totoledingue Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 (modifié) voilà depuis longtemp je rêvé d'avoir cette voiture dans le jeu et personne ne la faite alors je suis entrain de la faire avec Zmodeler mais c'est dur car les les tuto sont pas toujours trés facile a comprendre alors je fais ce que je peut .... j'ai commencé hier et j'ai déjà fait le côté voici les photos de le voiture en réel pour ceux qui ne connaîssent pas la voiture : voici la vue en travers (trés jolie!!!!) voici le descriptif de la voiture avec les vue, av , ar et le côté et maintenant voici mon début sur Zmodeler : c'est la vue de côté bon voilà c'est le début et c'est déjà trés dur ....plustard si cette caisse et bien je ferai aussi une rallye 1 et une rallye 3!!! (mais j'y pense comme c'est une voiture française elle peut allez dans gta ville de france....lol ben pour le petit nombre de voiture française que les livreurs de pizza ont fait sa mérite que je le dis.... alors j'attend vos commentaire .... je me suis trompé de forum le sujet doit allez dans exposition des création.....désolé :-/ Modifié le 7 août 2004 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 on pe pas trop jugé ta créations car on voi pa tré bien l'image de coté et c'est que plat donc pour l'instant je c'est pas trop sa a lair bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 7 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 en faite j'ai commencé l'avant mais on voit pas....( comme sa on vera toute les étapes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ca m'à l'air pas mal vivement des nouveaux screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou62jul Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Elle a l'air trés bien parti ta simca bravon continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 ça continue!!!!! voilà ce que j'ai fait de hier soir a aujourd'hui 16h00 en 2 photos voilà celle de hier soir !!! et voilà celle de aujourd'hui légérement améliorée et les reliefs accentués, c'est n'est pas encore parfait ,normal les défault je les ferai a la fin.....le plus dur a était le parchoc avant...: celle de aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 wé pas mal jai hate de l'avoir dans mon jeu pour la diverssiter va falloir que tu demande a crazy ou paki de te faire tes normal quand tu aura fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 c jolie le seul petit efaul et que ta pas calculer tes normale alors je vais texplquer comment faire mais toi en mode objet (c le carer tout rouge) apres tu prend le selectioneurs et tu selectionne tout apres tu va a surface APRES normals APRES calculate apres tu va la ou ta tout selectionner et tu clicc dessus ce que ta selectionner et voila c tout beauu ++ s ta un prob ou pas compris dit moi le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 trés belle :clap: :clap: :clap: mais comment on fait pour voir la voiture toute blanche (dans la vu 3d) :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 c expliké dans le message o dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 oui mais il reste toujours les traits des poly :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 ben en fait tu clique droit dans le petit carré de 3d en au a gauche de te fenêtre 3d et tu verra a un moment y il y aura le mot "enabled" un truc dans le genre , il est cochez et ben déchoche le et il y a plus les trait et aussi tu clique sur le carré objet en haut en rouge! voilà mer ci pour vos commentaire ça m'aide c'est vraiment quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 ouai il fo aller dans le bouton "3D " de la vue 3d tu va sur " setting " puis " shade , fill " puis " wireframe " et tu clic sur enabled si il y a un petit " V " a coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) j'ai une autre photos de ce soir .... http://img32.exs.cx/img32/6403/Cotsimcaen3dplusev.jpg avec l'image d'avant on voit de grosse différence positive ....la vous pouvez commencé a critiqué.... lol Modifié le 8 août 2004 par totoledingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 j'ai une autre photos de ce soir .... http://img32.exs.cx/img32/6403/Cotsimcaen3dplusev.jpg avec l'image d'avant on voit de grosse différence positive ....la vous pouvez commencé a critiqué.... lol <{POST_SNAPBACK}> re tu pourat me faire un screen en flat shandin , wireframe et sans rien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 (modifié) Il est pas trop mal ta Simca, mais, il faut juste régler les normals. En tout cas, ta création est prometteur Modifié le 9 août 2004 par Mitsuro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Tu t'attaque à une belle voiture bon courage ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 heu j'ai un prob, pourquoi quand je suis entrain de faire le parchoc arriére je trace un triangle et je voit pas la face blanche dans le bon sens elle apparé derriére...c'est peut être bête mais sa me ralentit et j'arrive pas a trouver la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Je crois qu'il faut le selectionner et le retourner ... ou un truc comme ca j'y connais rien mais j'ai vu ca dans un autre topic ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Salut! Pas mal pour une première création! POur le poly inversé, tu te met en mode faces et tu fais modify -> Reorrient et tu cliques sur le poly qui apparait pas! Merci Keff! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 a ok merci maintenant je vais pouvoir avancer vous aurez bientôt de new screen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 (modifié) salut me revoilà avec un screen de l'arriére : http://img62.exs.cx/img62/293/arriresimcaen3d.jpg bon voilà j'ai fini la modélisation, maintenant il me reste plus qu'à réctifier 2, 3 petit défault et c'est bon...... bon maintenant j'ai besoin d'aide!!! il faut que je fasse les vitre fhare av et ar transparent mais j'arrive pas a les sélectionné eux seul sans la caisse, sa marche pas qui peut m'aider!! merci et aprés ça je la peint ........ Edit de paki-77 : l'image pas plus de 640x480 pixel et 60ko Modifié le 15 août 2004 par paki-77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Est-ce que c'est ta première création sous Zmod ? Si oui, c'est magnifique :happycry: J'arrive pas à y croire !! Bravo à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 OUblie pa les normals sinon tres bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 ouai merci je vais les faire les normal mais le prob n'est toujours pas résolut comment on fait pour les phare alors ???????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés