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[veh] Simca Rallye 2 1974


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tu te met en mode "faces", tu fé select->single, tu clike droit sur les polys à sélectionner. ensuite, t'appuie sur "E", tu fé "copy", tu sélectionne la copie du "default material" dans le menu déroulant, tu le renomme é tu choisi la couleur avec les curseurs (pour mettre transparent c "opacity"). pour finir tu clike sur "assign to selection" en bas. ;)

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non moi mon prob c'est que j'arrive pas a mettre mes feu arriére transparent comme les vitre......comme vous savez sur le tuto de la bmw vous vous en rappeler

 

 

sa y est tout marche bien maintenant j'ai finit le dessous et j'aimerai que quelqu'un me dise ce que je dois faire maintenant avant de texture .....merci...

 

voila le dessous

 

moi j'aimerai textuter avec des photos et c'est chaud quelqu'un peu m'aider

Edited by totoledingue
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voilà je viens de finir la texture synthétique , mais moi je voudrais que quelqu'un m'explique comment on fait pour texturé a partir de photos..... car j'ai le tuto mais sa marche pas , il est en anglais....donc chaud ....

 

voilà 2 photos

 

 

maintenant il faut absolument que quelqu'un m'aide svp..... :happycry:

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  • 2 weeks later...
par contre j'aimerai savoir un peu comment on finiole le tout... :blink:  :(

*

 

 

voilà le tout un peu plus amélioré:

http://img15.exs.cx/img15/6416/simcafinissansroueenrouge.jpg

 

_________________________________

 

Edit par mimiduchat : pas d'images de plus de 640x480 stp ;)

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  • 4 weeks later...

avec l'outil cilindre ou telechage en sur sportelifega pour qu'elle tourne n'oublie pas les axis, dummys et hierarchy broswer...

 

 

Importe un autre veicule du jeu pour voir toute ca :rolleyes:

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Je vais t'en dire plus a se sujet

 

Pour faire une jante, j'ai fais un tuto très simple pour Amapi http://www.paki-77.fbhost.be/ipb2/index.php?showtopic=5

 

Sinon sous zmod tu peux faire une jante avec l'outil tube ou torus, l'outil cylindre sera complètement nul apart si tu voudrai une jantes fermer, après a toi de rentrer les bonnes valeurs pour avoir un nombre suffissant de poly

 

Le sens est donner avec l'axis, place le correctement sur l'axe de ta jantes qui doit se trouver pile dans le centre, si les axis (jantes) et axis (dummy) ne sont pas au même point ta roue tournera bizarrement dans le jeu, l'axe ne sera pas bien placer

 

N'oublie surtout pas de bien nommer tes jantes et de bien les classer dans le hierarchy browser ;)

 

 

 

 

Le lien du tuto que j'avai oublier de mettre

 

http://www.paki-77.fbhost.be/ipb2/index.php?showtopic=5

Edited by paki-77
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  • 10 years later...

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