Aller au contenu

Le Jeu Du Bourré


Yergot

Messages recommandés

sa devient n importe quoi si tout le monde s amuse a etablir des record avec adobe photoshop.

 

y'a juste lui =>

DSL mais pouver pas m'empecher:

http://site.voila.fr/site-mix-2/images/1-picture1.gif

3334 m / 3 Kilometres + 334 metres

_________________________________________________________

Malheuresement c'est du fake !!!

 

:)

sinon les autres c'est vrai !

Modifié par PiKseL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

sa devient n importe quoi si tout le monde s amuse a etablir des record avec adobe photoshop.

 

 

Jsuis dsl zezete44 mais MON record de 334 metres est bien reel et non etabli ac abobe comme jai limpression ke tu le di!! Jai simplement fai une petite remarque a saoul cool kil avai utilise mon screen c tt !!!

 

 

En attendan de nvo record a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis dsl zezete44 mais MON record de 334 metres est bien reel et non etabli ac abobe comme jai limpression ke tu le di!! Jai simplement fai une petite remarque a saoul cool kil avai utilise mon screen c tt !!!

En attendan de nvo record a +

Toi j'ai vérifier plein de truc et je pense pas que ce sois du fake par-contre moi c'est pour décon°°° ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E saoul cool je demande d droit dauteur pke tu utilise mon 334 m pour faire ton FAKE... LOLLL je dec bien sur Enfin ton Faka est pa mal fai dommage ke se soi un fake en tt cas franchemen jsui sur ke tu pe faire un bon score.... Il fo simplement etre motive

 

A + ;)

 

Qd jai mi sa saoul cool c t biensur pour deconner je men fou si tu pren mon screen et ke tu le trafiq ;)

 

Toi j'ai vérifier plein de truc et je pense pas que ce sois du fake par-contre moi c'est pour décon°°° ...

@+

 

E pi jpe te jurer ke le mien (mon record de 334 metres) est bien vrai et non un fake ;) Voila a + jsuis dsl de vous avoir ecraze :-/ LOL @ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE salut c t juste pour vous dire ke jai encore exploser mon record de 334m en faisant 426metres !!!!!! Il me reste plus ka vou mettre le lien : [Preuve en image]

 

Voila ki pe me battre ?? LOL si vou voulez je vous donne ma technique !!

Modifié par benoit_btz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je parie que tu a une souris a boule et pas une infrarouge, si c est le cas cest plus facile car ta souris est moin sensible.

 

Tu voi zezete44 justement tu te trompe jai une souri infrarouge ;) mais bon jpens pas ke ca y jou beaucoup

 

allez @ + :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh .. En fait il fo essayer de maintenir le mec sur le cote ( un petit peu penche) comme ca il ne zigzaguera pa de gauche a droite.Moi je fais ca jusqua a peu pre 100 m voir 150 m et apre jessaye de faire ke le mec marche le plus droit possible , je mexpliqu jfai en sort ke le mec ne puisse pa se balancer de gauche a droite pke a partir du momen ou il de balanc c quasiment perdu :(! Apre il ya une partie de chance biensur mais il fo ke javou jme suis un pe entraine (1h30 hier et en 15 min ojourdui jai fai 334 m et 426m donc ...)

 

Allez je vous laisse ac vo sourie et jespere ke vous me battrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta vraiment que sa a foutre, pour passer 1h30 sur se jeu un peu debile.

 

MDR hier javai vraiment ke ca a foutre LOL vu le temps ;)

Mais bon.... apres vous pouvez dire ce ke vou voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsui :D :D Pke Big Boss je t eclater ton record et meme jsuis blaze de pa avoir fai plus pke jore pu LOL donc je vou donne le lien!! Preuve

 

ET Big Boss je te met pa en doute mais simplement ke ton screen et de tre mauvaise qualite alors on pe avoir kelke doute c tou .....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE salut c t juste pour vous dire ke jai encore exploser mon record de 334m en faisant 426metres !!!!!! Il me reste plus ka vou mettre le lien : [Preuve en image]

 

Voila ki pe me battre ?? LOL si vou voulez je vous donne ma technique !!

 

 

 

Alors Big Boss en regardant de PLUS pres ton screen de 642m et mon screen de 426m on remarque bcp de chose en commun comme lheure par exemple, un espace en tre msn et lheur ki coorespond a vnc sur mon screen et puis si on remarque aussi 642 et 426 utilise les mm chiffre donc ... jme demande si ta pa utilise mon screen :-/ :-/ :ph34r: Enfin apre tu fai ce ke tu ve mais bon si jai tor ten mieu mais sinon c pa tre tre cool!!! (je ne fai ke des supposition)

 

Par contre maintenant ya 910m a battre!! :D

Modifié par benoit_btz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol zezete44 jpens ke ta raison mais bon moi vous pouvez verifier tt ce ke vous voulez est behh vous trouverez rien ki montre ke c une fake pke mes records sont 100% vrai :D:D:D voila jespere ke vous me croyez sinon tampis....

 

 

P.S. : une petite derniere question , ki pe me battre pke ten ke personne me bat je ne tenteré pa de nouvo record LOL allé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...