Aller au contenu

Le Jeu Du Bourré


Yergot

Messages recommandés

big boss ta encore beaucoup a apprendre sur adobe photoshop, car la cest vraiment mal fait. je pense que maintenant on peu avoir confianse en personne, car en s appliquant bien et en trouvant la bonne police, c est vraiment simple a faire des faux record.

 

Lol sa veut dire que toi et benoit_btz vous pratiquer bien photoshop

 

Merci tu t balancer betement :lol:

Perso je pourrai faire un fake très rapidement pour avoir a chaque fois le meilleur score mais je n'en vois pas l'intéret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lol zezete44 jpens ke ta raison mais bon moi vous pouvez verifier tt ce ke vous voulez est behh vous trouverez rien ki montre ke c une fake pke mes records sont 100% vrai :D:D:D voila jespere ke vous me croyez sinon tampis....

P.S. : une petite derniere question , ki pe me battre pke ten ke personne me bat je ne tenteré pa de nouvo record LOL allé ....

 

 

Lol sa veut dire que toi et benoit_btz vous pratiquer bien photoshop

 

Merci tu t balancer betement  :lol:

Perso je pourrai faire un fake très rapidement pour avoir a chaque fois le meilleur score mais je n'en vois pas l'intéret

 

 

Jsuis dsl paki-77 si tu a compri ke je tricher mais c totalement fo je voulez o contraire dir ke je ne trich pa contrairement a certain malin apre c une affaire de confiance mais moi jpe vous le jurer ke je trich pa.

Voila je voule juste preciser puisque certain navez apparement pa compri dsl de mettre mal exprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vais vous aider pour ke vous puissiez rivaliser ac moi LOl!! Alors qd vous clickez sur "start" la souri disparer et pour la faire reaparetre il suffi de faire un click "droit" et pui un click "gauche" se qui devrai beaucoup vous simplifiez la vie.

 

Voila c'était une petite asutce ki je pens vous aidera :P a bientot ;)

Modifié par benoit_btz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vais vous aider pour ke vous puissiez rivaliser ac moi LOl!! Alors qd vous clickez sur "start" la souri disparer et pour la faire reaparetre il suffi de faire un click "droit" et pui un click "gauche" se qui devrai beaucoup vous simplifiez la vie.

 

Voila c'était une petite asutce ki je pens vous aidera  :P  a bientot  ;)

y font des codes même pour les jeux a la con! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

fais gaffe faut plus rire avec ce genre de chose pcq avec les nouveau log antitriche ca peu aller très loin... <_< :D Il peuvent t'empecher de jouer sur n'importe quel jeu et tout mais c'est pas encore opérationnel pour MTA ! Sinon y aurai plus personne dessus ! :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
arreter vous c est possible de cheater sur un ptit minable comme celui la, il y a plusieurs solutions, soit: il se sert de adobe photoshop, soit c est la verité et puis c' est tout.

 

Mais on riolait là on était pas sérieu ! Ne l'accuse pas de tricherie ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ralalaaaa si on peut meme plus rigoler :rolleyes: ... relisez bien tout et vous verrez que j'ai dis ca parcequ'il nous donne une combinaison de touches a faire avec la souris pour avoir le curseur et ca m'as fait penser aux codes que l'on doit faire sur console. yavait rien de méchant mais bon. allez, fin du hs.

mon new record: 72m :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...