Aller au contenu

Ville


mois

Messages recommandés

Invité Di@BolyX
Oui et les tremblements de terre sont assez nombreux dans cette région a cause de la faille de San Andreas  ;)

mais normalement on devrait pouvoir prendre un dodo à Los Santos, dc ce sré simpl de voler juska une autre ville nan ?

et si un temblement de terre ns empeché de passer a cause des breche ds lsol.. comment el se refermeré ?  :blink:

 

A mon avis il y aura des dodos a los santos mais toujours dans un souci d'empecher le joueur de visiter d'autres ville R* pourrait les faire apparaitre que après avoir "unlocké" d'autres ville. :(

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi quil arrive je pense que les 3 ile ne seront pas accesible dès le debut du jeu.

Qui te dit que se sera des îles, car il pourrai mettre les villes sur la West-Coast, et que le reste de la carte soit pas accesible, ce serait une très grande nouveauté dans l'histoire des GTA's :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan dan gta III c t le pont ki été cassé a cause de lexplosion ke lon voi tt o débu ki nou permet de nou evader ! c'est sa nan  :blink:

 

 

Non, je ne crois pas, c'est vrai que l'explosion fait de beau dégâts mais elle ne va pas faire péter une énorme partie du pont de la première ville :-/  :huh: , et puis le pont pour aller à la troisième ville est lui aussi casser donc je pense qu'il s'agit de travaux ;) .

 

kornichon a raison, la bombe a tous fait pété le pont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Amérique c'est un continent... Et San Andreas est un état (la Californie en l'occurence)... Tu saisis la différence, mon GROS??

 

si je puis me permettre il me semble que c'est un comté :unsure:

 

sur ce http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif un peu de calme merci :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais avoir l'air de chercher la petite bête, mais là c'est juste dans un souci de précision... San Andreas est basé sur la Californie (bien que Las Vegas se trouve au Nevada), qui est un état. Les USA comptent 50 états. Les comtés sont de plus petites entités contenues dans les états (la Californie compte 59 comtés). Et même si la taille de San Andreas se rapprocherait plus dans la réalité de la taille d'un comté, selon l'info officielle c'est un état... (San Andreas is a state, et non San Andreas is a county)... Voilà... Et c'est pas de la rancune ou du bête étalage de culture, j'ai checké les infos sur Google...

 

Voilà pourquoi on ne parle plus d'îles, les villes étant séparées par la campagne et le désert... Mais on ne sait pas encore s'ils feront pas de SA un état insulaire style Hawai... Bien que ce serait bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi on ne parle plus d'îles, les villes étant séparées par la campagne et le désert... Mais on ne sait pas encore s'ils feront pas de SA un état insulaire style Hawai... Bien que ce serait bizarre...

 

A mon avis, san andreas ne sera pas un Etat entouré de flotte, mais on aura droit à un fabuleux mur invisible entourant les trois villes, et une image de fond qui représentera l'horizon :P (comme dans les bons vieux jeux style Mafia..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es se que on devra debloquer les ville commes ds les otres gta

car sa fait con tu arrive ds la ville est tu peux pas aller partout

 

- Pour l'instant on n'en sait rien...

Mais de mon point de vu personnel moi je pense que REockstar ne changera pas les bonnes vieilles habitudes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...