Aller au contenu

Creation


totoledingue

Messages recommandés

est ce que l'on peut mettre une creation sur sa ps2 .... en gros modifié le jeu....

 

ne rigoler pas si je vous dit sa car j'ai remarqué qu'il y avait 2 port usb devant la ps2 et je sais que sa sert comme pour le jeu socom pour mettre le casque.....bref

 

je connait une personne qui la fait mais c'est trés complexe puisqu'il est informaticien..... il me le dira jamais mais je croit qu'il a mis la puce sur sa ps2 qu'il a acheté .......en amérique l'ors d'un voyage.... et en fait il a du graver un cd de vice sity sur son ordi, il a modifier le jeu comme il a voulue, voiture etc .... et il a regravé le jeu modifié sur un nouveau cd et hop il le met dans la ps 2 et c'est partit....

 

bon je voulé savoir si y une autre possibilité avec le port usb(parceque la puce c'est dur a trouver et c'est pas légale ;) )

 

en gros branché du pc vers la ps2 et ajouté les modif sur la carte mémoire ... :happycry: :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est possible mais:

 

- 1: faus avoir une puce sur ta PS2

 

- 2: avoir le jeu sur PS2

 

- 3: avoir un graveur DVD

 

- 4: avoir de la connaissance informatique et les bons magazines ou tuto pour le fair

 

- 5: savoir deja super bien modifier gta vice city sur PC pour ne pas fair d'erreur sur PS2 car on na qu'une seul chance :-/

 

- 6: Bonne chance a celui qui tente cela :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 ..

je ne pense pas que ce soit possible car :

 

me basant sur l'expériene que j'ai ded la modif de mon jeu sur xbox je peu en déduire que pour que les caisses marchent sur la xbox il faut convertire les textures pour qu'elles soient accéptées par la xbox ..

donc meme si tu arrives a mettre une puce, un disque dur ou meme à graver le jeu je ne pense pas que ca marche vu que le gta ps2 doit avoir des textures spécifiques .. et vu qu'il n'existe pas a ma connaissance de logiciels qui convertissent les textures vers le fomat ps2 ca me parait mort .. et en plus tjrs par rapport a ma xbo je pense que si tu rajoute des caisses ta ps2 devrait ramer a mort .. parceque meme sur la xbox ( qui est + puissante que la ps2 comme tu le c) ca rame avec les caisses qui font plus de 1500ko grand max (dff et txd compri) donc voila

allé bye

Modifié par plarot_1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...