Aller au contenu

Macrea Quizz


Big Boss

Messages recommandés

salut!

moi aussi j'en veux un autre B) !

avec des questions toujours aussi niaiseuse :lol:

mais il faudra que tu regarde l'heure de la modification du message cette fois ci (l'heure qu'on l'a édité)<_<

 

a+ et vive le prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bah ben merci pour tous ces messages chaleureux ! :happycry:

 

A ce que j'ai pu lire, c'est que vous avez aimé et vous en voudrez un autre du même genre ! :huh:

 

 

 

...

 

 

...

 

 

...

 

Ok ;)

 

Je vais me mettre aux questions et je vous reparle d'ici le Quizz prêts ! ;)

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà j'aimerais bien participer au prochain et ensuite j'aimerais répondre soit à des questions sur les jeuxvidéos soit à des questions de cultures générals (Historique, géographique etc...) Ou de rapidité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà j'aimerais bien participer au prochain et ensuite j'aimerais répondre soit à des questions sur les jeuxvidéos soit à des questions de cultures générals (Historique, géographique etc...) Ou de rapidité  :)

c que des question de rapidité sur a peu pprès touit les sujets nan ?

 

détrompez moi si jme trompe

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
c que des question de rapidité sur a peu pprès touit les sujets nan ?

 

détrompez moi si jme trompe

 

$fimx

 

Ce sont quel que soit le thème de la question, des questions de rapidité ! Puisque le premier qui dit juste gagne le point. :hs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Les seuls qui ont apprécié ton quizz sont ceux qui y ont flooder et partiper activement.

 

Je n'y ai pas participé activement ni floodé, j'ai peut etre posté deux réponses a des questions, mais je dit quand mem que j'ai appécié :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Les seuls qui ont apprécié ton quizz sont ceux qui y ont flooder et partiper activement.

 

 

 

Moi j'appelle pô ça du flood, ça veut dire quoi ça ? On a même plus le droit de s'amuser :( , et les " vampires ", vous croyez pô que c'est du flood, les sujets " ta mangé quoi aujourd'hui ", " up and down ", " anniversaire ", dans ce cas tout le forum est un regroupement de flood !!

 

Je veux juste dire que des fois on a besoin de quelquechose pour se changer les idées, et j'ai trouvé que c'était un bon moyen ;) ! C'est un jeu de rapidité, et comme à tout jeu, il fallait essayer de répondre juste, donc si on avait faux, on avait le droit de retenter c'est tout, mais dire que c'est du flood <_<

Voilà mon avis, après faites en ce que vous voulez ;)

 

Au revoir, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi j'appelle pô ça du flood, ça veut dire quoi ça ? On a même plus le droit de s'amuser  :( , et les " vampires ", vous croyez pô que c'est du flood, les sujets " ta mangé quoi aujourd'hui ", " up and down ", " anniversaire ", dans ce cas tout le forum est un regroupement de flood !!

 

Je veux juste dire que des fois on a besoin de quelquechose pour se changer les idées, et j'ai trouvé que c'était un bon moyen  ;) ! C'est un jeu de rapidité, et comme à tout jeu, il fallait essayer de répondre juste, donc si on avait faux, on avait le droit de retenter c'est tout, mais dire que c'est du flood  <_<

Voilà mon avis, après faites en ce que vous voulez  ;)

 

Au revoir, @+

vi c'est très vrais on a l'impréssion d'etre a l'armée rien qui dépasse et le silence franchement sa nous rappelle presque les cours... enfin bon on va avoir le droit a : Il se plaint(comme d'habitude) et pis aussi si vous en avez marre du flood pk avoir fait des supers sites et forums ? si vous en vouliez pas vous aviez qu'a utiliser un discussion msn et des groupes msn... parceque là sa devient presque regrettable de partir si c un si bon site en tout cas....

parceque je connais des forums(su d'autre sujet) qui n'ont pas vriasment besoin de charte et dans laquelle tout le monde vit dans la joie et la bonne humeur

 

$fimx

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G la medaille d'argent  :D  OUAIIIIIIIIII  :happycry:

si seulment javai pu etre la o moment des kestion  <_<  jorai a coup sur battu ptiteuf  :rolleyes:  :lol:

 

 

Lol je me disais qu'il manquait quelqun :lol: désolé Kornichon, vengeance au prochain quizz ? :rolleyes: On verra ;) !

Et pis, medaille d'argent, c'est pô mal quand même pour une première :)

 

@ Bientôt :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls qui ont apprécié ton quizz sont ceux qui y ont flooder et partiper.

 

Ouais ouais ! Toi tu y a participé alors tu te tournera 7 fois les doigts avant d'écrire ! <_<

Bonjour

Moi j'appelle pô ça du flood, ça veut dire quoi ça ? On a même plus le droit de s'amuser  :( , et les " vampires ", vous croyez pô que c'est du flood, les sujets " ta mangé quoi aujourd'hui ", " up and down ", " anniversaire ", dans ce cas tout le forum est un regroupement de flood !!

 

Je veux juste dire que des fois on a besoin de quelquechose pour se changer les idées, et j'ai trouvé que c'était un bon moyen  ;) ! C'est un jeu de rapidité, et comme à tout jeu, il fallait essayer de répondre juste, donc si on avait faux, on avait le droit de retenter c'est tout, mais dire que c'est du flood  <_<

Voilà mon avis, après faites en ce que vous voulez  ;)

 

Au revoir, @+

 

Bien dit ! <_< ;)

 

-----

 

Si je pouvais, on pourrait faire le Quizz sur CHAT !? Si tout le monde veux, je pourrais demandé a Midtownmad ! :-/

Modifié par Big Boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ! Toi tu y a participé alors tu te tournera 7 fois les doigts avant d'écrire  !  <_<

Bien dit !  <_<  ;)

 

-----

 

Si je pouvais, on pourrait faire le Quizz sur CHAT !? Si tout le monde veux, je pourrais demandé a Midtownmad !  :-/

Quand tu as cité mon message, tu as enlevé délibérement le mot activement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

voici la 2ième version du MaceaQuizz. Dans ce Quizz, vous y retrouverai 5 sous-catégories

(Cinéma, Jeux Vidéos, BD, Niaiseuses et Autre) Dans celles ci, vous y retrouverai 6 questions chaque.

 

 

A vos clavier !

 

Ca promet ...

 

[PS] Orthographe exacte est obligatoire !

 

[PS2] Plus qu'une réponse par question accepté ! Pas deux réponse a la suite de l'autre !

 

[PS3] Message modifier non accepté !

 

Sous- Catégories

 

1:BD

2:Jeux Vidéos

3:Cinéma

4:Niaiseuses

5:Autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non

C'ets l'édition j'crois !

PS: Quand c'est comme ca, qui a pas d'réponse, ben on devrait passer à la question suivante, non ?

 

Bah non ! Si quelqu'un qui n'est pas la et qui sais la réponse bah on va lui laisser une chance ! ;)

 

MIDAM g pris un album et g regarder dessu  :rolleyes:  c t telme simple  :lol:

 

koRnichon l'emporte ! :clap:

 

---

 

Score:

 

koRnichon: 2

 

 

---

 

3. Dans la BD du bonhomme de la signature a Sfmix, quelles villes sont écrites en bas de page

dans la page de garde ? ( Page ou il y a le titre )

 

4. Dans la BD du bonhome du pseudo de Ptiteuf, qui dirige la collection ?

Modifié par Young Boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...