Aller au contenu

La Rentrée ...


saoul cool

Messages recommandés

Je me rappele d'un topic, c'était pour parler du bac ...

Celui si c'est pour parler de la rentrée !

Donc au passage bonne rentrée à tout le monde !

On pourra aussi parler de ces impressions, conseils

PS: je sens que se topic va partir en ...

 

On pourra aussi parler de ces impressions, conseils

Un piti conseil qui marche, si cette année vous rentrer au collège, soyez super calme pendant le premier mois, comme ca les prof garderont une bonne impression de vous et un certains temps ;)

 

Un dernier Truc c'est vraiment chi°°° d'étudier !

Mais dites vous que c'est le futur que vous construser, j'suppose que vous n'avez pas envi de finir dans la rue ...

PS: J'ai un poto il écoute, participe ... en cours et il étudi presque pas --> il y est 3° de la classe avec presque 15 de moyenne generale ! :)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah pour moi ça fait déjà 3 bonne semaine que les cours ont repris <_<  donc c'est bon j'ai déjà repris la cadence des cours et déjà plusieurs interro de faites. :-/

j'te plain ! :(

Elles ont commencer quand tes vacances ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est demain,et oui,la premiere année au lycée (oui oui jsuis en retard pas la peine de le dire!!)

Mais je rentre dans une filiale qui ma plait,l'hotellerie restauration,un metier ou il y aura toujours du boulot,et de l'avenir,en plus je suis deja allé une fois pour passer des entretiens et je me, suis deja fait deux potes en une matinée "mdr",donc je suis serein,le seul probleme c'est que j'habite a 25 kms de la ou je vais et qu'il faut que je prenne le train et le bus tout les matins,donc levé tres tres tot :-/ ,mais bon faut se preparé a la vie :)

 

Bonne rentrée a tous,et pensé a votre avenir,les autres qui font des conneries ne seront peut etre plus la le jour ou vous n'aureez pas de diplome,et que vous serez dans la "merde",donc choisissez votre chemin ;)

 

+++ :)

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]le seul probleme c'est que j'habite a 25  kms de la ou je vais et qu'il faut que je prenne le train et le bus tout les matins,donc levé tres tres tot :-/ ,mais bon faut se preparé a la vie :) [...]

 

et beh... le train pour 25kms ?? c'est vraiment pomé le 34 mdrr :P

sinon, y'a pas d'internat à ton lycée, ça aurait peut etre était mieu, non ?

 

pour ma part, je rentre le 6... ( mon lycée doit etre à la bourre pour la rentrée... tant mieu :unsure: ) enfin bon, c'est une année de 1ère SI avec un bac français au bout qui m'attend... "wééé" 'va falloir bosser cette anné, ça va me changer... :angel:

 

donc bonne rentrée à tous, travaillez bien et soyez gentils avec vos pauvres profs ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la rentree c'est Vendredi :ouin: :ouin: A 7 HEURE 45 vous vous rendez compte :angry: sinon je rentre en 3eme et je me reetape la méme classe pendant un an sa a des avantages et des inconvenients (jretrouve mes pote :D , je retrouve ceux ke je n'aiment pas <_< )

Modifié par koRnichon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et beh... le train pour 25kms ?? c'est vraiment pomé le 34 mdrr :P

sinon, y'a pas d'internat à ton lycée, ça aurait peut etre était mieu, non ?

 

pour ma part, je rentre le 6... ( mon lycée doit etre à la bourre pour la rentrée... tant mieu :unsure: ) enfin bon, c'est une année de 1ère SI avec un bac français au bout qui m'attend... "wééé" 'va falloir bosser cette anné, ça va me changer... :angel:

 

donc bonne rentrée à tous, travaillez bien et soyez gentils avec vos pauvres profs ^_^

 

 

Pfff

Non mais c'est que j'habite a Lunel (tu doit pas connaitre^^),et que je vais a Montpellier^^

Mais bon le 13 c'est pas vraiment mieux Arles...Ales et tout ces coin pommés^^Mdr!!!

Lol

bon ben bonne rentrée a toi et aux autres^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la rentree c'est Vendredi  :ouin:  :ouin:  A 7 HEURE 45 [...] sinon je rentre en 3eme et je me reetape la méme classe pendant un an sa a des avantages et des inconvenients (jretrouve mes pote  :D , je retrouve ceux ke je n'aiment pas  <_< )

Moi c'est demain, Jeudi, à 14 heures pour la 4° ...

Ouais y'a n'en qu'on se passerai, <_< , mais bon on fait avec !

Encore une fois bonne rentrée aux concernés

PS F2V: [...] tu fais un bac pro ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff

Non mais c'est que j'habite a Lunel (tu doit pas connaitre^^),et que je vais a Montpellier^^

Mais bon le 13 c'est pas vraiment mieux Arles...Ales et tout ces coin pommés^^Mdr!!!

Lol

bon ben bonne rentrée a toi et aux autres^^

 

j'ai mes cousins qui habitent a carnon plage et c'est pareil pour aller au lycée bus et tram.

 

perso je rentre demain. Je profite dema derniere journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est demain, Jeudi, à 14 heures pour la 4° ...

Ouais y'a n'en qu'on se passerai,  <_<  ,  mais bon on fait avec !

Encore une fois bonne rentrée aux concernés

PS F2V: [...] tu fais un bac pro ?

@+

 

 

Non pas tout a fait je fais pas un BEP je rentre dans une "experience",c'est une nouvelle classe,ca sera un bac Techno en 3 ans,puis ensuite je compte bien aller jusqu'au BTS :)

 

Ouai Carnon c'est juste a coter enfin pas bien loin^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jrentre vendredi a 8h30, et cette annee cest la terminale, avec le bac a la fin >_<

 

pour lanecdote, moi aussi je fait bus + train (20 minute de navette + 5 min de train), mais je peux aussi prendre seulement le bus pendant 30min a peu pres...

 

encore une fois, bonne rentree a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'rentre vendredi à huit heures en quatrieme(oui je sais je suis un "gamin") et je vais retrouver presque la meme classe. Une classe où je n'avais que des copains, donc c'est cool! Vu que le college est à 1 km d'ici et que ma mère y travaille (oui elle est prof). Pas de problemes de transport. En plus je suis plutôt doué au college donc la rentrée va pas trop mal se passer pour moi.(quoique, la 4eme c'est plutot difficile en maths)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lololol: Laisse moi rire ! :lololol:

 

:-/ Enfin, c'est vrai que la géométrie, il faut rédiger les démo. Et ça c'est pas à la portée de tout le monde. :rolleyes:

 

 

Moi j'ai trouvé que meme en CP,les maths c'était dur,attend 2+2=4,c'est pas si facile a demontrer :P

 

Mdr,vive l'éducation nationale :unsure: non non je plaisante :rolleyes:

Modifié par Fou_De_ViTe$$e
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je rentre en 6ème(suisse)

 

j'ai été orienté dans la voie la plus haute ( :) )

 

et j'ai choisi en OS les Maths

 

enfin jtrouve sa super mais faut pas se faire d'illusion du jour au lendemain t'as 15 test et 45545665 Devoir, va fallois que jmaccroche ;) :huh: :-/

 

en tout cas j'adore etre indépendant(manger en ville, prendre le bus) c mieu que devoir aller a pied que ta moman s'occupe tout le temps de toi...

 

$fimx

 

p.s. :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lololol: Laisse moi rire ! :lololol:

 

:-/ Enfin, c'est vrai que la géométrie, il faut rédiger les démo. Et ça c'est pas à la portée de tout le monde. :rolleyes:

Ah c'était la belle époque la 4ème ! trop facile, on apprennait pas nos cours et on avait 13 min aux controles, et les ex on les fesait en 2 min et on parlait après lol.

"Bon Florent je vous vois parler, je suis sûr que vous n'avez rien fait !........Bon mais taisez-vous alors" :lol:

Modifié par badboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi pour ma pars, je reprends seulement en mi-novembre :) cool.

 

Donc la je taf septembre et octobre et mi-novembre reprise des cours en alternance et fini les vacances jusqu'en aout prochain LOL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi pour ma pars, je reprends seulement en mi-novembre  :)  cool.

 

Donc la je taf septembre et octobre et mi-novembre reprise des cours en alternance et fini les vacances jusqu'en aout prochain LOL !!!

 

Ya vraiment des "enfoirés"!!! ;)

Bah en tout cas dites vous que le collège c'est la belle vie,juste a coté de chez vous (bien souvent),les profs sont chiant (mais au moin vous laisse pas pourir au fond de la classe :blink: ),par contre le réglement il est vrai est vraiment chiant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...