Sfimx Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Le destin :lolol: donc je suis le seul ki rentre a 7 HEURE 45 c l'horreur jorai preferer recomencer 2m1 a 16h comme ma soeur <{POST_SNAPBACK}> et moi tient jdoit prendre mon bus a 7 h 07 le matin alors $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ...je suis pas concerné par la rentrée cette année ...donc tout ce que je peux faire c'est souhaiter une bonne (et pas trop lourdingue) année scolaire/universitaire à ceux qui "subissent" ce genre de choses ...enfin juste pour dire "vous prenez pas la tronche, ça n'en vaut pas la peine" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ...je suis pas concerné par la rentrée cette année ...donc tout ce que je peux faire c'est souhaiter une bonne (et pas trop lourdingue) année scolaire/universitaire à ceux qui "subissent" ce genre de choses ...enfin juste pour dire "vous prenez pas la tronche, ça n'en vaut pas la peine" <{POST_SNAPBACK}> jdevrias pas ? jvais t'expliquer mes horraire de bus le matin(le suel bus qui arrive sans trop de retard) il est a 7H07 et j'ai l'école a 7H55 a croire quil se foute de nous après, quand je rrentre j'ai 5 minute pour choper le bus(qui lui est en retard..) donc sa va l'après quand j'arrive j'ai 15 minute pour avaler quelque chose et je recour au bus et l'apre midi je fini tous les jours a 16 heure et par chance le bus est a 16 h 40 donc tout sa pour dire qu'on se fout bien de nous $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 ...je suis pas concerné par la rentrée cette année ...donc tout ce que je peux faire c'est souhaiter une bonne (et pas trop lourdingue) année scolaire/universitaire à ceux qui "subissent" ce genre de choses ...enfin juste pour dire "vous prenez pas la tronche, ça n'en vaut pas la peine" <{POST_SNAPBACK}> Merci, Sans indiscretion, tu fais quoi comme boulot ? jdevrias pas ? jvais t'expliquer mes horraire de bus le matin(le suel bus qui arrive sans trop de retard) il est a 7H07 et j'ai l'école a 7H55 a croire quil se foute de nous après, quand je rrentre j'ai 5 minute pour choper le bus(qui lui est en retard..) donc sa va l'après quand j'arrive j'ai 15 minute pour avaler quelque chose et je recour au bus et l'apre midi je fini tous les jours a 16 heure et par chance le bus est a 16 h 40 donc tout sa pour dire qu'on se fout bien de nous $fimx <{POST_SNAPBACK}> Moi c'est plus pepere car les pire horaires qu'on puisse avoir c'est: 8h --> 12h et 1h -->17 Mais ce qui est cool dans mon bahut ( sa se fait pas ds tout les bahut ), ce que par exemple j'aurai pas les meme horaires le mardi que le vendredi ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Sans indiscretion, tu fais quoi comme boulot ? :fff: les messages privés ça existe (et fin du hors-sujet sur ce) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Moi sa me fais bien chi** que les vac soit fini mais je suis content car je rentre au lycée donc plus à aller au bahu trop naze le hic: le bus à 7h00 <<< sa sa me fais très chi** :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 moi je ratak vendredi de 8h a 10h et je suis ka 3 min du college et je rentre en 3eme dinsertion voila pour moi et bonne rentree a tt le people!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Moi je recommence le lundi 6 septembre mais ça ne me déplait pas trop car je commençais a un peu me faire ch*** au bout de 2mois et demi de vacance Je vais rentrer en 2eme année secondaire mais pour les français je sais pas vraiment ça fait quelle année :-/ Pour faire simple on va dire que sa fait 2 ans que je suis au collège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Perso : demain, parti à 7h02 jusqu'à 18h... Bonne rentrée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Moi ca fait deux jours que j'ai commencé et c'est cool ! J'espère que ca va rester demême ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) UP: rien DOWN; la rentrée dans 20/30 minutes ! Smiley: PS: J'ne me suis pas tromper de sujet ! Encore bonne rentrée aux concernés ! @+ Modifié le 2 septembre 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je commence aujourd'hui même en 1ere année de BTS, ca commence a devenir lourd les rentrées "écolières" (le cpe est arrivé "bon alors il ne sera toléré aucun retard, absence, quoi que ce soit, sinon c'est direct renvoyage 3 jours sans passer par la case "discussion" ça me rappelle le college tiens... on n'est pas des scongs quand même!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 je commence aujourd'hui même en 1ere année de BTS, ca commence a devenir lourd les rentrées "écolières" (le cpe est arrivé "bon alors il ne sera toléré aucun retard, absence, quoi que ce soit, sinon c'est direct renvoyage 3 jours sans passer par la case "discussion" ça me rappelle le college tiens... on n'est pas des scongs quand même!!) <{POST_SNAPBACK}> lol. C'est ce j'ai eu droit comme discours ce matin... A peine ça commence qu'ils font déjà de la répression préventive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Même pas finis ma première journée que je veux arrêter mon année ... au secours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 OH moi c'est le "contraire" [pas completement],mais ca c'est bien passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 horrible cette premiere journée, HORRIBLE, je vais vous racontez, deja j arrive a la bour au lycée a cause de se bus de M...., apres quand j'ais vue ma classe j'ais deprimer une bonne heure (au moin), apres le self :wall: , la bouffe dégeud (pire qu'a mon bon vieux college), ensuite je reçois mon emploie du temps, et j apprend avec joie que je finie a 18 heures :wall: , et c'est pas finie, mon bus, comme par hasard, arrive avec 25 bonnes minutes de retard, et la cerise sur le gateau, il ma depossé a 3 bon kilometre de chez moi. voila, SUPER LA RENTRER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 horrible cette premiere journée, HORRIBLE, je vais vous racontez, deja j arrive a la bour au lycée a cause de se bus de M...., apres quand j'ais vue ma classe j'ais deprimer une bonne heure (au moin), apres le self :wall: , la bouffe dégeud (pire qu'a mon bon vieux college), ensuite je reçois mon emploie du temps, et j apprend avec joie que je finie a 18 heures :wall: , et c'est pas finie, mon bus, comme par hasard, arrive avec 25 bonnes minutes de retard, et la cerise sur le gateau, il ma depossé a 3 bon kilometre de chez moi. voila, SUPER LA RENTRER. <{POST_SNAPBACK}> Quand je te lis, je me dit que je ne suis pas trop à plaidre. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 (modifié) Pour ma part je suis tombé dans une classe sympathique ou je connaissait deja 3 personnes depuis les entretiens,le seul problème le train que j'ai rater a 14h30,obligé d'attendre jusuq'a 16h30,mais bon un ptit billard et ca roule^^ Mon emploi du temps: Lundi: 8h30 a 14h30 technologie cuisine ou service selon la semaine 15h30 a 16h30 technologie cuisine ou restauration selon la semaine^^ 16h30 a 17h30 Anglais Mardi: 8h30 a 10h30 espagnol 10h30 a 12h30 SAHE nouvelle matière pour apprendre les repas équilibré ect... 13h30 a 15h30 Maths 15h30 a 17h30 économie Droit hotellier Mercredi: 8h30 a 10h30 Francais 10h30 a 12h30 sport 13h30 a 15h30 Anglais 15h30 a 16h30 espagnol Jeudi: 9h30 a 12h30: Technique d'hebergement 13h30 a 15h30 maths 15h30 a 16h30 histoire vendredi: 9h30 a 12h30 francais [ouai 3h ] 13h30 a 15h30 Histoire Bien voila je suis assez satisfait Meme si beaucoup de soi j'ai 2 ou 3 heures d'affiler,le régal c'est le Lundi,quand je servirait les clients et ferait de la cuisine en TP!! Modifié le 2 septembre 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Pour ma part je suis tombé dans une classe sympathique ta bien de la chance, moi aucun de mes potes n'est dans ma classe, (jai pas de chance :wall: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 2 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 une classe sympathique Ouais moi aussi connai du monde ... Evidement la seul persenne que je voulait qu'il soit ds ma classe, ben non ! La personne en question, un poto rider, va demander à changer de classe ! Sinon mes prof c'est du pourri, c'est du neuf, c'est d'la mer°° ! Pour l'emploi du temps c'est bof mais sa peut aller ... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Pour ma part, j'ai pas à me plaindre... je suis retombé avec 5 potes dans une classe...assez calme ...et avec des profs qui ont l'air sympa ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 horrible cette premiere journée, HORRIBLE, je vais vous racontez, deja j arrive a la bour au lycée a cause de se bus de M...., apres quand j'ais vue ma classe j'ais deprimer une bonne heure (au moin), apres le self :wall: , la bouffe dégeud (pire qu'a mon bon vieux college), ensuite je reçois mon emploie du temps, et j apprend avec joie que je finie a 18 heures :wall: , et c'est pas finie, mon bus, comme par hasard, arrive avec 25 bonnes minutes de retard, et la cerise sur le gateau, il ma depossé a 3 bon kilometre de chez moi. voila, SUPER LA RENTRER. <{POST_SNAPBACK}> tu fais koi kom option facultative latin grec? yapas de raison pour que tu finisse a 6h (te plain pas jbosse le samedi ) menfin bon je suis assez content de cette rentrée et je compatie avec tous ceux qui ne le sont pas PS: n'oublikez pas de penser aux prochaine vacances :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 regarde mon emploie du temps, vous allez vous dire que jai pas de chance. >>>>>>>>>>>ici<<<<<<<<< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Qui parle de truc pourrave ??? qu'il se taise et écoute: - Alors j'ai bosser juska 18h au bahu aujourd'dui (rentrez a 19h) - J'ai aucune fille dans ma classe - Et je connais personne - C'est le top non ? :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Bof bof... J'ai eu la chance (que je n'avais pas eue l'année dernière) de garder le gros de mon ancienne classe... Quant à mon emploi du temps de 4°, c'est pas la joie :-/ Bon il n'est pas du tout définitif mais pour l'instant c'est 8h-17h chaque jour, plus le jeudi ou je reprends à 13h pour le latin... La dèche... La seule bonne nouvelle c'est que demain, c'est la rentrée des sixièmes, donc pas cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés