRER.

 

tu fais koi kom option facultative latin grec? yapas de raison pour que tu finisse a 6h

 

(te plain pas jbosse le samedi :D)

 

menfin bon je suis assez content de cette rentrée et je compatie avec tous ceux qui ne le sont pas ;)

 

PS: n'oublikez pas de penser aux prochaine vacances :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof bof...

 

J'ai eu la chance (que je n'avais pas eue l'année dernière) de garder le gros de mon ancienne classe... Quant à mon emploi du temps de 4°, c'est pas la joie :-/ Bon il n'est pas du tout définitif mais pour l'instant c'est 8h-17h chaque jour, plus le jeudi ou je reprends à 13h pour le latin... La dèche...

La seule bonne nouvelle c'est que demain, c'est la rentrée des sixièmes, donc pas cours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...