Shinobu Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 88 m . Je vais essayer de battre ton record Gros Tony . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 83 metre pour moi, je vais essayer d ameliorer sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Vous devriez mettre des screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 (modifié) maitre kanter vous annonce qu il a etablie un record de 97m la preuve en image ici. qui va me battre. Modifié le 2 août 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Nouveau record 101metre réalisé par benoit_btz La preuve en image => ici <= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité benoit_btz Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 HE oui comme Piksel vous la montrer je vien de faire 101 M a ce pir jeux et jatten ke kelkun me batte voila a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 desolé cher benoit_btz mais record battue, voir eclaté, et oui 139metre la preuve ici bonne chance a vous :cheers: :cheers: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité benoit_btz Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Yep les gars jsuis dsl surtout pour toi zezete44 mais je viens de faire 163metre !!!! Pour la preuve en image je lenverai a Piksel ki pourra vous la montrer !!! a bientot pour dotre records ;) lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 pour moi tant quil ny a pas de foto pas de preuve. envoie la foto :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 salut moi c'est 75 metres preuve de l'exploit lol je vais m'entrainer pour battre 110 metres! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 je vais m'entrainer pour battre 110 metres le record cest sois disant 163 metre mais ya eu encore de preuvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Yep les gars jsuis dsl surtout pour toi zezete44 mais je viens de faire 163metre !!!! Pour la preuve en image je lenverai a Piksel ki pourra vous la montrer !!! a bientot pour dotre records ;) lol <{POST_SNAPBACK}> pour moi tant quil ny a pas de foto pas de preuve. envoie la foto :cheers: <{POST_SNAPBACK}> le record cest sois disant 163 metre mais ya eu encore de preuvent. <{POST_SNAPBACK}> Voila voila la photo => mes record battu 170Metre tjs par benoit_btz. [ photo ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité benoit_btz Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Les gars jai plu la preuve pour le 163metre mai je lé pour 170 METRES et PiKsel va mettre la preuve en image ;) alle bon entrainemant et qd vs voulez pour me battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 allez jvais faire le débil qui arrive po... jsuis sur qu'avec photshop je peux faire un km avec votre jeu :lolol: moi j'ai battu mon record perso 30 Metre(bien loin du kilometre) $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 mince alors! coment est ce qu'il fait?? 170metres?? mon maximum est de 77metres tres belle performance :clap: Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 191 metres!!! http://img65.exs.cx/img65/2489/monrecord.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 3 au 1er 3 au 2eme 4 au 3 eme et 68 au 4 eme.... Nan mais dite le moi si j suis pas aidé par la nature les gars !!! N'ésitez pas hein !!!!! :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Mon plus au score ! http://img51.exs.cx/img51/9055/lol8.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité benoit_btz Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 vous alle :ouin: :adieu: :ouin: :ouin: qd je vais vous montrer mon dernier record a ce jeu !!!!! il fo attendre ke PiKsel soi connect pour mettre la preuve en image donc je vous dire rien avan (jai explose le dernier record ki été de 191m... donc ovus pouvez faire des estimations si vous voulez) Voila A + eet jesper kon me batte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité benoit_btz Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Bon beh rein ke pour vous piksel va vous montrer mon dernier exploi ke je disai ds mon ancien message LOL vou alle etre blaze enfin tampis A + jpens pouvoir faire mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 vous alle :ouin: :adieu: :ouin: :ouin: qd je vais vous montrer mon dernier record a ce jeu !!!!! il fo attendre ke PiKsel soi connect pour mettre la preuve en image donc je vous dire rien avan (jai explose le dernier record ki été de 191m... donc ovus pouvez faire des estimations si vous voulez) Voila A + eet jesper kon me batte <{POST_SNAPBACK}> [ photo ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 (modifié) DSL mais pouver pas m'empecher: http://site.voila.fr/site-mix-2/images/1-picture1.gif 3334 m / 3 Kilometres + 334 metres _________________________________________________________ Malheuresement c'est du fake !!! Modifié le 3 août 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 DSL mais pouver pas m'empecher: http://site.voila.fr/site-mix-2/images/1-picture1.gif 3334 m / 3 Kilometres + 334 metres _________________________________________________________ Malheuresement c'est du fake !!! <{POST_SNAPBACK}> LooL moi aussi j'en ai un ... de 7170metre mais bon je vais pas le mettre sur internet lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeuS Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 E saoul cool je demande d droit dauteur pke tu utilise mon 334 m pour faire ton FAKE... LOLLL je dec bien sur Enfin ton Faka est pa mal fai dommage ke se soi un fake en tt cas franchemen jsui sur ke tu pe faire un bon score.... Il fo simplement etre motive A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 sa devient n importe quoi si tout le monde s amuse a etablir des record avec adobe photoshop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés