saoul cool Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) amateur http://img43.exs.cx/img43/9884/Sanstitrecopie.th.png <{POST_SNAPBACK}> Joli !!! Record battu !!! PS: c'est le 100 eme message du topic :happycry: ! @+ Modifié le 12 août 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 (modifié) Moi g bocou de mal a y croire J'ai fait le meme en 10 sec Encore faire 190m je pense pas que se soit impossible mai en faire 900 c totalment impossible sauf en piratant le flash Mais bon c'est qu'un jeu dommage de tricher kan meme :-/ Sinon mon record est de 105m Modifié le 20 août 2004 par *RHCP* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 c totalment impossible sauf en piratant le flash un ptit coup de paint ou paint shop pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Je suis nouveau sur ce petit jeu: 52 mètre (pour le moment! ) Y'a plus à faire, mais il accelère le gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 moi j'ai fait 153 copernicus c pas bien de tricher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 (modifié) moi j'ai fait 153 copernicus c pas bien de tricher <{POST_SNAPBACK}> Ouais, je sais pas comment ta fais corpenicus pour remplacer ce chiffre, mais tricher c'est un vilain défault! looooooool T'aurais du mettre: 1900 lool! Je suis à 66 mètres maintenant! Modifié le 20 août 2004 par horson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 mais j'ai pas tricher ! et au niveau modification moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 moi j'ai fait 51153 metre la preve en image ->ici<- non mais franchement copernicus c pas possible de faire autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 moi j'ai fait 51153 metre la preve en image ->ici<- non mais franchement copernicus c pas possible de faire autant <{POST_SNAPBACK}> Bah exactement, c'est facile de faire une capture d'écran et de changer le numéro. C'est trop facile. J'ai augmenter: 72! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 (modifié) Mais c'est quoi ce jeu ? C'est complètement nul... Y a rien à faire ci ce n'est voir unb mec en train de tomber qui à fait 4 mètres... Ouah !!! Trop cool !!! Edité : 51 mètres... Modifié le 21 août 2004 par Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Premiere fois : 79 metre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Ouais cool je viens de faire 54... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 OUAIS!!!! J'ai augmenté d'un point!!!! 73 maintenant! trop fier de moi lol!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 record explosé cette fois ! --->ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 record explosé cette fois ! --->ici <{POST_SNAPBACK}> RHCP, tu as tricher, les trichuers ne sont pas admis!!! C'est pas bien du tout! dans le journal: des tricheurs, se sont admis au jeu du bourré. Gar a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 record explosé cette fois ! --->ici <{POST_SNAPBACK}> ouais mais bon a la fin c'est meme plus marrant de jouer si tout le monde triche mon record est de 84m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 (modifié) record explosé cette fois ! --->ici J'aimerais bien savoir pourquoi dans la capture d'écran, sur la barre d'adresse vers la fin il y a marqué "triche 2" ? Eh oui, repéré !!! New record : 63 Modifié le 21 août 2004 par Aurel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 1 mot pour saz cest trop bidon ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2004 ouais et dans limage de clém ya adobe photoshop qui est allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FBI]Lupin Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2004 Pour le moment, 66M. Je mettrer l'image apres ^^ Apres un 2eme essai, 40 :-/ Mon 3eme essai: 71 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 trop génial ce jeu mais ou c qu'on trouve ce genre de jeu c trop bien si quelqun peut me donner un lien J'ai fait 45 mètre c moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 74 povre metre me c deja ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeuS Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Copernicus a mon avis ta pris mon record de 910 metres.....mon record non traffiqué.... et tu la modifie en 969 metres.Voila c'est mon impression apres je dit pas mais bon si vous regardes tous mes posts vous vouyez ke jaugmenté petit a petit cad 65m -> 80m-> 100m->120m->160m>200->....->426m->910m !JE VOUS JURE KE MON RECORD EST VRAI! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Cela me paraît beaucoup mais je te crois Ps : Mon vieux record est de : 63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 trop génial ce jeu mais ou c qu'on trouve ce genre de jeu c trop bien si quelqun peut me donner un lien J'ai fait 45 mètre c moyen <{POST_SNAPBACK}> essaye çà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés