doublezero Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 parce qu'on les a beuré tous les deuw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 lol non ! :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 car c'est le coté l plus lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Sa veut dire que le tapis est chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Parce que c'est comme ça et pas autrement. -------------------- http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif doublezero, pas deux réponse desuite ! C'est pas en citant la question que ça va passer. D'ailleurs faudrait revoir cette histoire d'édition car ça va pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 (modifié) pour ne pas qu'on puisse la remanger (puisque la table était crados) désolé samchi mais comme les message modifié ne compte pas (ce qui est vraiment n'importe quoi) on est un peu "obligé de flooder Modifié le 13 août 2004 par doublezero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 parce que l autre coté n est pas beurré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 (…) désolé samchi mais comme les message modifié ne compte pas (ce qui est vraiment n'importe quoi) on est un peu "obligé de flooder <{POST_SNAPBACK}> Wouaip ! Mais bon, comme y'a l'heure de la modif, ça ne devrait pas poser de pb. C'est à BigBoss de voir. Mais ça peut pas durer comme ça. -------------------- Elle tombe sur le coté beurré rien que pour nous emmerder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 C'est le dieu de la tartine qui en a décidé ainsi (je ne vois pas de solution plus probable dans la mesure ou les tartines ne tombent pas toujours du côté beurré). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 parce qu'on pas de chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Le beurre étant plus lourd que l'air (d'un coté la tranche est beurrée avec du beurre, de l'autre avec de l'air) et vu que tout poids reçoit une force d'attraction du centre de la terre, le coté beurré, donc plus lourd, se retrouvera par terre... et c'est bien dommage... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Le beurre étant plus lourd que l'air (d'un coté la tranche est beurrée avec du beurre, de l'autre avec de l'air) et vu que tout poids reçoit une force d'attraction du centre de la terre, le coté beurré, donc plus lourd, se retrouvera par terre... et c'est bien dommage... :-/ <{POST_SNAPBACK}> je l'ai déja dis au dessus (enfin je l'ai dis mais sans calcul de physique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 je l'ai déja dis au dessus (enfin je l'ai dis mais sans calcul de physique ) <{POST_SNAPBACK}> Ah, pardon, j'ai du zaper ta réponse... (parfois le calcul physique fais la différence, mais pas là apparement... ça doit être une réponse conne pour changé :-/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 paske la tartien a bu un coup de trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 car la force d'attraction du centre de la terre aime bien de le beurre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Copernicus_* Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 car le beurre ces lourd ( ya beaucoup de kalories ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 c'est la loie de morhpé ou morpheus... $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Big Boss_* Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Ordi bugger ! Quizz ferner jusqu'a ce que mon ordi sois rétablis ! Désolé ! :shy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 c'est la loie de morhpé ou morpheus... $fimx <{POST_SNAPBACK}> pour une fois que j'avais la bonne rép et pour une fois que je participais sniff c dommage $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 18 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 (modifié) Revenus ! Ordi débugger ! Formattage fait ? ----- Pour le quizz, il est bientôt terminé et je vais annoncer le gagnant ! Personne l'emporte ! Réponse: Parce qu'on la beurré du bon bord ! ----- Shinobu: 1 Mimiduchat: 1 Zezete44: 1 Ptiteuf: 11 <-- 1er Balakan: 1 Saoul cool: 2 koRnichon: 7 <- 2er PiKsel: 4 <---3e Mini Boss: 3 [Éliminé] b0x3r: 3 Samchi: 1 Maqui56: 2 TokTok tm: 2 kefff: 1 doublezero: 2 ----- Classement: Ptiteuf: 11 <-1er koRnichon: 7 <--2e PiKsel: 4 <---3e ----- Ptiteuf emporte le MacreaQuizz avec 11 points ! :clap: ----- Sondage: Maintenant que le Quizz est terminé, aimerez-vous qu'il en aille un autre mais pas avec des questions niaiseuses ? Voulez-vous un autre Quizz avec des questions niaiseuses ? Avez-vous aimez ce Quizz ? Que voulez-vous qu'on améliore ? Modifié le 18 août 2004 par Big Boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Tu devrait faire le sondage dans un autre sujet, ce serait plus précis... Sinon continnue pour moi tes question sont toujours aussi farfelues et ca me fait rire... Voilà bonne continuation. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 COOL Merci beaucoup BigBoss, j'ai adoré ce quizz, et oui, vivement le prochain . En tout cas tu m'as bien fait rire avec tes réponses " niaiseuses " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 Vivement un prochain! Merci beaucoup BigBoss, j'ai adoré ce quizz. Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Moi c'est simple ... ... j'en veux un autre ! Merci pour ce quiz ! et @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 ouai moi les questions niaiseuses en provenance du québec j'ai adorré. donc préparre nous en un autre (et préparre un bon règlement avec, ca éviterras de devenir n'importe quoi parfois, les dérapages tout ca....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés