Aller au contenu

Game Spot... Des Salauds


KeNsHiN

Messages recommandés

Devinez ce que game spot dit ! :angry:

We have not personally been asked this by Game$pot, however other webmasters on the GTA scene have. Game$pot want the fan sites to remove all of their screens and news. The same Game$pot who took the exclusive fan site screenshot from one of the fan sites to post. The same Game$pot who hadn't posted ANYTHING about San Andreas until they got an EXCLUSIVE from Rockstar, while the fan sites who update every day got NOTHING. Game$pot are only getting traffic through sites like this, because no-one's going back for GTA news after their total lack of updates, and they have the nerve to tell us their content is exclusive when they actually get any? Riiiight. Game$pot is a well known site, probably a well respected site, but with an attitude like this they don't deserve any free publicity from any of the GTA fan sites.

 

Une petite traduc rapide, pas forcément exacte au mot pres ..."Nous n'avons pas demandé ca directement a game spot, mais d'autres webmaster de sites de fan s'en sont occupés, Game spot veut que TOUS les sites de fan (macreators y compris) dégagent TOUTES leurs images exclusives de San andreas, le meme gamespot qui n'a rien posté du tout a propos de San andreas jusqu'a ce que rockstar leur fasse l'exclusivité, tout en meme temps que les sites de fans se cassaient le cul a uploader des trucs, a fouiner sur le net a la recherche de la moindre chtite info, eux ils ont rien eu!!

Gamespot est populaire juste graçe a ces petits sites de fans qui ne sont que les engrenages de l'immense machine qu'est game spot (c'est de moi ca...) Game spot est un site tres connu et tres respecté, cela dit, leur attitude comme ca ne donne aucune envie, et ne fait aucun bien a n'importes quels sites de fan a la gta"

 

bref, game spot insulte impunément, mon site, le votre, macreators, et tous les sites de fans de gta existants :angry:

macrea, tu va te faire taper sur les doigts :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire qu'il n'éatait pas assez célèbre ? 

Eh bah c'est de leur faute pas des autres donc on peut garder nos screens... 

 

toute façon je vois pascomment ils auraient pu nous l'interdire !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Bon c'est pas fini non ? Un petit rappel :

 

• Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

 

- à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

- incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée,

- menaçant une personne ou un groupe de personnes,

 

Prochaine fois :lock: . <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce site fait partit des deux sites les plus complets sur gta san andréas français !!!

il avaient mis toutes les images !!!!

 

je pense qu'il faut prendre ça au sérieux !!!  ;)

Gamespot irait se mettre dans le trouble pour un site français ?

 

Et quel est le 2e site, Macreators j'espère :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) je te parle de san andréas pas des gta en général !!!

 

mais je c que game spot à déclaré qu'il détenait l'exclusivité et qu'ils nous donneraient quelque chose tou les samedis ou dimanche matin !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...