GGscorpio Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 ouai il est cool ton scoot, tres bo tu la deja essayé dans le jeu apparemment non , et la 103 la elle vien d'ou ? <{POST_SNAPBACK}> oui je vient de tester le scoot ds le jeux il marche nkel a par un petit beug que je reglera plutard car je continu lavant la 103 haa ca tinteraisse heiin ca ma mob enfin la couleurs moi jai fait que tout le moteur un peu lavant et un peu le cadre et les couleurs sinon tout les cashh et les roue et suspenssion avant arriere c du celebre PAKI. il me la passer pr que je la continu mais je la mais pas sur le net car l vt la finir lui meme et c tout a fait normale donc voiila. voiila le guidon que je vent de terminer mais dt donccc keske ki me regarde comme ca dans le retroooo jai rien fait hooooo et un otre petit screen guidon voila donner votre aviss SVPP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 (modifié) C'est très mignon tous ca vivement que tu l'ai fini il a l'air cool et pareil pour la 103 et eu j'aurai une petite question pour toi qui sait texturer , pourrait tu m'expliquer un peu vite fait stp ? parce que je c pas si en métant les textures comme sa sous zmodler sa marche enffin voila quoi si ta un petit truc pour m'aider sa serait très gentil Modifié le 9 août 2004 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 C'est très mignon tous ca vivement que tu l'ai fini il a l'air cool et pareil pour la 103 et eu j'aurai une petite question pour toi qui sait texturer , pourrait tu m'expliquer un peu vite fait stp ? parce que je c pas si en métant les textures comme sa sous zmodler sa marche enffin voila quoi si ta un petit truc pour m'aider sa serait très gentil <{POST_SNAPBACK}> tout depand comment tu vt texurer si tu vt metre des texture ki sont ds des image de on pc ou bien metre des couleurs simple . je vais texpliquer comment texture avec des couleurs dabors une fois ds zmodler lancer material editor avec la touche E apres fait copy du <default material> apres normlalement vos voyer 2 <default material> ds la barre blanche prener le 2eme surtout pas le 1er ( s vous changer le 1er tout les couleurs blanche deviendron la couleurs miise ds <default material>) renomer le 2eme ,changer la couleurs et voila 2eme parti metais vous en mode face et selectionner les face a texture 3eme parti aller en desous de la ou il y a marké EXT SEL MUL et faite clic droit FACE - proprieter - et ds une barre blanche ya marké <default material> desender au 2eme ke vous avez renomer et metais ok et lme tour et jouerr VOILAa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 et eu j'aurai une petite question pour toi qui sait texturer , pourrait tu m'expliquer un peu vite fait stp ? parce que je c pas si en métant les textures comme sa sous zmodler sa marche enffin voila quoi si ta un petit truc pour m'aider sa serait très gentil tuto 1 tuto 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 tuto 1 tuto 2 <{POST_SNAPBACK}> si tu mais tes texture sous Zmodeler ca va marcher nikel mais ds le jeux on voi pas les voir a part si tu cree un .txd ou tu a mit tes texture dedanss , ou si tu mais jute une couleurs ds zmodler et ben on la vera ds vice cty par contre voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 ok merci c'est cool, et pour les textures elle doivent avoir un format special ou alors des simple bmp suffisent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 il faut quele sot carre je mexplque en format 256*256 ou 512*512 ou encore 1024*1024 voila et en format .BMP ou .TGA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Bravo, j'adore le style, la couleur, tout, il est vraiment bien fait, bravo à toi, sinon je suis pas un pro, mais je trouve que les roues sont bien faites, encore bravo et bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Pas mal c'est clair Continu dans ta lancer, si tu veu mon devant tu me le di Pour la mob on va voir sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Pas mal c'est clair Continu dans ta lancer, si tu veu mon devant tu me le di Pour la mob on va voir sa <{POST_SNAPBACK}> voila je les texture un peu pour le plasirr donc voiila vous nkiete pas le pot et pas de ce coter je LE C loool texturer look moi caa pot dite moi svp ceux ke vous en pensser c tres mportantt pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 9 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 oila un otre petit screen vous nkieter pas le scoot et pas finit left texturer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 waooo chapo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 tres bien , c'est quoi le pot , un polini corsa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 tres bien , c'est quoi le pot , un polini corsa ? <{POST_SNAPBACK}> Nan c'est un Polini For Race Le scoot est sympa les texture moin bien, tu les as surrement trop petite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ayant eu avant la voiture un sccooter je me permet d'intervenir sur le defautl du pot d'echapement la cartouche nest pa colé au coude du pot comme les polini fore race voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ayant eu avant la voiture un sccooter je me permet d'intervenir sur le defautl du pot d'echapement la cartouche nest pa colé au coude du pot comme les polini fore race voila <{POST_SNAPBACK}> Ayant encore un scoot et pas encore la voiture pour la cartouche elle est bien placer, il manque la baque qui tien la cartouche sur le pot Sinon sa fera comme les Tabana, les cartouche explose avec les vibrations (jen ai exploser 2 (la Tabana puis une Dopller)) Sinon peut etre plusde détail sur le pot aurai été plus agréable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) on va pas chipoter pour si peu mais regarde l'image http://www.motorkit.com/catalog/images/pot%20evo%20speed.jpg la cartouche et beaucoup plus basse hihiih bon c rien ya d'autre plus important a voir je croi! et pui j'arete les ptite critike desagreable car moi chui pa top en 3d desolé _________________________________ Edit par mimiduchat : pas d'image de plus de 60Ko Modifié le 10 août 2004 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 vous avez voulu un meillurs pot voilaaaaa pot version mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 geniale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 il est tres beau ton pot , tu compte mettre les son du for race aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 (modifié) ME VOILAA AVEC UNE GRANDEE NOUVELLE donc je vient de tester ds le jeux et tout et ca marcheee impect le scoot nes pas finit mais je tient a vous metre une version BETA a telecharger car comme je part 2sem jalait pas vous laisser avec rienn un petit screen ds le jeuxx screen ds le jeuxx et le lien pour dll la version beta avec hangling et .dff et .txd voila V beta TELECHARGALEE droit auteur réservé nesiter pas a metre les bug aporter au scoot et me dire koi faire pour l ameliorer ++ et a ds 2sem pt etre plus car je c pas qd je revient je part a TOUR APRES en ALSACE et apres PARIS Modifié le 10 août 2004 par GGscorpio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 10 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 très jolie scoot mais je me demande si la texture MBK est pas a l'envers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Bonnes vacances alors joli le ptit scoot vivement que je le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 bravo c exelent c exelent bravo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés