Aller au contenu

Ville


mois

Messages recommandés

es se que on devra debloquer les ville commes ds les otres gta

car sa fait con  tu arrive ds la ville est tu peux pas aller partout

 

jai entendu dire qu'il y aurait des tremblements de terre au début qui nous empecherais daller dans toute les villes malheureusement ! :( mais ya rien dassurer tinkete !

Modifié par pudpot 83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

les iles étaient de bons prétexts avec leurs ponts pour empecher lpe joueur de découvrir les autres mais maintennant on va avoir droit a un tremblement de terre et d'ailleur c'est pas plus mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai entendu dire qu'il y aurait des tremblements de terre au début qui nous empecherais daller dans toute les villes malheureusement ! :( mais ya rien dassurer tinkete !

 

ça peut être tout à fait VRAI :) ;) , pcq on en a déjà parler sur le forum que San Andreas est une terre sismique :-/ ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan dan gta III c t le pont ki été cassé a cause de lexplosion ke lon voi tt o débu ki nou permet de nou evader ! c'est sa nan  :blink:

 

Non, je ne crois pas, c'est vrai que l'explosion fait de beau dégâts mais elle ne va pas faire péter une énorme partie du pont de la première ville :-/ :huh: , et puis le pont pour aller à la troisième ville est lui aussi casser donc je pense qu'il s'agit de travaux ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne crois pas, c'est vrai que l'explosion fait de beau dégâts mais elle ne va pas faire péter une énorme partie du pont de la première ville :-/  :huh: , et puis le pont pour aller à la troisième ville est lui aussi casser donc je pense qu'il s'agit de travaux ;) .

 

dans gta3, pour le pont 1ère / 2ème île, on ne peut pas passer à cause de l'explosion du début du jeu ( faut suivre un peu... ) et pour le pont 2ème / 3ème île, il est en travaux...

 

pour vice city, les ponts sont bloqués à cause d'un avis de tempête ( ce qui est fréquent dans ce type de régions )

 

et San Andreas je pense que ça sera les tremblements de terre qui empecheront de circuler au début du jeu... ou peut etre une autoroute en construction... de toute façon on verra bien, c'est un des premiers trucs qu'on verra dans le jeu.

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et les tremblements de terre sont assez nombreux dans cette région a cause de la faille de San Andreas ;)

mais normalement on devrait pouvoir prendre un dodo à Los Santos, dc ce sré simpl de voler juska une autre ville nan ?

et si un temblement de terre ns empeché de passer a cause des breche ds lsol.. comment el se refermeré ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou p-e qu'on pourras direct aller partout lol

 

stune supposision

 

*

^^Change ta sign: 640x120 pixels et 40ko

 

avatar:125x125 pixels 15ko^^

 

Bon autrement ptete ue tornade qui aurait detruit des arbres par terre car ya pas mal de tornades aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...