Aller au contenu

Macrea Quizz


Big Boss

Messages recommandés

Bonjour,

Je me nomme Big Boss et je vais diriger le Macrea Quizz. C'est moi qui va poser les questions et modérer le sujet. ;) Les questions sont de tous genres mais le thème est un peu ... "niaiseuses" . Alors, si vous êtes intelligents et vous avez de la logique, venez ici. Comme je vous l'ai dit, les questions sont faciles mais demandes beaucoup de logique. ;)

 

-----

 

10 questions par jour

 

-----

 

Premier qui dit la bonne réponse emporte le point ! ;)

 

Si je ne suis pas présent au moment de la bonne réponse, je prendrais le premier membre et je lui donnerais le point en le citant ! ;)

 

Bah, je pense que c'est tout ! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 492
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Fermé alors ne postez pas! Merci ! ;)

 

Quand je vois ce genre de chose j'ai juste envie de faire ce que tu ne veux pas. Mais je trouve que je vais te laisser la chance de faire quelquechose ... environ 12h, le temps qu'un autre modo le ferme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir comment tu vas t'y prendre. :lololol:

Moi je collabore pas. :rolleyes:

 

P.S. Moi qui va,  :blink: pas trés fr. :lolol:

 

 

Il est québecois :lolol: :lololol:

 

 

 

Ps: j'ai rien contre le Quebec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ben ça s'annonce mal ... Je ne pourrais pas fermé et ouvrir le Quizz alors je vais le laisser ouvert toujours .

 

Je vais commencer par la première question:

 

 

1. Une voiture roule à 200 km/h dans un virage qu'on doit habituellement prendre à maximum 100 km/h. Quelle roue ne touche pas au sol au moment du virage ?

 

:lololol:

Modifié par Big Boss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ben ça s'annonce mal ... Je ne pourrais pas fermé et ouvrir le Quizz alors je vais le laisser ouvert toujours .

 

Je vais commencer par la première question:

1. Une voiture roule à 200 km/h dans un virage qu'on doit habituellement prendre à maximum 100 km/h. Quelle roue ne touche pas au sol au moment du virage ?

 

:lololol:

Tu veux pas poser des question logique ?

Car tu présice pas si c'est un virage à gauche ou à droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(…)

1. Une voiture roule à 200 km/h dans un virage qu'on doit habituellement prendre à maximum 100 km/h. Quelle roue ne touche pas au sol au moment du virage ?

(…)

A mon avis la bagnole fait un tonneau. Donc les 4 ne touchent pas le sol. :lololol:

 

Si non, celles qui sont du coté du virage (à droite pour un virage à droite, et de même pour gauche). Mais bon à 100km/h de plus. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la bagnole fait un tonneau. Donc les 4 ne touchent pas le sol. :lololol:

 

Si non, celles qui sont du coté du virage (à droite pour un virage à droite, et de même pour gauche). Mais bon à 100km/h de plus. :lol:

J'pense pas car il a mit roue au singulier donc 4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon topic, bonne question... bonnes réponses, encore un topic qui va durer!!

(Tout fout le camp :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais,il est minuit j'ai pas le droit de repondre??ben c'est pas grave c'est pas fermer <_<

 

Bon comme le dit Gros Tony c'est plus vieux que les quebecois^^enfin que les européens connaissent les quebecois^^Mdr... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir changer le nom de ton topic.

http://forum.macreators.com/index.php?show...1&st=&p=entry

et

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=10199&hl=

Le concept est déjà pris, plus la version irc dont bad et stef doivent s'occuper (mais là, ils sont en vacances)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir changer le nom de ton topic.

http://forum.macreators.com/index.php?show...1&st=&p=entry

et

http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=10199&hl=

Le concept est déjà pris, plus la version irc dont bad et stef doivent s'occuper (mais là, ils sont en vacances)

 

moi chuis la, mai je repars samedi

bad rentre mi aout

 

donc si ca se fait, ca sera a la rentrée...

mais on aurait pu le faire au mois de juin, mais on a eu des ptits problemes de moderation du chan du quizz, et pis je passait le bac...

 

on va essayer de remettre ca des quon peut (pour moi, pas avant fin aout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...